Votre poste de pilotage

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#26

Message par Wolfair »

@Azimthor
Vérifies que tes deux écrans soient réglés de la même manière, directement avec les boutons de réglages de tes écrans (qui sont sur la face avant ou sous ton écran), sans passer par le panneau NVidia.
Les écrans étant toujours plus ou moins bien calibrés à leur sortie d' usine, si tu n' as pas acheté les deux en même temps, il est fort probable que les réglages ne soient pas identiques entre les deux.
A plus
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

azimthor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 09 mai 2009

#27

Message par azimthor »

Bonjour ! Je vous remercie pour votre aide mais j'avais déjà essayer cela avec les boutons de l'écran. Mes écrans ont 5 mois de différences entre eux. Je posais aussi cette question car en page 2 de ce post, quelqu'un nous montrait ses 3 écran et j'avais constaté une certaine différence entre l'écran du centre et les 2 de chaque coté.

J'ai téléphoner à la compagnie Acer Canada et je crois que les types ne parlent pas bien le français et l'anglais. Ils ne m'aident pas beaucoup disons.

Merci de tenter de m'aider en tout cas. C'est fort apprécier !

Azimthor- propriétaire d'écrans bizarre ;)

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#28

Message par jeknoz »

Salut, suite a ta demande, j'ai fait un petit document pour te montrer comment j'ai fait, les photo sont dispo en grand en faisant CTRL+ Click sur les photos:

ici


Pour Azimthor: oui, effectivement, les deux ecran lateraux ont été acheter ensemble alors que celui du milieu avait été acheté 5 ans avant! la photo montre surtout l'angle de visualistaion, mais la difference n'est pas si intense!!!
Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#29

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
@jeknoz : ENORME MERCI :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::notworthy:notworthy
je me régale des photos et des explications.:detective
Un petit bout des congés va paseer en Bricole....:innocent:
Merci encore....:sorcerer:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1876
Inscription : 26 février 2009

#30

Message par titof »

[quote="jeknoz"]Salut, suite a ta demande, j'ai fait un petit document pour te montrer comment j'ai fait, les photo sont dispo en grand en faisant CTRL+ Click sur les photos:

Quand on n'a pas de pétrole, on a des idées. Un grand merci à toi d'avoir partagé tes travaux avec la communauté.
J'ai également dans mon simpit un système qui permait de monter une manette des gaz type "avion" à la place de mon collectif. On ne sait jamais avec la sortie de DCS A-10 cela pourrait servir. Mais je crois qu'à ce moment là je troquerai mon Saitex X52Pro pour la nouveau Logitech G940.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »