Modele de vol

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Ghostrider »

Et pourtant la diff est énorme :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#27

Message par Flaps »

L'helico est beaucoup plus reactif sans pilote auto mais par plus vite en sucette.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah perso, je viens encore d'essayer et je préfère presque plus sans..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#29

Message par Lib »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :bah perso, je viens encore d'essayer et je préfère presque plus sans..

T'es sur que dans tes options de BS tu ne voles pas en "easy flight" ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

certain.. Si c'était mon premier simu, je dis pas.. mais là je commence à connaitre..:laugh:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#31

Message par Lib »

Oki Oki ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Merlin (FZG_Immel) »

J'ai essayé 2 ou 3 trucs pour voir..

En effet, sans les PA on perd de la stabilité longitudinale et en lacet.. c'est surtout chiant dans les phases de croisière ou de tir..

Par contre, dans les approches et autres phases de stationnaires, ou on est de totues façons en train de corriger sans arrêts, sans les PA c'est plus réactifs, et donc ça me plait presque plus..

Je n'avais pas remarqué "l'énorme différence" car jusqu'îci je m'étais amusé a faire des phases de vol stationnaires et atterissages de précisions-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#33

Message par raoul volfoni »

Tout cela est tout de même plus intéressant avec toutes les options en réaliste et sans les aides stabilisatrices...

En effet, en combat, ça corse foncièrement les choses... et choper un shilka à la roquette est un peu plus tendu qu'en su-25T à 500 km/h au vikhr :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#34

Message par *Aquila* »

Combattre sans les aides électroniques au pilotage, c'est pas réaliste. ;)

Darkost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 17 août 2007

#35

Message par Darkost »

Moi j'ai pas réussie a verrouiller quoi que se soit encore...
si a de rare moments ou il a locké tous seule un champs avec rien dessus et même que si je tirais un missile il n'allait pas la ou c'était pointé.
Moi perso je n'y arrive pas...
j'ai bon appuyé sur "ENTR" ba rien, nada, niete..
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Black Wolf »

Il faut que tu sois sur un objet "reconnaissable" apparemment, et que tu règles le carré de désignation d'après la taille de la cible
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#37

Message par Flaps »

et mis le laser en standby ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Black Wolf »

Euh c'est pas l'inverse ? Faut que le switch soit vers le haut non, il me semble pas que cela soit la position "stand by" enfin je me plante peut être
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#39

Message par Flaps »

En fait la postion c'est STANDBY ou OFF ;)
__________

Image

Image

Darkost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 17 août 2007

#40

Message par Darkost »

Merci mais comment je règles le carré de désignation? et moi pour déplacer la camera je suis bien obligé de déplacer l'hélicoptère nan?

Je pense que je suis loin d'avoir tous fais dans les règles de l'art ^^

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#41

Message par Flaps »

Réglage du désignateur avc ^ et $

La camera est indépendante du nez de l'helico si tu est en mode asservi tu deplace la camera avec les touche M ; : !
Si tu est en mode libre pr le canon la cam et la canon suive ton nez.
Tu a egalement un mode de scan, lorsque tu appuis sur O une fois tu allume la tele et si tu appuis de nouveau tu passe en mode scan : la camera balaye devant de droite à gauche
__________

Image

Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#42

Message par greg765 »

Darkost check MP:yes:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#43

Message par hellfrog »

est-ce que l'aterrissage forcé en autorotation est possible ? ou c'est trop instable ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#44

Message par Flaps »

C'est possible ;)
__________

Image

Image

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 21 octobre 2006

#45

Message par lucky-hendrix »

ouai je confirme , j'ai même volé sans tout le gouvernail (cf le post de screen)
c'estait sur instable , mais j'ai réussi à faire un crash controller.

Darkost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 17 août 2007

#46

Message par Darkost »

Enjoy ! j'ai lock ma cible et tiré!!

Merci les gars pour tous vaut conseilles.

Pour se qui est des crash contrôlé, j'ai réussi sans trop de dégâts a me poser avec un pales inférieure en moins :S je vous laisse imaginer l'instabilité ... en réalité j'aurais euh les main en sang et 2 kilo de plus dans chaque bras ;) . Perdre un bout de l'arrière n'est pas dramatique ont perds juste de la stabilité mais pas besoin d'interrompre la missions pour sa . ^^

Encore une fois merci pour votre aide, je reprends gout a voler :P
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#47

Message par *Aquila* »

Flaps a écrit :Tu a egalement un mode de scan, lorsque tu appuis sur O une fois tu allume la tele et si tu appuis de nouveau tu passe en mode scan : la camera balaye devant de droite à gauche
Vi. Assez gerbeux comme fonction... :wacko:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#48

Message par Flaps »

Utile parfois mais assez galère a utiliser. D'ailleurs j'aimerai trouver le moyen d'accélérer le scan manuel si c'est possible (en mode scan je sais).
__________

Image

Image

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#49

Message par jcatel »

J'ai pas volé depuis dimanche,boulot oblige,je me retrouve au commandes comme un bleu,periode d'acclimatation necessaire.Premier decollage,rotors niqués,pardon,endommagés.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »