Cougar tout origine pour bs?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

Cougar tout origine pour bs?

#1

Message par JABBA29 »

Voila etant encore indecis entre un x52 ou un cougar (d'occaz qui a 5 ans et tout d'origine) je voulais l'avis de ceux qui utilisent le cougar avec bs...
D'avance merci.
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

moi c'est cougar avec Stick moddé : ressorts doux + long manche : donc rien à voir
par contre moddé parce que trop de jeu central et donc injouable dans BS
et ressorts modifiés (avec le berceau refait sur roulements à billes) parce que trop dur pour BS.
(mod perso d'après une idée originale de C6_trollbug, rechercher en section joysticks)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#3

Message par Trebuh »

Moi c'est cougar modé aussi (Mod NN_Dan). Je confirme que la transition d'axe sur un cougar non modé me paraît peu compatible avec BS. De plus, si le cougar en question a servi 5 ans, le jeu (ou plutôt les deux jeux) au centre vont te compliquer le problème. Mais modé, c'est le pied.

D'un autre côté, je possède aussi un X 52, mais pour moi, il est trop mou pour BS (et d'une manière générale, mais bon, pour FS ça va).
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »