Some Updates

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#51

Message par sport02 »

tout a fait d' accord , meme si je prendrais quand meme !!
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#52

Message par Arekushi »

+1

Aru
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#53

Message par Oxitom »

C'est sur que dans BS on auras sans doute pas trop de mal a reperer les vehicules. Pas de talus, pas d'herbes, de buissons, des arbres isolés.. Ils peuvent encore le compenser avec une IA qui se met a couvert, mais j'ai comme un doute même si elle a évolué et par exemple, ne détruit plus les batiments quand elle voit un ennemi derriere celui ci (essayez avec FC)..:innocent:

Enfin de toutes les manieres je ne voudrait pas avoir plus d'arbres, d'herbes, ou de buissons dans FC. Faut bien essayer de jouer correctement avec un framerate suffisant de temps en temps. Peuvent toujours les rajouter en option, mais si c'est pour avoir à ne jamais s'en servir, c'est un temps fou perdu..

Shockeur: C'est peut être possible mais faudrait qu'un excellent bidouilleur s'y attelent serieusement, c'est pas à la porté de tout le monde.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#54

Message par maverick6 »

Je prendrai qu'en même aussi ^^.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#55

Message par Oxitom »

Pas compris. Tu peut me faire la même en français?:sweatdrop

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#56

Message par maverick6 »

J'écrivais en réponse à sport02. Avant que j'ai posté, t'avais posté le mess préscédent -> aucun rapport en effet ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#57

Message par Oxitom »

Moi c'est juste l'orthographe qui m'as fait tiquer, bon en lisant sport02, j'ai compris ce que tu voulais dire.:laugh:

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#58

Message par NonoXide »

Maverick, puis-je avoir le lien où tu as trouvé les screenshots de ton post? Merci bien. ;-)
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#59

Message par maverick6 »

.
[SIGPIC][/SIGPIC]

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#60

Message par NonoXide »

Merci beaucoup. :)
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#61

Message par Beniti »

maverick6 a écrit :Pourquoi pas des paysages crédibles tout autour ?
On dirait que le débat ici c'est pour ou contre des objets ultra détaillés. Moi ce que je disais c'est contre, si ça implique qu'on ait peu d'avancées sur le paysage. Evidement, si le choix c'était uniquement avoir des belles unités ou pas ( le paysage sera moche, un point c'est tout ), je préfèrerais avoir de belles unités ...
Je sais pas vous, mais moi j'arrive pas à me satisfaire de voir de si belles unitées ( certe ) dans des décors moches :sweatdrop.
Quand certain espliquent que les moindres détails seront importants, parce qu'on ne pilotera pas un simple a10, parce qu'on fera des missions commando, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils préfèrent que ces détailles se résument à des unités modélisées au rivet près, mais posées sur une texture où chaque mettre carré est un gros pixel, sans environnement crédible ... ^^ l'environnement n'est-il pas un détail au moins aussi importants ? :sweatdrop
( pour moi, largement plus :innocent: )
C'est tout ce que je voulais dire ^^... le décalage me parait trop important, et me déçoit d'avance.
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. C'est sûr pour un vol VFR ce n'est pas le top. Après quand tu as ton nez collé sur la TV ou le HUD pour lancer tes munitions, ou que tu dois essayer d'éviter des tirs ennemis, franchement la beauté du décor n'est plus vraiment une priorité. Par contre reconnaitre le type de char que tu verrouilles (par des caractéristiques visuelles précises) peut s'avérer utile lorsque tu te retrouves dans une mission CAS avec des chars amis dans la zone de combat... par exemple.
Après certes les rivets et les pelles modélisés, on s'en tape, mais dis-toi que ça fait de l'entrainement aux gars qui s'occupent des modèles 3D des objets, ceux là mêmes qui nous ponderont plus-tard de beaux F-16, F-15, Su-27...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#62

Message par Marc"Phoenix" »

Je vais etre clair je ne suis pas pour ni contre...
Je voulais simplement souligne plusieur points (en pratique) :sweatdrop

Avec :

1/ Les perf de nos machines "en general" a part certain d'entre nous avec des config de ouf ===> plus de details = moins de fps
2/ D'un point de vue jouabilite "en action" ont as pas le temps de regarde (a moins de s'en foutre de se faire descendre....)
3/ comme dit plus haut dans le cas des JVN de nuit dans un simu comme dans la realite on ne voit aucun details style rivet etc et ni sur la TV
Sur la TV de jour a moins d'etre relativement près du "target" et en zooman un max, les rivets sont peut-etre visible mais de toute façon d'aussi près, lui nous voit aussi donc .... (c'est pas un 22" hight def en couleur 32 bit donc limite en resolution ) :innocent:

Vala

Pour l'environnement exterieur Oxi a parfaitement resume, de plus au derniere nouvelles, BS integrera les travaux de la communauté SIM-MOD (Exemple LoReload) :innocent:
Et toujour le meme dilemme soit on veut un simu "photo realiste" et une machine qui n'existe pas encore ( ou peut-etre quand meme si ===> dans un labo en experimentation quelque part dans la galaxie)
Ou on fait des compromis et on sacrifie certain details pour resté "jouable" pour la majorite d'entre nous :innocent:
Perso mon choix est vite fait :doctor::laugh::exit:
Et puis et puis qui sait dire maintenant comment va evolue BS deja maintenant dans 1 an ou 2 ans ===> en reference a qui aurait pu dire a la sortie de Lo que le LoReload verrait le jour hum ????? :hum::tongue:
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#63

Message par Ghostrider »

En meme temps des talus, bosquets, batiments variés et denivelation ca aurait put servir pour un simu d Hlo ;)

Pour les objets ca va dependre de la distance a laquelle ils vont apparaitre et de toutes facons l objectif ne sera pas de faire une verticale des target car ils visent toujours aussi bien ;).
Mais c est clair que ce niveau de details et plutot fait pour les videos que pour le vol en lui meme
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#64

Message par Marc"Phoenix" »

Ghostrider a écrit :En meme temps des talus, bosquets, batiments variés et denivelation ca aurait put servir pour un simu d Hlo ;)
Oui tout a fait :yes:
Pour les objets ca va dependre de la distance a laquelle ils vont apparaitre et de toutes facons l objectif ne sera pas de faire une verticale des target car ils visent toujours aussi bien ;).
C'est clair aussi :cowboy:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »