Version fran....anglaise

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par LUSO 83 »

J'ai le même soucis,jeu acheter aujourd'hui même sur SALON,bon en lui même ce n'est pas un gros soucis je peux jouer,mais je vais aussi me faire connaitre sur le forum dédié!!
ImageImageNN_Luso

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#27

Message par djackass95 »

LUSO 83 a écrit :J'ai le même soucis,jeu acheter aujourd'hui même sur SALON,bon en lui même ce n'est pas un gros soucis je peux jouer,mais je vais aussi me faire connaitre sur le forum dédié!!
Salut, je suis desolé mais je presque content de savoir que je suis pas tout seul dans ce cas.:innocent:Je suis quasiment sur que j'ai pas fait d'erreur,Ouf!
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par LUSO 83 »

Y a pas de soucis c'est pour t'aider que je me suis fait connaitre,et je pense que l'on va pas être seul longtemps!!lol
ImageImageNN_Luso

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#29

Message par djackass95 »

C'est clair, ca sent mauvais pour Microapp a mon avis!

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 06 novembre 2006

#30

Message par makinator7266 »

Salut, je reçois le jeu de chez micro app ce midi. Je vous tiens au courrant. :sad:
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#31

Message par tom gun »

c'est vachement bizzare je sais pas si ça a avoir mais sur simware ,la version française est prevue pour le 24/03... et j'ai vu sur d'autres forums et apres les bruits qui court que Microapp n'ont pas forcement bonne reputation en ce qui concerne l'organisation et leurs produits......

c'est pour ca que j'attends qu'il sorte sur simware!!



allez COURAGE les gars!!

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#32

Message par djackass95 »

tom gun a écrit :c'est vachement bizzare je sais pas si ça a avoir mais sur simware ,la version française est prevue pour le 24/03... et j'ai vu sur d'autres forums et apres les bruits qui court que Microapp n'ont pas forcement bonne reputation en ce qui concerne l'organisation et leurs produits......

c'est pour ca que j'attends qu'il sorte sur simware!!



allez COURAGE les gars!!
Oui mais qui fournit Simware pour les versions francaises: Microapp? si oui tu as du soucis a te faire...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#33

Message par Psycho »

tom gun a écrit :c'est vachement bizzare je sais pas si ça a avoir mais sur simware ,la version française est prevue pour le 24/03...

c'est pour ca que j'attends qu'il sorte sur simware!!
Et nous sommes le 16/04 :innocent:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#34

Message par Azrayen »

Heu...

Moi je lis : Availability 17-Apr-2009 :detective
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=2094

Après...:sweatdrop
Image Image

Image

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 06 novembre 2006

#35

Message par makinator7266 »

Je confirme, version eng vendu pour une version fr. Attention donc à ne pas commander chez MicroApp :busted_re. Par contre comment fait-on pour gueuler ? Si on si mets à plusieurs on aura plus de poids je pense.

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#36

Message par djackass95 »

makinator7266 a écrit :Je confirme, version eng vendu pour une version fr. Attention donc à ne pas commander chez MicroApp :busted_re. Par contre comment fait-on pour gueuler ? Si on si mets à plusieurs on aura plus de poids je pense.
On aura plus de poids c'est sur, mais pour l'instant pas de news "officielle" de la part de ED ou de Microapp d'un bug ou autres donc apres...:sweatdrop
TU peux te signaler sur le forum ED...

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 06 novembre 2006

#37

Message par makinator7266 »

Salut, en tout cas sur le site de microapp ils ont passé en réedition black-shark. Je pense qu'ils sont déjà au courrant de la boulette. Mon seul problème c que j'ai ouvert la boite du jeu et donc je sais pas si ils le prendrons "sous garantie".

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#38

Message par djackass95 »

forum ED:http://forums.eagle.ru/index.php

Si ils reprenne pas cette version de leur poche sa risque de CH....:boxing:
Parce que il va falloir leur renvoyé.
Pour la garantie ils vont se débrouillé mais moi je rachète pas un autre exemplaire, faut pas qui rêvent :huh:et il faut bien l'essayer pour vérifier si il fonctionne!!!
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Black Wolf »

Je pense que t'aura pas de mal à faire valoir tes droits, c'est un défaut caché, tu ne pouvais pas le savoir sans ouvrir la boite.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#40

Message par djackass95 »

Je viens d'envoyer une reclamation a Microapp, j'attends leur reponse avec impatience!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#41

Message par diditopgun »

Je viens aussi à l'instant d'envoyer un mail à microapp, ma commande étant encore en préparation.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#42

Message par Psycho »

Ben avant faut voir si la boulette viens de micro app ou de ED.
Ca s'est à eux de voir.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#43

Message par djackass95 »

Psycho a écrit :Ben avant faut voir si la boulette viens de micro app ou de ED.
Ca s'est à eux de voir.

Si c'est en reedition chez Microapp cela veut dire que c'est eux qui font la gravure etc? ou il recoivent directement pret a livrer?
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#44

Message par CoolSpy »

Je vais surement acheter la boite et je serai ravi d'échanger mon DVD Français contre un de vos DVD Anglais si je tire le bon lot (ou le mauvais lol)

Perso je pense qu'on peut acheter le jeu et se faire rembourser au magasin direct.... car c'est un vis caché et "grave" en plus !
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 avril 2004

#45

Message par Dalbary »

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et ma version est également en anglais ! :sad:

La pochette et le guide de démarrage sont bien edités en français mais le jeu en lui même est bien en anglais :crying:

Pour info : jeu acheté à la Fnac de Mulhouse

Dalbary
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par LUSO 83 »

Je viens aussi d'envoyer un courrier par le support en ligne!!:yes:

Un rapide patch correctif ne pourrait il pas faire simplement l'affaire,si cela est possible naturellement,je m'en satisferais face à un complexe échange/retour!!

Cela dit,même en anglais c'est cool à manoeuvrer je parle du BS.:Jumpy::Jumpy:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#47

Message par Azrayen »

Bon, ça ressemble bien à une boulette générale, ou en tout cas importante : pas limitée à quelques utilisateurs ni à une région ou un distributeur.

Ne tirez pas trop de plans sur la comète, je pense que les équipes compétentes (en un ou plusieurs mots) de ED et MicroApp sont désormais au courant. Espérons donc qu'une comm officielle de l'une et/ou l'autre partie arrive rapidement, avec les solutions mises en place pour remédier au souci.

++
Az'
Image Image

Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#48

Message par Jambon »

Ça craint :wacko:
On attend 5 mois pour chopper la Fr, et vlan! Il faut encore galérer...

Bon du coup j'vais attendre encore un peu voir comment ça se passe T_T

Klink
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 avril 2009

#49

Message par Klink »

je viens d'appelé Micro app qui m'a informé qu'il y avait eu une erreur de leur editeur sur le dvd (en gros ils ont fais des copies anglaise :( ) il m'a annoncé quil devrait mettre un patch fancais en ligne sur leur site trés bientot

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 06 novembre 2006

#50

Message par makinator7266 »

Oui je l'espère. On peux pas dire que la version Française sera sortie sans soucis (comme la version Russe il me semble).
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »