Black Shark Update - 29 Jan 2008

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#26

Message par Chewme »

Hum, moi ça fait un moment que j'arrête de croire en ED, enfin d'attendre après ED. En gros j'attend rien, quand BS sortira bin je l'acheterais pour tout ces points forts réalisme "pit" cliquabeul etc... Manuel en Anglais? "ba" tant que c'est pas en Allemand ou en Espagnol... La trad OSEF. Je pense même pas qu'il y ait un éditeur Français pour distribuer BS... Donc bon. Puis la simu c'est un monde extrêment à part on a déjà la chance qu'il sorte un truc poussé pour nous petits simeux (Comparez à EECH2... quel fou%*age de G$%le). D'ailleur vous attendez quoi comme autre produit??? Surtout en matière de sim d'hélico, y'a absolument rien. On peut leurs reprocher plein de choses, com de m$%de... promesses et mensonges. Et après? Ba pour tout les amoureux de sim on aura de toutes façon pas le choix, alors laissons les faire leurs petites soupes dans leurs coins et, la solution:
"ne pas croire en ED ne rien attendre, c'est on jamais un jour il sortira, ça nous fera une belle surprise". :hum:

Terd Fergusson

#27

Message par Terd Fergusson »

wipon34 a écrit :bonjour à tous:yes:
en résumé:
si j'ai tout suivi
pas de manuel en français à la sortie de BS
Mon petit doigt me dit que tu mens.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28383
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Mon petit doigt me dit que tu mens.

il y a se "tromper" et puis il y a "accuser" de mensonges ..
Choisis bien tes mots car tu le traites de menteur .....:busted_re
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Black Wolf »

Chewme a écrit :(Comparez à EECH2... quel fou%*age de G$%le). D'ailleur vous attendez quoi comme autre produit??? Surtout en matière de sim d'hélico, y'a absolument rien. On peut leurs reprocher plein de choses, com de m$%de... promesses et mensonges. Et après? Ba pour tout les amoureux de sim on aura de toutes façon pas le choix,
T'as EECH 1 dont le code est disponible pour quiconque veut bosser dessus et y a une toute petite équipe (1-3 personnes qui travaillent régulièrement dessus + d'autres qui donnent des coup demain) qui l'améliore de jour en jour. Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui s'y intéresse, on pourrait avoir le simu d'hélico de nos rêves.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#30

Message par Booz »

Ghostrider a écrit :il y a se "tromper" et puis il y a "accuser" de mensonges ..
Choisis bien tes mots car tu le traites de menteur .....:busted_re
Faut pas lui en vouloir au petit Ted Fergusson, les petits doigts racontent bien des choses...
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#31

Message par Marc"Phoenix" »

Pour remmetre l'eglise "au milieu du village" (je reconnais que j'en suis responsable et m'en excuse)
Mais Matt a dit "peu de chance" a la sortie de BS ni plus ni moins donc .....
Le reste n'est que supputation (il n'y a que ceux qui ont accés au "PréManuel" qui savent ce qui se passe exactement et sont astreint a ne pas parle la dessus==> devoir de reserve et de confidentialité )
Voila maintenant si ils ont l'accord par Ed d'explique pourquoi, je suis certain qu'ils n'y manquerons pas en temps voulu et si encore necessaire ....

Si vous relisez bien l'ensemble du Topic vous verrez qu' il y auras un manuel en Français(après la sortie de BS) et comme dit fort justement par Mitor c'est ce qui compte en definitive, je ralais plus sur le manque de consideration que fait preuve Ed vis à vis de la communauté francophonne c'est tout .....

Voila donc epilogué ne sert pas a grand chose:cowboy:

Avec encore une fois toute mes confuses :yes:
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#32

Message par mitor74 »

Phoenix216 a écrit :Pour remmetre l'eglise "au milieu du village" (je reconnais que j'en suis responsable et m'en excuse)
Mais Matt a dit "peu de chance" a la sortie de BS ni plus ni moins donc .....
Le reste n'est que supputation (il n'y a que ceux qui ont accés au "PréManuel" qui savent ce qui se passe exactement et sont astreint a ne pas parle la dessus==> devoir de reserve et de confidentialité )
Voila maintenant si ils ont l'accord par Ed d'explique pourquoi, je suis certain qu'ils n'y manquerons pas en temps voulu et si encore necessaire ....

Si vous relisez bien l'ensemble du Topic vous verrez qu' il y auras un manuel en Français(après la sortie de BS) et comme dit fort justement par Mitor c'est ce qui compte en definitive, je ralais plus sur le manque de consideration que fait preuve Ed vis à vis de la communauté francophonne c'est tout .....

Voila donc epilogué ne sert pas a grand chose:cowboy:

Avec encore une fois toute mes confuses :yes:
+1:yes:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Terd Fergusson

#33

Message par Terd Fergusson »

Phoenix216 a écrit : le manque de consideration que fait preuve Ed vis à vis de la communauté francophonne c'est tout .....
Soit tu annonces des preuves concrètes et solides, soit c'est de la diffamation pure et simple. Et je crois me rappeller que c'est pas trop toléré par ici.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

Commences deja par nous exposer les tiennes pour dissiper ses doutes. :)

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#35

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
@ TERD:
pas grave pour l'utilisation de " tu ments" car si tu lis bien mon post j'écris juste avant ceci "si j'ai bien compris":tongue:
@ GHOST:
merci de ton intervention qui correspond bien au rôle de modérateur du forum.
je n'en veux pas TERD ,je crois surtout que son clavier a "fourché":detective
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#36

Message par Bushido »

Je ne connais pas la situation mais si les beta testeurs divers et variés (dont les traducteurs) ont accès au manuel rien de les empèche de commencer à le traduire et donc de le sortir très rapidement après la sortie officielle de BS.

Si le pb d'ED est juste de refuser de faire un manuel officiel en français mais qu'il laisse dès à présent l'accès au manuel ce n'est qu'à motié un pb.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28383
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Le pbs etait la facon qu a ED de traiter les membres bénévoles
Apres un gros crash (ED traitant les membres comme de la merde et sans aucuns respect des personnes bénévoles, donnant de leur temps gratos a une boite commerciale) entre ED et l équipe C6 (test et trad plus de 15 personnes).

Crash et divorces qui avait déja eu lieu entre d autres équipes étrangeres (pas que les petits frenchie)
Il fut décidé de quitter le beta test et de ne plus faire profiter ED de la traduction gratieuse du manuel pour la sortie de BS!

Le manuel devant etre réalisé par la C6 translation Team apres la sortie de BS (tres rapidement apres) pour que la communauté ne patisse pas trop du comportement honteux de ED envers les bénévoles !!
Histoire de marquer le coup et de faire comprendre les choses a ED

Voila le pourquoi de la chose !
Fournir un manuel A ED dés maintenant serait les confortér dans le fait que la communauté de bénévoles c est de la merde et qu il y en aura toujours pour faire le boulot et fermer leur gueule .......
Cela serait au passage un geste douteux envers les équipes de bénévoles .....

FIN DU POST
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »