Version fran....anglaise

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

Re

#251

Message par Slayer »

Install US vers Fr sans probème. Maintenant me reste à bosser. :sweatdrop

SGT-PAPOU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2005

Version EN Peut-être une bonne affaire

#252

Message par SGT-PAPOU »

Bonjour,

Comme vous j'ai reçu une version EN dans une boite FR. J'ai besoin de la FR pour les tutoriaux, ce qui est le cas avec le patche FR, mais je pense revenir ensuite à une version EN pour plus de compatibilité avec les ADD-ON. Je vais donc conserver cette galette qui offre une double version.

Je galère avec le déport de l'ABRIS et du Shkval mais c'est en bonne voie.

Bonsoir

Tigger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 14 février 2009

#253

Message par Tigger »

Bonjour,

Pour info, j'ai désinstallé le jeu version anglaise downloaée et réinstallé sans démarrer le jeu et j'ai appliqué le patch français. A priori et aux premières constatations, le jeu est bien en français avec les voix etc... Pas de souci en vue. Je continue à tester et vous tiendrais au courant au fur et à mesure. Je suis sous XP en revanche.
Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.


Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#254

Message par Oxitom »

SGT-PAPOU a écrit :Bonjour,

Comme vous j'ai reçu une version EN dans une boite FR. J'ai besoin de la FR pour les tutoriaux, ce qui est le cas avec le patche FR, mais je pense revenir ensuite à une version EN pour plus de compatibilité avec les ADD-ON. Je vais donc conserver cette galette qui offre une double version.
Bonjour, ce n'est pas utile, la version Fr comme anglaise, russe, italienne, allemande, espagnole et je ne sais quelque autre sont totalement compatible avec n'importe quel add-on excepté sans doute les éventuels corrigeant ou aménageant des options liés a la langue et dans une moindre mesure a l'interface.
Donc de ce fait tu peut conserver ta version en français, ce sera ça de moins a chercher a déchiffrer. :Jumpy:

Snooker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 25 septembre 2004

#255

Message par Snooker »

Vous avez une idée du temps que ça prendra de voir des DVD full FR dans le commerce ?
Ou vaut mieux que j'arrête de poireauter et que j'aille acheter la version ENG/FR que je patch par la suite ?
Ni ne recule, Ni ne dévie...
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#256

Message par Black Wolf »

Si tu tiens pas à avoir à tout prix un CD de la version FR (pour raison de collection ou autre) autant prendre la version dispo et la patcher, t'aura exactement le même résultat au final.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#257

Message par Oxitom »

2 à 3 semaines minimum a partir du moment où ils repéré l'erreur.
Maintenant encore faut il que les dvd actuellement dans le commerce soit échangé avec les bons dvd pressé en français et pas simplement écoulé jusqu'a plus de stock puis continué avec la nouvelle série...

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#258

Message par Wheelyy69 »

Tiens, le DVD Black Shark est à nouveau dispo sur le site de Micro App...

Anglais ou Français ???
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#259

Message par djackass95 »

Wheelyy69 a écrit :Tiens, le DVD Black Shark est à nouveau dispo sur le site de Micro App...

Anglais ou Français ???
:huh: Ah bon tu en es sur? je vois marquer reedition moi...
Bizarre quand on va dans le detail on voit effectivement en stock...
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#260

Message par Wheelyy69 »

Bah moi je viens de recevoir un mail de Micro App comme quoi il était dispo :

Bonjour,

Conformément à votre demande, nous sommes heureux de vous annoncer que le produit suivant est désormais disponible à la vente : DCS : Black Shark

Cordialement,
Le Service Clients Internet Micro Application.
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#261

Message par djackass95 »

Wheelyy69 a écrit :Bah moi je viens de recevoir un mail de Micro App comme quoi il était dispo :
AAHH faut que je verifie ma boite mail!!

Edit: aprés verif, j'ai rien recu...
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#262

Message par JoL »

Je viens de faire 3 fnac différents... Rien :crying:
Image

torps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 avril 2008

#263

Message par torps »

Tout comme Wheelyy69, je viens de le voir sur micro app !! Il n'est plus en réédition.

Je le commande et on verra bien....... je vous tiens au jus !

torps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 avril 2008

#264

Message par torps »

(au fait, jusqu'au 31/05 le code de reduction "MUGUET" fait bénéficier d'une réduction de 5 € soit le jeu à 34.95 €°

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#265

Message par JoL »

Ha !! Enfin il est de retour :sorcerer: et en Français !
Je vais squatter la fnac du coin jusqu'à son apparition :)
Merci à Azrayen pour l'info :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#266

Message par Psycho »

La version française a été re-pressée, et les boites contenant le bon DVD sont en cours d'approvisionnement. Le site de Micro Application met désormais en vente la "vraie" version francophone sur son site, et les nouveaux DVD devraient arriver sur les étals des magasins d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine.

Pour pouvoir différencier les anciennes boites des nouvelles, un marquage "R1" est imprimé à l'arrière de la jaquette de la vraie version française. Ce marquage est positionné au-dessus du code barre. Un marquage identique est appliqué sur le DVD.

Toute l'équipe s'excuse à nouveau pour les désagréments que ce contretemps a pu engendrer, en espérant que tout les utilisateurs francophones puissent profiter pleinement de ce simulateur.
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... ostcount=4
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#267

Message par Gabs »

Salut
Et est-ce qu'on peut refaire la manip d'achat avec les points fidélités ?
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#268

Message par djackass95 »

Bonjour a tous,
Je viens de contacter Microapp (là ou je l'est acheté) pour un echange de DVD et surprise ils m'offre la version anglaise et m'envoie la version francaise...je me retrouve donc avec les versions russe,anglaise,et francaise :Jumpy:
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#269

Message par Psycho »

Sympa de leur part.
Tu veux dire qu'ils t'offrent la française, puisque tu à déjà payé l'anglaise ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#270

Message par Oxitom »

Joli geste en effet. :)
D'un autre coté, ça leur couterais sans doute plus cher de payer aussi le renvoi de ton DVD anglais. Et puis pour en faire quoi?
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#271

Message par hellfrog »

l'install du nouveau DVD utilise de nouvelles clés ou pas ?
si oui : le DVD anglais est revendable ...
si non : il ne sert pas à grand chose sur une autre machine...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#272

Message par djackass95 »

hellfrog a écrit :l'install du nouveau DVD utilise de nouvelles clés ou pas ?
si oui : le DVD anglais est revendable ...
si non : il ne sert pas à grand chose sur une autre machine...
Oui nouveau DVD , nouvelle clé, le technicien du SAV m'a dit que cela faisait parti des inconvenients de ce genre de protections, le DVD est invendable quand il est activé... donc cadeau!
merci starforcelol
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

torps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 avril 2008

#273

Message par torps »

Black Shark commandé sur micro app reçu aujourd'hui : le coffret DVD comporte bien la mention R1 au dessus du code barre

Et tout est en francais !!!!!!!!!!!!

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#274

Message par fawaz »

pareil ! je viens de le recevoir (commandé sur micro appilcation) et il est intégralement en français. Reste plus qu'a maitriser la bête et c'est plutot mal barré !!!
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#275

Message par greg765 »

Par contre chez moi y'a des bugs avec le clavier.
J'ai la nouvelle version française, mais les touches dans le jeu correspondent aux claviers QWERTY,alors quand je vais dans les options,au niveau des commandes c'est la galère...C'est pareil chez vous,y'a un truc à installer en plus ?
Image Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »