Je viens de vérifier par curiosité si sur les sîtes du style CLUBIC ou Jeuxvideo.com, le simu. BLACK SHARK avait été annoncé, et la surprise. RIEN, pas de Test bref le Néant total...
JE suis car, comment voulez vous que le développeur gagne sa croûte si la pub de ce jeu n'est pas faite. Ce que je veux dire c'est que la pérénité de ce développeur dépend de beaucoup aux ventes qu'il va faire.
Je pense que si voulons voir d'autres simu du même style, nous, passionnés avons tout interêt à faire marcher le bouche à oreille car si l'on visionne des vidéos comme "EDGE" cela donne franchement envie de se lancer dans la simulation...
Coup de Gueule
Comment veux tu qu Clubic fasse le test de ce genre de simu !!! c'est le rôle de Check Six et pas de Clubic de faire des tests sérieux sur des simus.
Quand je veux des renseignements sur des simus sérieux je viens ici, si je veux connaitre les dernières tests sur les cartes graphiques je vais sur Clubic, à chacun son métier
Quand je veux des renseignements sur des simus sérieux je viens ici, si je veux connaitre les dernières tests sur les cartes graphiques je vais sur Clubic, à chacun son métier
-
- Elève Pilote
+1 Même s'ils faisaient un test il serait loin d'être pertinent. Mais je suis d'accord avec toi pour dire que plus il y a de pub mieux c'est.
Je me rappel du test de FSX par jeuxvidéo.com où le type été au commande d'un A320, pilotant vue extérieur, en survitesse...etc...Malgrès toute leur bonne volonté le résultat n'est pas génial...
Je me rappel du test de FSX par jeuxvidéo.com où le type été au commande d'un A320, pilotant vue extérieur, en survitesse...etc...Malgrès toute leur bonne volonté le résultat n'est pas génial...
J'imagine la gueule du test :
Graphismes : Bof, on est loin de HALO2
Gameplay : Pas évident au joypad
Accessibilité : Heuuuu ... le manuel fait 300 pages ... donc, on ne l'a pas lu!
Ambiance : ????? ... On a jamais pu décoller !
Note: 8/20
Ce jeux s'adresse aux pilotes réels ou bien à des ingénieurs aérospatial.
Graphismes : Bof, on est loin de HALO2
Gameplay : Pas évident au joypad
Accessibilité : Heuuuu ... le manuel fait 300 pages ... donc, on ne l'a pas lu!
Ambiance : ????? ... On a jamais pu décoller !
Note: 8/20
Ce jeux s'adresse aux pilotes réels ou bien à des ingénieurs aérospatial.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Elève Pilote
-
- Pilote Philanthrope
lollol exellent DeeJay !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.