Resultat premier vol

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#26

Message par Famas_TAW »

C'est dingue mais,

De puis a peu pres un moi je trouve que la communauté FC et BS fait preuve d'une patience rarement atteinte :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

tapotin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 mars 2009

#27

Message par tapotin »

Arrête de nous lancer des fleurs, va plutôt finir ton instruction que je puisse m'inscrire. ;) :exit:

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#28

Message par JoL »

Flaps a écrit :Pas vraiment la calibration est automatique sur les joy maintenant (ce n'etait pas le cas avant). Il reste une possibilité de calibré il me semble mais c'est en cas de probleme.
Désolé, je pensais que tous les joysticks pouvaient se calibrer manuellement.
Image

tapotin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 mars 2009

#29

Message par tapotin »


Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Froggy »

Au lieu de le bacher, si vous aviez proposé une formation en multi avec TS, cela aurait été plus productif.
C'est désormais le cas.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#31

Message par Flaps »

Et bien écoute si tu aimes prendre (perdre) des heures a expliquer par oral quelque chose écrit dans le manuel et repris de nombreuse de fois dans le forum de manière tout a fait accessible fait le mais je pense qu'il faut pas se moquer du monde en ne cherchant pas la moindre chose par sois même !
__________

Image

Image

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#32

Message par Narf »

Yop yop on se reprend, on range les balles et les roquettes, et on recentre..... merci....
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#33

Message par Robin Hood »

Froggy a écrit :Au lieu de le bacher, si vous aviez proposé une formation en multi avec TS, cela aurait été plus productif.
C'est désormais le cas.

Euh ? :huh: En ce qui me concerne, j'ai essayé de l'aider au mieux, en lui expliquant tout ce à quoi j'ai pu penser. Désolé si je n'ai pas le temps, ou la motivation, ou même la compétence de faire beaucoup plus :wacko: ou de me répéter (par ex: les boutons de l'auto-pilote qui étaient tout-à-fait trouvables rien qu'avec ce topic, sans parler du manuel).

Enfin bref, c'est certain que c'est plus simple à expliquer en live, et vu que tu te propose de le faire, c'est très bien. Bonne chance à Légionnaire avec son engin diabolique :sweatdrop
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »