Version fran....anglaise

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 06 novembre 2006

#151

Message par makinator7266 »

allezzamd a écrit :Salut !
J'attendais la version F pour renouer avec la simu hélico .......
Je ne veux pas être "médisant", de mauvaise foi, de rentrer dans la polémique ....mais....je suis sous fs9 et fsx , M.A.. distribue des scènes haute résolution qui ne correspondent pas à celles vendues sur le site d'origine , c.a.d qu'en téléchargement sur le site, vous avez une scène différente que celle fournie dans la grande distribution sur cd/dvd ,c' est triste , non ?
Moralité, des personnes contentes de trouver les scénes chez la F..c, Ca...r..... se retrouvent sur le forum de V...R est "gueulent" !!!!
ça vous rappellent rien ????
bon vol stationnaire
daniel

Je comprends pas. Sur le site de microapp tu as une version boite et une version téléchargeable. Tu veux dire que sur la version en téléchargement le contenu n'est pas le même que sur la version boite ?

Marsu69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2009

#152

Message par Marsu69 »

Bonjour a tous...

Bon et bien comme beaucoup j'avais pré-commandé la version FR chez MicroApp qui me l'a livrée aujourd'hui.

Une petite question que je me pose : Puisque de toute évidence tout le stock FR est défectueux, est-ce que je ne devrais pas garder mon DVD sous blister ? Ou est-ce que ça ne craint rien de l'ouvrir et d'installer quand même la version FR/US ?

En tout cas, une erreur comme ça c'est du jamais vue non ?
Y'a pas mort d'homme c'est sur, et ED a l'air de réagir assez vite mais quand même.... Ça fait vraiment amateur la.

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#153

Message par djackass95 »

Ghostrider a écrit : Donc l échange va être très long , pour ma part ayant déjà une version russe je vais garder ma FR/US attendre le patch et l échange plus tard si proposé par ED.

+1, j'attends le patch, puis échange de DVD, j'ai acheté la version galette française...je veux avoir ce que j'ai acheté quelque soit le délai( par contre c'est a nos frais le retour pour ceux qui l'ont commander par correspondance . Combien ça coute environ? Sera-t-on remboursé de ces frais d'envoi? Bonne question...)
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#154

Message par Buzzz »

Personne n'a acheté la version téléchargeable?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#155

Message par djackass95 »

Buzzz a écrit :Personne n'a acheté la version téléchargeable?
Je savais même pas qu'elle existait:huh:
Edit: je parlais de la version francaise, bien sur...
Edit2: elle n'existe pas en telechargement version francaise:sweatdrop
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#156

Message par Psycho »

La seule version téléchargeable à ma connaissance est vendue sur le site DCS et c'est la version US.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#157

Message par Azrayen »

Buzzz, elle est pas sortie... ;)

(clic, juste toi)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#158

Message par Marc"Phoenix" »

Reporté et rembourse pour ma part a la FNAC de Lille
Donc pas de probleme pour un remboursement si vous voulez ;)

Ps: d'après le vendeur ils etaient pas au courant du probleme.....
Donc pour ceux qui ont achete en grande surface type FNAC et cela même après avoir testé :innocent:

:cowboy:

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#159

Message par grenn frelon »

Phoenix216 a écrit :Reporté et rembourse pour ma part a la FNAC de Lille
Donc pas de probleme pour un remboursement si vous voulez ;)

Ps: d'après le vendeur ils etaient pas au courant du probleme.....
Donc pour ceux qui ont achete en grande surface type FNAC et cela même après avoir testé :innocent:

:cowboy:

salut a tous

Rapporté également ce matin à la Fnac de Belfort, aucun problème, remboursé en éspèce et ils m'ont même laissé le guide rapide en francais qui était dans la boite.
De plus ils le vendeur m'a confirmé qu'il allait retirer les boites du rayon.

Ce n'est pas sur le seul jeu que ce genre de bourde arrive.Il m'a expliqué que récement ils avaient eu le même gen,re de mésaventure sur GTA.

Donc, il n'était pas étonné.La caissière m'a expliqué quant a elle, qu'elle avait acheter un jour une boite...........Vide........:jerry:aller, pop corn pour tout le monde.

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#160

Message par grenn frelon »

et merci d'avoir supporté ma colère parfois un peu excessive.....je l'admet.....et je bois un verre de Chassagne Montrachet à la santé du vendeur compréhensif de la Fnac Belfort.

salut

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#161

Message par Flaps »

Merci d'éviter les doubles post tu as une fonction d'édition des messages !! Il me semble que tu as déjà reçu une explication sur son fonctionnement.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#162

Message par Buzzz »

Azrayen a écrit :Buzzz, elle est pas sortie... ;)

(clic, juste toi)
Ah oui, j'avais oublié
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#163

Message par grenn frelon »

NON, désolé, mais je vais chercher.....pas grave

ah, oui comme çà peut etre

A priori, je pense avoir compris, on avance......:exit:

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#164

Message par Cathare 11 »

Salut a tous je confirme mon dvd fr commandé chez micro application est bien une version us integrale un grand bravo pour la boullette
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#165

Message par chrisgibon »

Ghostrider a écrit :Oui la c est plus grave qu une erreur d envois de lot de DVD.
C est le master FR qui serait cause donc toute la serie.
Et cela pourrait vouloir dire qu il n existe pas pour le moment quelque part dans des stocks de DVD version FR correctement pressés ....

Donc l échange va etre tres long , pour ma part ayant déja une version russe je vais garder ma FR/US attendre le patch et l échange plus tard si proposé par ED.
Erreur, erreur, là c'est peut être vite dit !

Parfois, pour honorer les commandes passées (respect des délais de livraison oblige pour voir les sesterces rentrées) , mieux vaut livrer quelque chose tout de suite et promettre un petit patch à suivre !!!

D'autres ne se gènent pas pour mettre sur le marché des softs plus que buggés...
et de sortir un patch correctif quelques semaines plus tard !

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#166

Message par Michelange »

Bonjour,

Petite question complémentaire.

- Je l'ai commandé chez Simware, mais je n'ai pas encore été livré. -
- Parmis vous y a-t-il des personnes dans le même cas, ou bien si vous avez été livré par Simware était ce la version Anglaise ?
- Perso, je préfère ne pas être livré avec la mauvaise version.

Merci
++

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#167

Message par UF Skyspit »

Je l'ai commandé également chez Simware. Hier, je leur ai envoyé un mail pour les avertir du problème. Réponse aujourd'hui:

"Bonjour,

Nous préparons un email avec la solution quant à ce problème qui vient de nous être confirmé par l'éditeur.

Bien à vous".


Aujourd'hui, j'ai reçu confirmation de l'envoi de mon DVD......

J'attends donc mais je pense recevoir une version British, il n'y a pas de raison. Pas grave, on fera avec en attendant le patch ! :cowboy:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

Mikplayeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 avril 2008

#168

Message par Mikplayeur »

P'tain ! C'est quand même bien lourd, tu lance l'installe tu vois que la boite de dialogue est en anglais et en passant les étapes tu vois que y'a pas de choix de la langue et là enfin tu te sens vraiment entubé. Si ces couillons auraient sortis une version multilangues-européenne il n'y aurai jamais eu ce genre de problèmes.
+1 Version Fr -> En
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#169

Message par Psycho »

Mikplayeur a écrit :en passant les étapes tu vois que y'a pas de choix de la langue
C'est normal, c'est sensé appliquer les paramètres linguistiques de windows.
Mikplayeur a écrit :une version multilangues-européenne
C'est le cas :innocent:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#170

Message par Wolfair »

Bonjour tout le monde
Ma commande chez Alapage.com vient d' être confirmez, donc mise en expédition. J' ai commandé le 15/04 à 20h2.... et ils étaient en attente de livraison de chez Micro Application. J' ai donc toutes les chances de me retrouver avec une version anglaise... on verra à la livraison. J' ai laissé un petit message sur le site d' Alapage, je verrai bien s' il me réponde, et si M App les a contacté pour ce problème.
En attendant, je vais potasser le manuel Fr......qui est bien une version Fr, vous pouvez confirmer? lollollollollollol:Jumpy::Jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#171

Message par Psycho »

Ha non merde !! on a uploadé les versions US des manuels !! :biggrin:
:hang:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 02 octobre 2002

#172

Message par AIRWAR »

Bonjour
J'ai également fait l'achat de ce logiciel à la FNAC et avant d'en faire usage j'ai pris connaissance du problème qui l'affecte.
Je l'ai donc rendu
et il m'a été remboursé sans probème.
Le vendeur n'était pas encore informé de ce problème.
Il me semble que c'est la solution qui s'impose car nous achetons ce logiciel,demarche qui contribue à la lutte contre le piratage bien que je n'y sois pas opposé pour certaines raisons mais là n'est pas le sujet.
Comme l'a dit skypat rien ne dit qu'un patch ne sera pas source de problème.
Il me semble plus que légitime puisque nous l'achetons d'avoir un logiciel qui corresponde au produit acheté.
Enfin je ne suis pas sur que ce produit tel qu'il est vendu et qui ne correspond pas à la réalité attendue et énoncée sur la boite ne soit pas en infraction aux règles du commerce.
Je pense que la bonne solution est de le rendre afin que le producteur soit mis devant ses responsabilités et soit oblige de mettre sur le marche un logiciel conforme .
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#173

Message par Psycho »

AIRWAR a écrit :Je pense que la bonne solution est de le rendre afin que le producteur soit mis devant ses responsabilités et soit oblige de mettre sur le marche un logiciel conforme .
C'est ce qui va être fait dans les jours à venir, la volonté de l'éditeur et de re-diffuser un produit conforme, pas de laisser sur le marché une version US à patcher.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#174

Message par Skypat »

pour ce qui est de micro application
pour les avoir eu au téléphone cette apres midi, voici une des procèdure à suivre.

si vous n'avez pas encore eu ou ouvert le colis, il suffit de refuser le colis à la livraison et de demander un retour à l'envoyeur.
dans ce cas typique, vous n'êtes pas redevable des frais de retour et Micro-app vous recreditera des 39 euros sur votre carte bleue qui a servi à l'achat


A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#175

Message par badboy69 »

Je vient de recevoir ceci :
"Cher Client,

Votre commande Black Shark version française vient d'être traitée. Vous recevrez ce simulateur hors du commun d'ici très peu de temps.

En parallèle, nous venons d'apprendre que le CD inclus n'est pas en français mais en anglais.
Ceci est dû à une erreur de gravage du CD-Rom.

Après avoir pris contact avec l'éditeur, il nous a confirmé qu'une mise-à-jour sera très prochainement disponible en téléchargement. Celle-ci convertira votre version UK en version FR.

Nous vous enverrons le lien dans quelques jours.

La boîte et le manuel sont en version française.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.



Frédéric Goldman
info@simw.com - SimWare Simulations "
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »