Question Shkval

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#26

Message par JoL »

Image

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#27

Message par FULCRUM29 »

Oui erreur de chargement, je suis dans un autre pays c'est peut être pour ça?? :D internet à deux vitesse héhé. Pour m'a part j'active biensûr un bouton sur le panneau gauche, K-041 targeting-navigation système power switch, activant du coup l'horizon artificiel et tout mais l'écran reste toujours en mode off et ne s'active que si je branche la prise de terre, donc que sur le sol.
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#28

Message par JoL »

J'en conclu donc que tu as oublié les générateurs (ou alternateurs).
Mets aussi le convertisseur de courant sur auto (haut)

http://corsicajp.free.fr/blackshark/panelrightup.htm

Dis moi si tu ne vois pas la page, je t'enverrai les images directement.
___________
Mince, ça me chagrine que certains tombent sur des "erreurs de chargement" sur mon petit site à moi... que j'aime :crying:
Image

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#29

Message par FULCRUM29 »

Non impossible de voir les pages et je suis handicapé par le cockpit en Cyrillique, je lance les moteurs le plus normalement du monde et je décolle normal, reste plus que le probleme du Shkval. Ce serait sympa de m'envoyer un autre lien pour la photo car ça ne marche pas ici :crying:
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#30

Message par Marc"Phoenix" »

Il y a aussi le manuel Fulcrum tout est dedans photo et tout :innocent:;)

:cowboy:

@ Tous: lisez le manuel SVP !!! en particulier pour la séquence de démarrage
D'autre par il existe aussi des tuto repris dans le Sticky Mod/addon et qui est fait pour ça aussi !!!:whistling
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »