Document vol tactique

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#26

Message par Marc"Phoenix" »

C'est clair !
Mais ceci dit, cela justifie encore plus ce que j'explique, les tactiques "classiques" sont obsolètes, les helico ou autres sont obligé d'avoir d'autre sources d'info, tout doit etre integré dans un dispositif (services de renseignement etc....) et surtout avoir la capacité à recevoir des info en "temps réel" ou quasi
Cela ne peut se faire qu'a coup de centaines de millions € , meme les USA ne sont plus a meme d'assure seul sur ce point ...
Les Russes si sont cassé les dents en Afghanistan en leur temps ainsi que les USA au Vietnam ....
Il est quasi impossible pour une armée aussi puissante soit elle de contré rapidement cette nouvelle forme de guerre qu'est le terrorisme sans autre outil "annexe"
Le vecteur de délivrement de l'armement n'est que l'aboutissement d'un gros travail d'analyses en amont faite par d'autre services (renseignements etc....) et encore pas toujours avec bonheur, le cas Allemand en est un bon exemple (Camion citerne de carburant en Afghanistan, ou une bonne centaine de civils on ete tué) ou d'autre fait (pas si rare) qui se sont produit et ce produiront encore malheureusement

Mais je m'eloigne du sujet initial lol:exit:

Topic author
Lid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 01 juillet 2006

#27

Message par Lid »

Bonjour à tous,

Pour info, le dernier DSI propose un article très intéressant et assez complet sur l'ALAT. Notamment sur sa nouvelle structure et son évolution doctrinale.
(Je ferai un petit article de synthèse sur mon site dans la semaine si vous ne pouvez pas vous le procurer).

@+
Lid
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#28

Message par Marc"Phoenix" »

Je sais pas si c'est de ça que tu veux parlé mais sur le site de << l'ALAT >> j'avais trouve ça ==> schema http://www.defense.gouv.fr/terre/conten ... ternet.pdf (faire clic droit ==> enregistré sous)

:cowboy:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »