[ASK YOU] Et ce Black-Shark?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Quelles sont vos première impressions sur BS?

impressionné; je ne m'attendais pas à ca!
29
28%
agréablement surpris; je vais me mettre au ventilo!
47
46%
bon jeu
20
20%
pas suffisant pour que j'aille plus loin
2
2%
arf... tout ça pour ça....
4
4%
 
Nombre total de votes : 102
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 496
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par didier »

didier a écrit :moi aussi , a croire qu'on sort de l'hibernation :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
faut que je fouille maintenant le forum pour me remettre d'actua.:detective:detective
allez je me cite
bah je me suis décider a le prendre ,en plein download actuellement(800ko/s pour les 2 fichiers pas trop mal),on va faire transpirer le coreduo2
faut juste retrouver la manip pour le passer en anglais , désolés j'ai pas fait le cyrillique au lycée, ça y est merci le forum ,trouvé bonheur
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#52

Message par [MIKE] »

Vous perder beaucoup de FPS on jouant avec la vision nocturne?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#53

Message par sport02 »

c ' est que question ressource c' est plus exigeant que fc apparement et 1 go de ram a l' aire d' etre trop juste , sinon moi j' essaie de trouver une mission pour apprendre a voler tranquillement sans me faire allumer au bout de 10 secondes , car sinon je vais pas progresser beaucoup !!!

bon avec ma vielle config cela tourne tres bien qu' en meme , sinon meme si cela fait longtemps que je suivais le developpement de ce jeu et bien je suis impressionné par ces tous premiers vols d' essai , c' est un vrai regal que d' etre aux commandes de cet engin au combien complexe et cela devient tres compliqué lorsque je me rapproche du sol et tout cela sans vent ni turbulence !!!
il faut etre tres fin aux commandes et je comprends tout l' interret d' un long manche pour le collectif , sinon la sensation est d' y etre , tout simplement , j' oublie completement le pc .
la scene 3d de l' helico est sublime avec ses effects ( sorties des gaz chaud au rendu amelioré ) , le tres beau rotor et sa cinematique visible à l' arret , un son excellent et tres varié , le modele de degat, fumée etc .
je trouve tres bien le cockpit clickable et ses verres de cadrans tres bien rendu .

je ne sais pas si c' est comme LC mais je ne parviens pas a faire fonctionner le trackir , bon apparemment il faut que je fasse une mise a jour du track

en faite les alertes que j' avais n' etait pas dues a des attaques mais au fait j' allais au dela des limites de l' appareil , c' est une sensation tres speciale et immersive que de se retrouver aux commandes et de decouvrir tout cela :
-" le train d' atterissage ou il se trouve .... tiens cela doit etre çà , non cela ne marche pas , merde j' ai du couper quelle chose ... ça y est j' ai retabli l' alim. le train sort "

meme en connaissant deja FC , je suis vraiment emballé par ce nouveau soft , quelle qualité !

et tout cela pour 20 euros !!!

ps : mais comme pour tout nouveau simu qui sort je me demande si dans la réalité je parviendrais par exemple a atterir meme laborieusement comme j' arrive a le faire dans le jeu .
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1368
Inscription : 26 août 2004

#54

Message par chataz »

Aprés essais j'ai enfin voté.
Je reste impressionné par l'ambiance generale du jeu: comme les tactiques Cas se font majoritairement au ras du sol, les textures doivent être au rendez vous...elles le sont! (avec le Simmod c'est vraiment de la balle!!)
Et c'est trés agreable de se faire un search/destroy embusqué de maison en maison.
Le pit a un potentiel tres large: les "voyageurs" trouveront de quoi se faire de la Nav bien compliquée avec plein de petits boutons et les "gladiateurs" pourront se mettre dans le jus de la guerre immédatement avec juste un Weapon Release..
Faut pas mégoter sur la partie technique du pilotage tout de même. C'est là que réside le côté offensif de l'hélico de combat.

Reste plus qu'à dompter correctement l'éditeur de mission.
Les habitués de Lock on en chient surement moins que moi...

Mais d'une manière generale, je pense qu'on va jouer des parties sacrement intenses sur ce soft!!

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#55

Message par Sagal »

[quote="ricardo"]Mmmm, j'ai un peu joué pour voir.
pas beaucoup mais sufisament pour me dire que c'était sympa de changer un peu pour les voilures tournantes.
surpris par la qualité des villes par raport à flaming cliff malgré tout ce que j'avais pu entendre. les arbres aussi qui malgré leur transparence "virtuelle" sont plus beaux.
en revanche grosse déception cockpit.
textures floues, contours des cadrans aproximatifs.
et surtout ça semble être un intermédiaire entre 3d et 2d.
le hud semble modélisé 3d mais les capteurs de casque qui sont de chaque coté sont justes mapés sans prendre en compte leur volume.
.....QUOTE]

+1 La plus grosse déception c'est le cockpit. C'est effectivememt intermédiaire entre 2D et 3D (la perspective n'est pas vraiment présente même avec track ir) et je préfère de loin celui de FC.
Le reste est tout bon (pour une 1ère prise en main de 2h, ayant passé 90% du temps à trouver un bon réglage en fonction des caractéristiques de mon PC (qui répond au minimum recommandé) et à faire fonctionner mes 3 joysticks CH.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#56

Message par T »

Du moment que la bête est apprivoisée le plaisir est total.
Je trouve la gestion du trackIR vraiment immersive.
Le pilotage est jouissif.
Se lever du siège pour savoir ou l’on met les pieds quand on se cache dans une petite clairière.
Regarder vers le bas à droite pour ne pas toucher le coin du bâtiment 2m plus loin.
Tous ça en attendant le convoi qui se dirige vers nous.
Que du bonheur.
Cela dit il m’a fallu quand même pas mal d’heures de vol pour pouvoir assurer un attero sur un petit toit par exemple.
Le palonier n’est pas facile à gérer (l’inertie est énorme) et pouvoir aligner de bon tirs à la roquette n’est pas facile.

Faut bosser dessus quoi.

En plus chez moi, y plante pas et les graphismes à fond donnent vraiment bien.

Alors bien sûr, le jeux n’est pas sans défauts.
L’éditeur est lourdo, l’AI est perfectible, la météo aussi.

Mais une fois qu’on manie la bête, on sent l’ennemi très proche.
:notworthy

blocknox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 décembre 2008

autonomie du ka50

#57

Message par blocknox »

450km en charge combat à vitesse de croisiére de 250km/h.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#58

Message par [MIKE] »

Vraiment etonnant ce choix de cockpit 2D/3D, surtout que on connait le soins de ED apporte a la modelisation du BS.

Domage qu'il on pas fait un full 3D:sad:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

L
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 28 décembre 2008

#59

Message par L »

Hi!

L'hélicoptère est magnifique ce qui est dommage par contre c'est les décors!!!

Nous sommes à l'heure du DX10 et avoir des textures de ce type c'est juste...

Cependant il reste terrible....! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#60

Message par Muse »

a vote !!! c'est de la balle !!
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Ypsos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 02 février 2007

#61

Message par Ypsos »

A voter aussi, j'en suis dingue :Jumpy::notworthy
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#62

Message par Youmbld »

A voter :sorcerer:
:king:

DdT_Vasco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 20 octobre 2004

Trop fort

#63

Message par DdT_Vasco »

Rien de mieux sorti à ce jour..:notworthy
Moins loin de la réalité ,
Mais c'est un simu, pas un Arcade game.
Vas falloir bosser..:Jumpy:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »