Version fran....anglaise

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#101

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
Bon j'ai aussi le dvd acheté à la Fnac :innocent:
mais je ne l'ai pas encore ouvert :sorcerer:
(emballage scellé)
Allons au pire :crying:
question : le fait d'avoir acheté à la Fnac
permettra quand même de télécharger le patch sur micro application
ou alors faudra - t- il encore montrer patte blanche? :sad:
( Je crois que je vais peut-être
ramener mon dvd et me le faire rembourser). :huh:
A+
:exit:
Ps : Je partage le sentiment général.......:busted_re
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#102

Message par ReactorOne »

Image

PS: petit clin d'oeil à Beniti... lol

s'louuuuuuuuu

R1

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#103

Message par djackass95 »

Azrayen a écrit :Oui, ils pourraient (ils, au pluriel, c'est mieux, car ED et/ou Micro App).
Hum,hum,Je parlais du distributeur (donc Microapp) c'est donc au singulier.Et même si j'avais fait une faute, ça ne mettait pas la compréhension du message en peril...
Il y a pire!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#104

Message par Azrayen »

wipon34 a écrit :question : le fait d'avoir acheté à la Fnac
permettra quand même de télécharger le patch sur micro application
ou alors faudra - t- il encore montrer patte blanche? :sad:
Réponse : Attendre les infos officielles de l'éditeur et/ou du distributeur. Celles-ci seront bien sûr reprises sur les forums (dont ceux de C6) lorsque disponibles :innocent:

-----

R1 : ça c'est sympa lol

-----

djackass95 : En fait, à la première lecture, j'ai cru que tu t'adressais à un des posteurs juste au dessus...:huh:

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par Skypat »

ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#106

Message par wipon34 »

bonsoir à tous :yes:
@Azrayen :je constate que tu es tjs aussi prompt à répondre
et je t'en remercie sincèrement.:notworthy
Je reste biensûr en écoute.:detective
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#107

Message par Psycho »

Je dit peux être une bêtise, mais le patch pourrait-être applicable uniquement sur des versions avec un n° de série "français" si ils sont différenciés ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#108

Message par Wheelyy69 »

Skypat, je t'aime !!! ^^

C'est tout à fait ça !!!
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#109

Message par Black Wolf »

xjiks a écrit :Du moins tu en as besoin une fois par semaine car starforce redemande le cd, non ? (car c'est comme ca avec la version RU)
Je suis quasi sûr qu'ED avait annoncé que suite aux problèmes rencontrés avec la version de starforce utilisée sur la version russe (version déjà craquée avant même la sortie de BS) toutes les versions suivantes (donc US et euro) utiliseraient la même version de starforce que la version download (donc pas nécessaire d'avoir le DVD dans le lecteur).
e dit peux être une bêtise, mais le patch pourrait-être applicable uniquement sur des versions avec un n° de série "français" si ils sont différenciés ?
Ça c'est l'autre question, si la version boite ne contient que la version anglaise, ceux ayant déjà le jeu n'auraient pas pu la valider non ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#110

Message par Psycho »

Black Wolf a écrit : Ça c'est l'autre question, si la version boite ne contient que la version anglaise, ceux ayant déjà le jeu n'auraient pas pu la valider non ?
Si.
Les numéros de série sont valides, mais si ils contiennent un élément les définissants comme "vendus en france", le patch fr sera applicable à ceux là et pas aux autres.
C'est de la pure supposition, mais ça ne me semble pas infaisable.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#111

Message par Skypat »

Psycho a écrit :Je dit peux être une bêtise, mais le patch pourrait-être applicable uniquement sur des versions avec un n° de série "français" si ils sont différenciés ?
je suis désolé mais si tu sais comme moi que si ce putain de patch existe avec une verif de n° de série, en 48heures il va être craqué...
(et si il incorpore une telle verification)

ca veut dire que j'ai un peu l'impression d'avoir acheté une 2nd version anglaise pour rien...

de plus tu sais comme moi que les prochaines boites dans quelques semaines seront corrigés
bref je suis désolé, mais recevoir une voiture noire pour ensuite la faire repeindre en vert en concession, on a tout de même pas une voiture d'origine....
rien ne nous garanti que suite à ce patch, ne vont pas encore surgir d'autres problèmes liés à ce patch lui-même comparé à une version FR d'appellation origine controllé...


j'ai l'impression que tu consideres qu'avec un patch fr on devrait être satisfait ?
benh excuse moi mais non !!!!
c'est quand même des sacrés BRANQUIGNOLES à 2 balles !
à mon avis chez eux, la norme de qualité ISO 9002 ca doit pas leur dire grand chose....
il doivent croire que c'est la suite de 2001 l'odyssée de l'espace...

de plus BlackWolf marque un point... ou ai-je mis ma vaseline ?

j'attend la réponse de Matt à ma open letter

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#112

Message par ANGE(L) »

ont à le droit de mettre + 1 à ton post ? Skypat ?

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#113

Message par grenn frelon »

Vaseline, qui veux de la Vaseline.....demain je vais voir un match de foot et je brandirais une banderolle a la gloire de ces voleurs, je ramene ma version boite a la FNAC, ouverte ou pas....mais je ne pense pas qu'ils feront des histoires....

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#114

Message par grenn frelon »

au fait, qq sait t il comment modifier mon "grenn frelon" en GREEN frelon!!!!

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#115

Message par xjiks »

Retournez tous vos boites là ou vous les avez acheté, c'est de la tromperie sur la marchandise, un défaut de vente, un vice de fabrication !
Si y'a marqué texte et langues en Francais et que ce n'est pas le cas, c'est dans votre droit de ramener le produit meme si la boite est ouverte !

(enfin je crois?)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#116

Message par hellfrog »

MP à ghostrider pour changer de pseudo
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#117

Message par Skypat »

<F=A=F>Ange a écrit :ont à le droit de mettre + 1 à ton post ? Skypat ?
tout a fait... en plus un mec en news a mis un commentaire pas con du tout !!! :busted_re

Tu es encore trop sympa avec eux.....a mon avis il ne s'agit pas du tout d'une erreur mais d'une manière de faire patienter car la version frenchy n'est tout simplement pas.....prete...mais le sera t'elle un jour..,,??
supposition médisante de cette personne en commentaire de news ? peut-être ou peut-être pas....

en effet si pour des raisons logistiques, de planning et surtout de frais annexes de report, ils ne pouvaient pas reporter la sortie française et auraient donc mis sciemment une version anglaise dans l'optique de la patcher en FR plus tard ?

ca sera facilement vérifiable avec la date des fichiers qui seront installés par le patch.
ils garderont la date de compilation et non la date d'installation.

post edité à 20h37 pour mettre la citation exacte de l'auteur + ensuite mes observations
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#118

Message par xjiks »

<F=A=F>Ange a écrit :ont à le droit de mettre + 1 à ton post ? Skypat ?
moi en tout cas je mets +1 a ton post Ange lol

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#119

Message par grenn frelon »

green frelon a dit le 16/04/2009 à 20:02
Tu es encore trop sympa avec eux.....a mon avis il ne s'agit pas du tout d'une erreur mais d'une manière de faire patienter car la version frenchy n'est tout simplement pas.....prete...mais le sera t'elle un jour..,,??

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#120

Message par grenn frelon »

mp a ghost......thx

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#121

Message par xjiks »

Et pourquoi pas demander a ED d'envoyer gratos une boite du jeu en VF pour compenser la boulette, à tous ceux qui peuvent justifier d'un achat du jeu en France? Après tout c'est pas au client de subir les conséquences de cette bourde!

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#122

Message par grenn frelon »

ce soir je crois que je vais en faire une copie de sauvegarde............avant de la ramener a la fnac....pour les déplacements inutiles.

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#123

Message par grenn frelon »

ce soir je crois que je vais en faire une copie de sauvegarde............avant de la ramener a la fnac....pour les déplacements inutiles.
xjiks a écrit :Et pourquoi pas demander a ED d'envoyer gratos une boite du jeu en VF pour compenser la boulette, à tous ceux qui peuvent justifier d'un achat du jeu en France? Après tout c'est pas au client de subir les conséquences de cette bourde!

A mon avis , c'est trop compliqué, le ramener au amgasin, un point c'est tout.Soyez ferme, il y a clairement un vice "caché" et donc le remboursement est obligatoire.....demandez a Julien .....Courbet....lol :hummer:

Bonne soirée, salut pilotes

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#124

Message par grenn frelon »

Bonne soirée, salut pilotes
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#125

Message par Bushido »

Je vais me faire l'avocat du diable mais y'a pas mort d'homme quand même.

Pour l'instant vous avez un jeu anglais avec un patch qui le traduira en français d'ici peu de temps (je vous le souhaite) c'est pas comme si le jeu ne fonctionnait pas du tout. Ca ne vous empêche pas de jouer et d'autant moins que le manuel français est disponible ça vous permets de potasser un peu avec le cockpit sou le nez.

Et pour ceux qui ont acheté les version russes et anglaise et bien ma foi ils n'ont pas été plus spolié que les autres, vous avez eu une version russe pour le prix de la version russe puis une version anglaise pour le prix de la version anglaise (pas le souvenir que qui que ce soit vous ai obligé à acheté ces version exotiques, qui plus est l'achat de la version française quand on dispose déjà de la version anglaise et que le manuel français est dispo me parais assez dispensable mais après tout chacun fait comme il veut)

Bon je sens que je ne vais pas me faire que des amis, mais un peu de pondération ne ferais pas de mal.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »