Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

mikoyanffw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 05 décembre 2004

#451

Message par mikoyanffw »

Doug a écrit :Il sort quand déjà Fighter Ops ?
+ 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est cela la bonne nouvelle pour FC du mois?
Image
Vae Victis
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#452

Message par postal2 »

............................
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#453

Message par mitor74 »

J'ai comme l'impression que le testeur d'ED "par qui le malheur arrive" vient d'ouvrir une jolie boite de Pandore...:innocent:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4114
Inscription : 03 septembre 2001

#454

Message par Talon Karde »

J'ai surtout l'impression que c'est un gros naze :gap:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#455

Message par postal2 »

................

RomaniaK

#456

Message par RomaniaK »

il y aura quand meme pas mal de vente a mon avis, les simus d'helicos de qualité (pour peut qu'il en soit effectivement) ca cours pas les rues, et des adeptes, y en a des tonnes :sweatdrop

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#457

Message par Flaps »

ô déception:dry:
__________

Image

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#458

Message par ogami musashi »

amigos, bien que je comprenne votre surprise/colere, je pense qu'il faut separer deux choses pour le bien etre de ce thread:


Soit, ED ne vous pas informé que BS etait un stand alone avec le KA50 seulement, et dieu sait que nous sommes beaucoup a avoir trouvé cette "comm" si on peut appeller cela de la comm, plus que limite.


Cependant le fait que ED ait changé de projet ca c'est leur plus strict droit, ils ne sont pas un studio de dev custom pour simmer, ils proposent libre a vous d'acheter ou pas.


Donc, toute critique constructive voire meme agacée (parceque,encore une fois je vous comprends) est bien entendu la bienvenue, en revanche les remarques style postal2,merci de les garder pour vos contacts msn ou icq ou votre pc ou bien votre jeu de flechette avec un poster ED comme cible merci.

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#459

Message par ViP3R »

postal2 a écrit :disons que si ce que l'on comprend ici ce soir est correct et que rien ne change 0,ED viens de signer à 80 % leur faillite tranquille ......
Parfaitement d'accord avec toi Postal !

Manque plus que l'annonce de la présence de Starforce dans BS et la boucle est bouclée :yes:

Fighter Ops, encore au moins 1 an 1/2 voire 2 ans avant une version finale...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#460

Message par Fuchs »

95% de ceux qui disent que c'est de la merde vont l'acheter lol

et pour SF, ca me dérange pas plus que ca, tant qu'ils prévoient un serveur de secours pour l'activer...

wait & see
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#461

Message par postal2 »

................
.....................................

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#462

Message par MajorBug »

Tiens, c'est le feu. Tiens, c'est surprenant.

Sur ce, vais aller manger un pancake.

Ah au fait, maintenant que c'est dit, on peut ouvrir une salle BS à part, y mettre tous les topics BS, et puis ne plus en parler ici ?
Image

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#463

Message par ViP3R »

FUCHS a écrit :95% de ceux qui disent que c'est de la merde vont l'acheter lol

et pour SF, ca me dérange pas plus que ca, tant qu'ils prévoient un serveur de secours pour l'activer...

wait & see
Personne n'a dit que BS (le jeu) était de la merde. Seulement, reconnait qu'une séparation de FC et BS est une très grosse erreur ! Qu'est-ce qui empêche cette compatibilité ?

M'enfin bon, ils ont effectivement le droit de faire comme ils veulent mais ca se paye à un moment ou à un autre !

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 27 mai 2002

#464

Message par pierrosonic »

Wep le vent tourne quoi ...

Sinon ils sont trés précis concernant les derniers points de finalisation ici:
1- Finishing on the Ka-50’s INS and INS alignment system
2- Finishing the caution detection and alert system of the Ka-50
3- Debugging some of the Shkval functions
4- Completing the new Mission Editor system
5- Completing the GUI for new campaign system
6- Tuning AI aircraft flight dynamics
7- Tuning AI aircraft and ground vehicle AI
8- Need to complete several new AI vehicles like the UH-60 and Mi-17
9- Complete modeling of new terrain to include higher resolution elevation matrix and terrain textures—needed for low altitude flight detail.
10- Adjusting network play to work with new Mission Editor functionality

Once the mission editor and campaign system have been integrated and finalized, there will be the large task of creating and debugging all the missions and campaigns.
SoNic
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 27 mai 2002

#465

Message par pierrosonic »

Seulement, reconnait qu'une séparation de FC et BS est une très grosse erreur ! Qu'est-ce qui empêche cette compatibilité ?
En ce mettant à la place de ED d'un point de vue commercial leur choix me semble pertinant tout de même ...

Je m'explique :
Pour lancer la vente de BS, ils doivent faire acheter aux acheteurs potentiel :
1°/LockOn ?
2°/FC ?
3°/BS

Ca va faire un flop et le produit ne sera pas abordable par un large public.
Un seul produit en rayon (BS), sans aucun autre besoin d'achat ultérieur est une des clefs de la réussite de BS. (Il me semble).

SoNic
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#466

Message par Fuchs »

ViP3R a écrit :Personne n'a dit que BS (le jeu) était de la merde.
Si, y en a qui l'ont dit :hum:
ViP3R a écrit :Qu'est-ce qui empêche cette compatibilité ?
j'en sais rien et toi non plus car je ne crois pas que tu sois pas plus que moi dans la liste des Dev ou des beta testeurs. Et puis, comme dit plus haut, c'est le choix de l'éditeur, doit y avoir une raison derriere ;) peut etre une explication de ce revirement de situation bientot :detective

bref attendez avant de vous exiter comme ca ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#467

Message par MajorBug »

bref attendez avant de vous exiter comme ca
Ca fait des mois qu'on attend à baver sur leur vidéos mensongères. Maintenant qu'ils ont fait monter la pression, si ça leur pète dans les doigts, c'est leur problème.
Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#468

Message par WarWolf »

Pas fut fut. Un des grand intéret aurait été de pouvoir encore élargir les possibilités de compagnes et missions multi avec l'ajout justement des hélicos.

Là on va se retrouver avec une simu totalement nouvelle, sans possibilité de raccord avec "fc". (tout les mods fc genre skins et cie, poubelle... )

A part commercialement comme expliquer au dessus, j'ai du mal à comprendre leur choix...
Image

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 27 mai 2002

#469

Message par pierrosonic »

Un des grand intéret aurait été de pouvoir encore élargir les possibilités de compagnes et missions multi avec l'ajout justement des hélicos
Ah ... oui c'est vrai ...
+1 WarWolf
Espéront que cela viennent un jour alors.
Et qu'ils n'oublient pas cette interopérabilité entre les deux jeux.

SoNic.
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#470

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="MajorBug"]Ca fait des mois qu'on attend &#224]

+1

Dieux sais si j'suis fan d'helico mais là :busted_re :gun: :!: :realmad: :realmad:
Adieuxles missions de ouf qu'on aurait pu imagine

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#471

Message par Bawa »

Ca fait des mois qu'on attend à baver sur leur vidéos mensongères.
en quoi les vidéos étaient mensongères ?

et puis comme le disait oxitom (je crois), ça ne sert strictement à rien de raler ici pour deux raisons:
-ED ne nous doit rien pour black shark
-Raler sur C6 ne fera rien avancer, alors pourquoi n'allez vous pas exposer vos arguements sur lockon.ru ?

je suis déçu moi aussi, mais là avec de tel débats on piétine et l'ambiance en prend un coup :-/
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#472

Message par Famas_TAW »

Bah,

Moi j'men fou du moment que je peux voler en hélico :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#473

Message par usul »

Je suis comme vous surpris, mais je comprends ED : rapellez-vous que lockon est édité par ubisoft, que FC est un add on non officiel. BS va permettre à ED de "voler de ses propres ailes" avec enfin un produit bien à lui. C'est une démarche cohérente. C'est un stand alone? Pas grave, j'achète quand même....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#474

Message par Ghostrider »

voila Usul a tout compris !!!
Enfin une phrase sensée ici
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

RomaniaK

#475

Message par RomaniaK »

j'ai l'impression que pour la liste des choses a supprimées, la personne qui a proposé cette idée n'a meme pas l'air de se rendre compte que meme les personne du staff ED n'approuve pas l'idée... sans compté son ton superieur..., en bref, on s'en fout pas mal, FC a encore de beau jours devant lui... et BS aura les siens, mais pas comme nous l'entendions :(
Enfin une phrase sensée ici
superbe, ca vaut au moins les remarques precedentes ça :hum:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »