elle est ou karen??

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

elle est ou karen??

#1

Message par jeknoz »

salut à tous, en allant comme d'hab, rejoindre un bout de serveur par là pour me refaire faire la peinture de mon KA50, je suis tombé sur un serveur, je sais plus lequel, où, dans un slot j'était equipé de ces fameux "KH25ML" ou aussi appellé "AS10" dit "KAREN". j'ai l'article sous les yeux de PC Sim qui en parle vite fait dans un encadré, qui explique que c'est pour les tres gros objectifs, mais impossible de le trouver en equipement de rearmement ni sur le site ni en editeur de mission... est ce que ces missiles disent quelques chose à quelqu'un ou ben? (comme en Savoie!). Evidemment, je precise que j'ai rechercher dans le forum avec l'outil de recherche en tapant "KH25ML", "AS10" et "karen", mais ca n'a rien donné!!!
merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#2

Message par KA50 »

Bonsoir JEKNOZ , il faut crée une nouvelle configuration dans l éditeur d'emport,car celui-ci n'apparais pas dans les configuration d'origine

Image

Image

PS:ATTENTION lors du Tir d un KH25,l'hélico se retrouve déséquilibrée
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par jeknoz »

HAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok, mais comment se fait il que personne n'en parle, ni dans la doc (j'ai cherché pourtant!!!) ni ailleur meme!! en tout cas merci a toi
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

Nous ne somme pas sur qu'il soit réellement opérationnel ce qui pourrais expliquer pourquoi on en parle nul part. :)
__________

Image

Image

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#5

Message par jeknoz »

en tous cas, je viens de les essayer, c'est bien efficace!!! merci
Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#6

Message par tom gun »

la procedure de lancement est la meme que dans le manuel??
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

Bonsoir TOM GUN
tom gun a écrit :la procedure de lancement est la meme que dans le manuel??
Pareil qu avec les VHIKR
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

Normalement il faut basculer le laser sur range finder et non plus sur disignator (je sais plus si ce sont les termes exacts). je précise également que ce missile peut etre guider par un helico autre que le tireur.
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »