Pas de Black Shark avant janvier pour nous

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Ok Oxi je vois le genre ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Comme quoi un éditeur externe ça a aussi des avantages... deadline à respecter par la boite de dev, modes de vente et prix fixés à l'avance, etc...

Mais bon rien ne sert de s'énerver. Même si on perd des ptits gars dans nos escadrons virtuels parce qu'ils en ont marre de LockOn, et que la future génération de simu DCS tarde.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

si ils etaient sur lock on , ils y reviendront ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jcatel »

12€ en russie,equivaut a 60€,chez nous.Et je crois aussi,qu'il est sorti la bas,pour un beta test, a grande echelle.Cela dit,c frustrant tout de meme.

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Matt »

Je sais pas pourquoi, mais vu la tournure que prennent les choses, je commence à me dire que les suites de BS, on risque bien de ne pas les voir...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Matt a écrit :Je sais pas pourquoi, mais vu la tournure que prennent les choses, je commence à me dire que les suites de BS, on risque bien de ne pas les voir...
Oulah, rien ne sert de supputer ;)

Dites vous que les simus militaires "real-like" seront toujours rares. Profitez de ce que les pros/bénévoles proposent, ça vous évitera des ulcères avant l'âge.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »