Version DE BS

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#26

Message par C6_Werner »

Breizh a écrit :Je suis ce forum depuis pas mal de temps et une question me vient à l'esprit.

Comment toutes les personnes qui postent sur ce forum ont réussit à avoir BS ?

D'après ce que j'ai vu il est extrêmement compliqué voir impossible d'avoir la version Russe via internet et je ne pense pas que tout le monde ici a des connaissances en Russie pour récupérer le soft en version boite.

Je sais qu'internet peut être ton ami et te fournir certaines choses mais n'y aurait-il pas une certaine complaisance de la part de C6 ?

Je sais que je pose sans doute des questions qui fâchent mais j'aimerai bien avoir un début de réponse.
tu pose une question mais tu sais deja la reponse!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par hellflyer »

t'as fait la vidange Werner? t'as de l'huile en trop? t'as raison lance tout çà sur la braise ca va repartir! :innocent::sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#28

Message par *Aquila* »

Youhouuuu, les copiiiines... Allez, on se concentre bien fort sur cette image et on me fait une feuille Excel avec chaque espèce animale et végétale représentée et le nombre de spécimens... :angel:

Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#29

Message par Snake (PB0_Foxy) »

énorme :laugh:
bon bah je commence !

espèce : poisson rouges
nombre : beaucoup trop , j'ai pas assez de doigts pour compter :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#30

Message par Knell »

Joli banc d 'anthias :) Sur corail de Feu
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#31

Message par *Aquila* »

-Knell en mission? Ca alors! Oh lala, quelle chierie...
-Bien vu! J'te parie qu'il est en train de dire: "merde, c'est Aquila et Snake!"

:exit:

toopack66

#32

Message par toopack66 »

beurre blanc ou rouille :laugh::laugh:
arf puis, nan, grillade ça ira bien :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par dimebug »

Pour en revenir au sujet, il est logique que certains se posent des questions. Un tel post a sa place.

La c'est plus une grillade, c'est une friture
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#34

Message par pipo2000 »

Là ou le post trouve toute sa place, c'est qu'il vient de donner un sacré coup d'accélérateur à la section BS! :cowboy:. Quelques sections en plus, le support technique et les annonces officielles me semblent un bon terreau pour cette nouvelle communauté de ventilos.


Quant à la politique commerciale d'ED... disons qu'ils se pénalisent eux-même...

Le truc c'est qu'ils viennent quand même nous sortir une sacré simu là! Ils y a quelques trucs a revoir (IA notament) mais force est de constater qu'ils ont mis le paquet! C'est beau, le pilotage excquis et l'ensemble immersif (surement a pleurer avec un casque virtuel)


Ca fait trop longtemps que j'attend ce jeu, mais au moins j'ai pas attendu pour rien! Alors F.CK ED pour votre mépris, mais merci pour votre travail
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#35

Message par dimebug »

Perso j'attend la version Euro, d'ici la il aura perdu quelques bugs et j'aurais changé de PC :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#36

Message par Inferno »

Avec un peu de chance, ils sortiront d'ici là une version modernisée de l'avionique avec moins de boutons et plus d'écrans tactiles ...
Bon je sais que c'est voulu pour être réaliste mais on a un peu l'impression d'être dans une station spatiale (celle de la pub :"c'est quoi le bouton là !, c'est "natavitrovitch" ...(faut pas toucher)" ça vous fait pas peur vous ?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#37

Message par Marc"Phoenix" »

Inferno a écrit :Avec un peu de chance, ils sortiront d'ici là une version modernisée de l'avionique avec moins de boutons et plus d'écrans tactiles ...
Bon je sais que c'est voulu pour être réaliste mais on a un peu l'impression d'être dans une station spatiale (celle de la pub :"c'est quoi le bouton là !, c'est "natavitrovitch" ...(faut pas toucher)" ça vous fait pas peur vous ?
:laugh::laugh::laugh::laugh:

Non a pas peur :beta::beta::biggrin:

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#38

Message par Flav1 »

Bouton inconnu........:jerry:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#39

Message par XEDON »

Inferno a écrit :Avec un peu de chance, ils sortiront d'ici là une version modernisée de l'avionique avec moins de boutons et plus d'écrans tactiles ...
Bon je sais que c'est voulu pour être réaliste mais on a un peu l'impression d'être dans une station spatiale (celle de la pub :"c'est quoi le bouton là !, c'est "natavitrovitch" ...(faut pas toucher)" ça vous fait pas peur vous ?
Au contraire ... je trouve ça .......... génial !:Jumpy:
Pour moi, c'est ça la vrai simu ...
ce rapprocher au plus prés de ce que vit le vrai pilote dans sa gestuelle de pilotage !
Avec le stress en moins ... :sweatdrop

Il fut un temps où on pouvait lire des posts sur le regret de beaucoup de ne pas avoir de cocpits cliquable dans LO ..
Et pour ceux qui ont déjà connus ... il est vrai que c'est parfois frustrant !:huh:

Et moi aussi, j'attend de pied ferme la version Europe ... :yes:

:notworthy

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#40

Message par Inferno »

On est d'accord Xédon, le cockpit cliquable c'est un gros progrès et un facteur d'immersion supplémentaire. D'ailleurs avec le touchscreen qui se démocratise ça va devenir vraiment sympa ;-)
Après pour la gestuelle du pilote qui tourne dans tous les sens pour mettre en route sa machine j"accroche un peu moins ... mais je peux comprendre les amateurs ;-)
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »