BlackShark + Vision 3D Nvidia

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
gooser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 06 avril 2003

BlackShark + Vision 3D Nvidia

#1

Message par gooser »

Salut les gars et filles, je vient d'éssayé BlackShark avec les nouvelles lunettes 3D de Nvidia (plus ecran Samsung 2233), et bien je peut vous dire que c'est magnnnnnnifique :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:. dommage qu'il m'est impossible de vous envoyer des images. Les interrupteur ressortent de l'écran c'est bleuffant.
Si vous avez l'occasion d'éssaye:yes::yes::yes: faite le.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

ok pour le pit, mais
pour le reste, en vue extr, arbres batiments : les modeles ne sont pas trop laids vus de pres (arbres notamment) ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#3

Message par [MIKE] »

Ca va pas etre evident a vendre si faut se racheter 1 ecran rien que pour ca...

Domage que cette technologie ne fonctionne pas sur les ecran 60 HZ.

:busted_re
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#4

Message par sport02 »

c' est sur c' est l' avenir cela me tente beaucoup et merci pour le topo , comme demandé auparavant qu' en est il des vues exterieures ? mais j' imagine que la scene de l' helico doit etre pas mal non plus .

Topic author
gooser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 06 avril 2003

#5

Message par gooser »

la vue interieur est vraimant spétaculaire, on a vraimant l'impression de se trouver a l'interieur.Pour ce qui est des differente vues exterieurs elles sont moins impressionnantes, bien que l'on est un effet de profondeur saisisant.
Bref cela vaut le coup.:yes::yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par sport02 »

avec cette profondeur , on a donc peu etre une meilleure appreciation des distances et par exemple lorsqu' on se pose cela change t' il la donne ?

sinon coté fps ?

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#7

Message par Chupacabra »

'[MIKE a écrit :]Ca va pas etre evident a vendre si faut se racheter 1 ecran rien que pour ca...

Domage que cette technologie ne fonctionne pas sur les ecran 60 HZ.

:busted_re
A l'avenir, le 120hz se democratisera, voire meme qu'on assistera a l'emergence de technologie s'affranchissant de certaines limites. De plus certains ecrans sont deja en 3D sans lunettes (des proto de Nec)

En attendant on ronge son frein comme on l'a deja fait avant, et d'autres avant nous
Avatar de l’utilisateur

fredouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 11 juillet 2003

#8

Message par fredouf »

:crying: argggggggh j'en meurs d'envie mais Nvidia ne veut pas developper de driver pour windows XP:busted_re, et vista je peux vraiment pas,
Nvidia si tu n ous entend:notworthy
A moins que la concurrence nous (XP group) propose l'equivalent:sweatdrop

Darkost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 17 août 2007

#9

Message par Darkost »

Les bidouilleurs vont surement pas tarder a nous sortir un crack pour XP, enfin ont l'espère :)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#10

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#11

Message par [MIKE] »

Je joue sur un 30 pouces donc Le jour ou il en font en 30 pouces je prend de suite lol
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#12

Message par sport02 »

tu prend un 19" 3D avec une lentille de fresnel devant et hop tu obtiens un grand ecran 3D

sinon pour les soldes faut pas s' emballer le 19" zalman 3D en solde chez LDLC est plus cher que le prix courant

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#13

Message par firag »

'[MIKE a écrit :]Je joue sur un 30 pouces donc Le jour ou il en font en 30 pouces je prend de suite lol
la vache faut avoir une sacrée config derrière

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#14

Message par jeknoz »

'[MIKE a écrit :]Je joue sur un 30 pouces donc Le jour ou il en font en 30 pouces je prend de suite lol
un 30", la vache, t'as pas des photo a nous montrer juste pour voir ce que ca fait sur un bureau et dans BS!!!
ou envoie les moi si tu peux!! merci
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#15

Message par [MIKE] »

Ma config
Intel core I7-920
3X 2GB corsair 1600 Mhz
NVIDIA GTX295
Vista ultimate

BS tourne nickel en 2500X1600 le bonheur quoi.

Par contre 30 pouces ces super pour jouer mais niveau taille ces pas si grand comparer a 1 video-projecteur. J'ai jouer plusieurs annees sur video projecteur image 4/3, ca donne 1 image de 2m de large sur 1.5m de haut ca claque plus mais ces moins lumineux.

Dsl du hors sujet, ca derape la:innocent:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#16

Message par firag »

ça ne sert à rien les photos si tu n'as pas les lunettes et l'écran chez toi pour les voir en 3D. j'ai lu sur le forum de france vfr que fsx en 3D c'est impressionnant aussi. voila le retour :

FSX en totale 3D c'est de la folie !!! l'écran se transforme littéralement pour offrir une profondeur incroyable comme s'il s'allongait à l'infini, la piste semble s'étirer loin devant, les batiment et avions parkés au loin semblent réels. Le cockpit donne l'impression de vous entourer le sol de l'avion est bas quand on baisse la tête, vous n'avez qu'une seule envie c'est de prendre les manettes à pleine main tellement elle semblent réelles!

"Maintenant le plus important...la sensation de vol :
Avec le track ir + le siège qui vous secoue et vibre au rythme du moteur et cogne à l'atterrissage...et bien vous y êtes ! la sensation de vide et d'altitude est impressionnante, le piqué et les virages sur l'aile donnent le tourni..., les nuages en 3d vous arrivent dessus comme jamais auparavant...l'atterrissage vous transmet un stress inconnu pour moi jusqu'àlors en simu...Un rêve !

Je suis pressé de tester dans les pyrénées ou dans les alpes, je pense que ne vais pas être déçu.

La netteté est parfaite, les FSP ne semblent pas être affectés, mais mon PC est bien équipé avec 8 gigas de ram, quad core et 2 cartes graphiques.

Le seul petit bug vient des PAPIs qui semblent être en 2D et qui donc se présentent comme posé en surimpression, comme en apesenteur dans le paysage.
Et on doit stopper l'option DX10 (la 3D marche pas avec)"

sur mon prochain pc je crois que je m'en équiperai
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#17

Message par [MIKE] »

2 questions
Les ecrans 3D existe de quelle taille maximun?J'ai cherche 1 peu pas evident a trouver des infos fraiche sur les ecran 3D.

Le siege qui vibre au rythme du moteur ces interessant tu a 1 liens pour voir si je peu me payer ca 1 jour?

En tous qu'a ca donne envie.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#18

Message par jeknoz »

firag a écrit :ça ne sert à rien les photos si tu n'as pas les lunettes et l'écran chez toi pour les voir en 3D.


non, je voulais des photo de son ecran posé sur le bureau ou la table, je voulais pas une "photo 3D"... je voudrais voir l'encombrement que ca fait. pour ma part, j'ai le Matrox TH avec 3 19"!
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#19

Message par [MIKE] »

Des que je recupere mon appareil je t'envoie 1.

:yes:

Sinon il y en a qui on des infos a ce sujet?

Les ecrans 3D existe de quelle taille maximun?(J'ai cherche 1 peu pas evident a trouver des infos fraiche sur les ecran 3D)

Le siege qui vibre au rythme du moteur ces interessant quelqu'un a 1 liens pour voir si je peu me payer ca 1 jour?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#20

Message par firag »

pour le siège qui vibre tu vas sur simware, il y a un lien sur la page d'accueil de checksix, je crois que ça leur fait plaisir quand tu cliques sur ce lien.
je suis pas sûr de l'utilité de cet accessoire.
sinon pour l'écran je crois qu'il faut un écran avec une haute fréquence de résolution
le pack écran + lunettes http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/ ... sion_.html

et le comment est ce que ça marche http://www.lesnumeriques.com/article-397-5064-363.html
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#21

Message par [MIKE] »

Je voudrai changer mon moniteur 30pouces pour 1 TV full HD 200Hz pour profiter de la 3D.

Celon vous je vais regretter le changement car la qualiter sera moins bonne sur TV que sur moniteur, ou l'effet 3D va que decupler le rendu meme avec 1 resolution moindre?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

FixB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 27 mars 2009

#22

Message par FixB »

Attention au type de tv que tu prends : nombre de télé affichent 200hz alors qu'en fait, elles n'acceptent des signaux que de 60 et ensuite interpolent. Ces télés ne marcheront pas en 3D !!!
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#23

Message par [MIKE] »

Je trouve pas d'ecran a 200hz de 30 pouces si vous y arriver cela m'interesse grandement.

:innocent:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#24

Message par firag »

attebntion à la taille car les perfo en 3d baisse car il faut faire deux fois plus d'images je crois. bonne CG exigée. en plus sous fs c'est pas compatible avec le directx 10, dommage car on gagne en perfo avec le 10.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#25

Message par greg765 »

En parlant d'écrans 3D :

Les track-ir ne sont ils pas perturbés (cer les lunettes utilisent les infrarouges).
Image Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »