Patch de traduction fr disponible

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#51

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon je confirme tout ce qui a été dis plus haut :yes:

j'ai désinstaller le jeu , puis réinstaller !
je l'ai patché dans la foulé puis remis mes seetings et mes add ons modman et tout fonctionne a la perfection :flowers:
pas d'activation de bouffé , juste un peu de temps perdu
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1086
Inscription : 09 novembre 2002

#52

Message par babar25 »

idem pour moi

:cowboy::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#53

Message par Bushido »

Et donc sur une version international (anglaise donc) "clean de chez clean" le patch fonctionne il ?
Brillantes comme une larme,
des armes...

JV69_Discus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 février 2007

#54

Message par JV69_Discus »

Bonjour à tous,
J'ai un problème de net depuis peu chez moi. Si je supprime le jeu, le réinstalle et applique le patch téléchargé au travail, la clé d'activation sera t'elle encore active ?
Je ne pourrais pas me connecter au net, je ne pourrais donc pas réactivé ma clé d'installation.
C'est juste pour savoir si je reste en anglais ou non

Merci d'avance

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#55

Message par PB0/KGM_bugs »

et bien une installation du patch sur une version propre ca marche nickel.

Maintenant je vais sauvegarder cette installation avant de rajouter des mods



merci les testeurs:innocent::innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#56

Message par Azrayen »

Kerdougan a écrit :J'ai pas encore récupéré le bousin mais serait il possible d'installer le patch dans un dossier vide et de copier uniquement les fichiers voix et texte de mission pour ensuite les coller sur une install US DL?
Non, Kerdou, ça ne passe pas : le patch ajoute (ou remplace) des fichiers, mais il en supprime aussi, suppression sans laquelle ça ne marche pas (ou mal), on a expérimenté...

Donc, comme vu un peu après ton post, installez sur une "clean by clean" et ça devrait le faire sans (plus de) souci :)

++
Az'
Image Image

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#57

Message par firag »

faut-il attendre le patch du patch au cas ou ? lol

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#58

Message par PB0/KGM_bugs »

il y a une erreur dans le patch,

dans les options de vue , il y a 2 fois vue a gauche lentement .

une fois sur la touche 4 du pavé numerique et la touche 6 .
évidement 6 devrait etre écrit vue a droite lentement .
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#59

Message par Kerdougan »

Azrayen a écrit :Non, Kerdou, ça ne passe pas : le patch ajoute (ou remplace) des fichiers, mais il en supprime aussi, suppression sans laquelle ça ne marche pas (ou mal), on a expérimenté...

Donc, comme vu un peu après ton post, installez sur une "clean by clean" et ça devrait le faire sans (plus de) souci :)

++
Az'
Bien pris m'sieur!

:notworthy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#60

Message par Batou »

dans les commandes des axes pour les manettes moteurs c'est marqué :
manette moteur
manette moteur gauche
manette moteur

le premier est le moteur droit.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#61

Message par Wolfair »

Bon chez moi:
-Téléchargement du patch= 10 minutes (y compris le temps de lire où télécharger...)
-Lire ce thread (celui où vous êtes actuellement) pour voir comment ça se passe = 5 minutes
-Désinstallation des patch via Modman = 2 minutes
-Désinstallation de BS = 2 minutes
-Réinstallation de BS = 5 minutes
-Installation du patch = 1 minute

Donc en moins d' une demi-heure, j' ai un BS français, en français et qui fonctionne au petit poil.......
Merci ED et les traducteurs/testeurs :Jumpy::Jumpy::notworthy:notworthy:notworthy

Plus qu' à modifier mon profil X45, car créé avec une version russe/anglaise et donc basée sur un clavier qwerty.....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#62

Message par Muse »

est ce que ça fonctionne sur une version DL russe ?
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#63

Message par Azrayen »

Slash7 a écrit :dans les commandes des axes pour les manettes moteurs c'est marqué :
manette moteur
manette moteur gauche
manette moteur

le premier est le moteur droit.
Oui, erreur de trad (ou erreur sur les fichiers originaux anglais, je ne sais plus).

Astuce : en fait, pour être précis, c'est indiqué :
manette de puissance
manette de puissance gauche
manettes de puissance

Ce qui aide à la devinette :sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image

Siberie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 30 mars 2009

#64

Message par Siberie »

Parfait, ça fonctionne ;)

Mais le simple fait d 'avoir changé une option dans le jeu, il m ' a fallu désinstaller et réinstaller pour les mêmes raisons que vous, ça se fait très vite ;)
Intel C2D E8500@4.3Ghz / 4 Go Ram DDR2 PC8500 / ASUS P5Q-Deluxe / GeForce GTX 260 896 Mo / 2 x LCD T220 / X52 / TrackIR Pro 4/ Win XP SP3 / DCS BlackShark

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#65

Message par hestia »

Pour moi ce n'est à plus rien y comprendre.

instal du jeu il y à 7 jours, application de mes options, application du patch, problème, impossible d'aller dans les options du jeu. DONC

Desinstallation du jeu, installation de DCS et tout de suite après instal du patch. Là impossible d'aller dans les options ou faire echap dans les mission d'apprentissage.

Que du bonheur !!!!!!

Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 234
Inscription : 06 mai 2008

#66

Message par Panzerfaust »

Desinstallation du jeu, installation de DCS et tout de suite après instal du patch. Là impossible d'aller dans les options ou faire echap dans les mission d'apprentissage.

Ne pas oublier de supprimer manuellement le répertoire C:\Program Files\Eagle Dynamics et tout ce qu'il contient après avoir désinstaller le jeu ! Il contient et conserve a priori les fichiers de configuration, comme ce que l'on souhaites justement supprimer ce sont les fichiers de config pour pouvoir appliquer le patch correctement... c'est assez primordial ^^
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#67

Message par hellfrog »

Muse a écrit :est ce que ça fonctionne sur une version DL russe ?
je viens de tester : non... donc reinstall (encore !!!)
pb de code activation
je précise que j'ai une license achetée pour ma version russe.
Pièces jointes
Clipboard2.jpg
Clipboard.jpg
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#68

Message par hestia »

Panzerfaust a écrit :Ne pas oublier de supprimer manuellement le répertoire C:\Program Files\Eagle Dynamics et tout ce qu'il contient après avoir désinstaller le jeu !


Je viens de supprimer le dossier dans c:/

et là :Jumpy:

toujours la même chose impossible d'aller dans les options !!!!!!!!

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#69

Message par JPDEION »

Bonjour,

je me repète, mais en lisant vos posts, je me dis, c'est dingue, imaginez le pauvre gars qui s'y connais pas trop en informatique, qui va pas sur checksix et qui veux se mettre à la simu avec Blackshark --> résultat un jeu qui tourne sur 3 pattes et qui donne même plus envie de faire de la simu... J'ose même pas le conseiller à mon père fan de FSX et d'hélicos, j'ai pas envie de passer des heures à lui faire marcher correctement...
C'est vraiment une politique de distribution de mer.. pour un super simu qui méritait mieux !
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#70

Message par Muse »

hellfrog a écrit :je viens de tester : non... donc reinstall (encore !!!)


bon ben ..... vais rester en RU1lol
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#71

Message par Buzzz »

JPDEION a écrit :C'est vraiment une politique de distribution de mer..
Bon sang. Faudra le répéter combien de fois et en combien de langues?
Ca n'est pas lié à une quelconque politique de distribution. ça a merdé au pressage!!!
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#72

Message par hestia »

hestia a écrit :Je viens de supprimer le dossier dans c:/

et là :Jumpy:

toujours la même chose impossible d'aller dans les options !!!!!!!!


SVP quelqu'un pour m'aider
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#73

Message par Azrayen »

Buzzz a écrit :Bon sang. Faudra le répéter combien de fois et en combien de langues?
Ca n'est pas lié à une quelconque politique de distribution. ça a merdé au pressage!!!
Et tu pourras le conseiller plus sereinement une fois que cette erreur aura été 100% résolue, c'est à dire une fois que les nouveaux DVD, pressés correctement, seront dispos dans le commerce...
hestia a écrit :SVP quelqu'un pour m'aider
Essaie ceci (si tu es sous Vista à priori) :
Hitman_FR a écrit :j'ai rencontré le même problème que ''PB0/KGM Foxy'' après avoir patché Blach Shark (pas acces aux options, touche escape ne fonctionne pas une fois entré dans le jeu,...) et ce malgré avoir désinstallé et fait une installation ''propre''.
J'ai donc essayé la solution magique : Clique droit sur l'icône de Blach Shark, puis ''Exécuter en tant qu'administrateur'' et, miracle de la technologie, ça fonctionne. Accès aux options, etc...
++
Az'
Image Image

Image

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#74

Message par hestia »

:notworthy Nom de dieu, c'est pas possible, merci à toi
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#75

Message par Azrayen »

Je t'en prie :)

J'en déduis que ça fonctionne donc ?
Tu es bien sous Vista ?

C'est pour ajouter aux posts scotchés, si ça peut aider d'autres personnes...

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »