Vous avez eut un manuel (papier) vous ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 234
Inscription : 06 mai 2008

Vous avez eut un manuel (papier) vous ?

#1

Message par Panzerfaust »

Hello,

Quelques chose viens de me frapper ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de trace de quelconque manuel que ce soit livré avec le jeu o_O

J'ai bien eut le Guide de démarrage rapide d'une cinquantaine de page (celui avec le s/n derrière) mais aucun manuel, même pas de manuel pdf sur le DVD ! C'est fou ça !
En même temps comment faire tenir un manuel de 360pages dans une boite de type DVD :huh: Ahh il est loin le bon temps du bon gros manuel papier de Falcon 4 !

Heureusement que le manuel fr est dispo au téléchargement...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

Les manuels sont en pdf dans le rep /doc normalement.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Démarrer --> Tous les programmes --> Eagle Dynamics --> Ka-50

ou

C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\Doc

Par contre c'est ceux en anglais du fait que....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 234
Inscription : 06 mai 2008

#4

Message par Panzerfaust »

ok, donc pas de version papier de dispo ?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

En français non.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 31 janvier 2006

#6

Message par ~_YoYo_~ »

Renault devrait vendre ses caisses en kit à monter aussi.....On vit dans une époque merveilleuse ...lol:busted_re
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

A6intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2009

#7

Message par A6intruder »

hello la communauté,en surfant ce matin ,je suis tombé sur une doc en français ( PDF) sur la procédure de décollage de KA50, je vous donne le lien vers le site ou je l est téléchargé

LIEN

peut être que ça aideras panzerfaust et d autres

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#8

Message par Cathare 11 »

merci pour le lien , mais le tigre si il pouvait aller a la niche !!!! :exit:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par LUSO 83 »

Cathare 11 a écrit :merci pour le lien , mais le tigre si il pouvait aller a la niche !!!! :exit:
Oui dommage que le Tigre soit en fond pour la lisibilité :sweatdrop ,même si je comprend la volonté de signer son travail!!:yes:

:notworthy
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#10

Message par KA50 »

BONSOIR Cathare& LUSO
LUSO 83 a écrit :Oui dommage que le Tigre soit en fond pour la lisibilité :sweatdrop ,même si je comprend la volonté de signer son travail!!:yes:

:notworthy
si vous avec un problème avec lecture de cette doc vous pouvez toujours me demander ,il y a un TUTO en image en préparation :sorcerer:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par LUSO 83 »

Merci,mais j'ai trouvé comment m'éviter cette gêne!!:sweatdrop
ImageImageNN_Luso

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#12

Message par jeknoz »

ca y est, je l'ai, je l'ai imprimer au boulot entre midi et 13heure, il m'a fallu 2 cartouches de chaque!!! merci l'entreprise pour me fournir papier et encre!!!! j'avais regarder un peu en ligne mais ca coutait les yeux de la tete!!! a moins que certain connaisse de pas trop cher! en attendant, je laisse ma tendre epouse mettre chaque feuille dans une pochette plastique dans le gros classeur que je lis dans cet endroit qui force l'intimité pour des besoin naturel............ et oui, c'est long!!!!
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par LUSO 83 »

Panzerfaust a écrit :ok, donc pas de version papier de dispo ?



Pas tout à fait vrai ça!!!M'étonne que personne n'est déjà répondu,dans le bon sens et de le diriger,pour infos chez un imprimeur j'en ai eu pour moins de 30 euros pour l'avoir sur papier,merci pour les traducteurs bénévoles et ça???

http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par Psycho »

C'était bien précisé "papier", rien ne m'a choqué :yes:

D'ailleurs ceux qui sont sur le point d'imprimer, attendez un tout petit peu, une update arrive.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par LUSO 83 »

Oui j'ai un peu répondu vite,c'est plus le fait de l'avoir dirigé sur le manuel US dispo sur la galette,alors qu'une traduction existe,qui m'a interpellé!!:innocent:
D'ailleurs ceux qui sont sur le point d'imprimer, attendez un tout petit peu, une update arrive.
Trop tard,importante l'update??:crying:
ImageImageNN_Luso

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#16

Message par jeknoz »

pas grave, j'imprimerais les pages corrigées! ils font un boulot ces traducteurs!! impressionnant! bravo a vous tous
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#17

Message par Psycho »

non.
quelques toutes petites fautes, et prise en charge des accents par la police des titres.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par LUSO 83 »

Psycho a écrit :non.
quelques toutes petites fautes, et prise en charge des accents par la police des titres.
Bon alors je garde ma version pour le manuel je verrais pour le restant,qui lui n'est pas encore imprimé!!
ImageImageNN_Luso

HAL446
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 17 avril 2009

#19

Message par HAL446 »

:notworthy Bonjour à tous

Merci pour ton tuto KA50, dommage que ton beau tigre recouvre une partie du texte, mais il à le mérite d'exister.

@ + :Jumpy:

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#20

Message par firag »

Bonjour, moi aussi je voudrais faire imprimer le manuel. Ceux qui l'ont fait faire combien ça vous a couté en moyenne ? je vois que certains disent moins de 30€. est ce que vous avez tout mis en noir et blanc ou avec un peu de couleur ?
le peu de rapport que j'ai fait faire chez un imprimeur ça m'a couté les yeux de la tête donc je voudrais savoir comment vous avez procédé.
Et ceux qui ont acheté le manuel imprimé, il est bien ? 56 pages en couleur c'est suffisant étant donné qu'il y a une photo de couleur sur chaque page ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#21

Message par Psycho »

firag a écrit :Et ceux qui ont acheté le manuel imprimé, il est bien ? 56 pages en couleur c'est suffisant étant donné qu'il y a une photo de couleur sur chaque page ?
Merci d'avance
Alors le manuel de 56 pages n'est pas à acheter, il est livré dans la boite du jeu.
C'est le guide de lancement rapide, rien avoir avec le manuel de vol de 361 pages et le manuel de l'interface 157 pages.
Le manuel imprimé français n'est pour l'instant pas prévu à la vente.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#22

Message par firag »

le manuel français est pas à la vente ?
ah merde c'est vrai quand on clique sur other version il montre celle du jeu et pas celle du manuel.
ah je me suis fait avoir j'ai failli acheter un jeu. ok donc faut l'imprimer soit même soit le recopier à la main lol
ceux qui l'ont imprimé vous avez tout fait en noir et blanc ou avec de la couleur. je me demande si la couleur s'est nécesssaire ?
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#23

Message par Psycho »

La couleur aide bien, bcp l'ont imprimé au boulot, donc ça compte pas :innocent:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#24

Message par firag »

ah bah bravo c'est du propre lol
30€ pour le manuel en noir et blanc j'ose meme pas imaginer le prix en couleur.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »