Version fran....anglaise

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#201

Message par Mahakam »

Euh... je ne voudrais pas te miner le moral, Cathare, mais je crois que tu peux oublier d'entrée les softs de traduction. Parce que, si c'était si simple, on se demanderait bien pourquoi les traducteurs du manuel ont sué dessus pendant 6 mois ! :sweatdrop

ilyon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 décembre 2008

#202

Message par ilyon »

Je l'ai acheté ce matin, et j'ai eu la mauvaise idée de visiter CheckSix APRES mon achat ... J'attends de voir ce qu'Eagle Dynamics va nous pondre.
Ce qui serait bien, ce serait un échange de DVD, avec le retrait de StarForce ... où une activation Steam.
Sur ce ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#203

Message par Ghostrider »

Autant l échange est plus que probable autant le reste tu peux rever :)
Et il faut toujours venir sur C6 AVANT !!! ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ilyon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 décembre 2008

#204

Message par ilyon »

Il est tout de même de bon ton d'appeler ça du foutage de g-----. Enfin.
Je suppose qu'ED n'a pas encore lancé de procédure pour l'échange du DVD.
Enfin, je pense que C6 nous tiendra au courant.
FX-8350//R9-290. And yes, it works.

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#205

Message par Mahakam »

ilyon a écrit :Il est tout de même de bon ton d'appeler ça du foutage de g-----.
De bon ton ? Non car cela impliquerait une volonté délibérée de nuire de la part de Micro App.
En l'occurrence "travail bâclé" aurait suffit. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#206

Message par Poliakov »

Heureusement que j'ai préféré attendre pour BS en Français lol,et donc on va devoir encore attendre,là si je le commande je l'aurais en Anglais?
:(
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#207

Message par Mahakam »

A priori, oui.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#208

Message par Azrayen »

ilyon a écrit :Je suppose qu'ED n'a pas encore lancé de procédure pour l'échange du DVD.
Salut

Tu peux supposer. Sinon, y'a aussi moyen de s'informer :)

=> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40498

++
Az'
Image Image

Image

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#209

Message par Cathare 11 »

Mahakam a écrit :Euh... je ne voudrais pas te miner le moral, Cathare, mais je crois que tu peux oublier d'entrée les softs de traduction. Parce que, si c'était si simple, on se demanderait bien pourquoi les traducteurs du manuel ont sué dessus pendant 6 mois ! :sweatdrop
Ouaip ta raison j'ai jeté un œil ben les fichiers sont illisible o_O

me reste plus que la corde pour me pendre :notworthy

merci pour la réponse !

aughuy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 18 avril 2009

#210

Message par aughuy »

C'est une erreur d'emballage dixit la FNAC. DVD En dans boîte Fr. A rapporter.
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#211

Message par lancaster »

Je suis retourner à la fnac de brest aujourd'hui pour me faire rembourser mon CD
Ils sont pas du tout au courant de l'arnaque et les cd sont toujours en rayon !!!!
réponse du vendeur: "Si c'est vraiment le cas on devrait recevoir un mail"
J'espère qu'ils vont se bouger le ... car je sens le coup du on va quand même ecouler tout les cd en rayon....

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#212

Message par grenn frelon »

:cowboy:
CoolSpy a écrit :Je suis allé me faire rembourser a la FNAC... no problemo, par contre j'ai gardé une "trace" du CD Key.... c'est quand même le minimum faut pas déconner !
tu as bien raison, perso j'ai même gardé le guide rapide,ce qui est la moindre des choses puisqu'il est en FR, lui,:innocent: ce qui m'a permis de lancer Black en mode administrateur, je n'était pas au courant de cette astuce sur Vista, sinon c'était erreur launch exe....etc.....

j'ai plus l'habitude de xp....reste encore a règler mon deuxieme écran sur Vista, encore une autre affaire ce truc....

salut:king:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#213

Message par Krasno »

C'est vrai que cette citation est intéressante... D'ailleurs, elle a déjà été faite par un autre modérateur, qui en disait ceci :
Azrayen a écrit :
CoolSpy a écrit :Je suis allé me faire rembourser a la FNAC... no problemo, par contre j'ai gardé une "trace" du CD Key.... c'est quand même le minimum faut pas déconner !
Cher CoolSpy, merci de prendre note de l'avertissement posté ici par mon collègue modo Phoenix, et d'agir en conséquence pour la suite. :shifty:

Azrayen'
Merci de ne pas dépasser les bornes :busted_re
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 31 janvier 2006

#214

Message par ~_YoYo_~ »

LOL j'arrive même pas à l'activer...Ya même du russe chez moi :busted_re

Allez je replonge en immersion.....Quelqu'un décode le ruscof ici ?? lol

En page 2 c'est écrit en gros:

Arrêtez de jouer immédiatement et consultez votre médecin.....

J'adore l'humour russe....lollol
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#215

Message par Flaps »

Rassure moi : tu as une version acheté officiel? :huh:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 31 janvier 2006

#216

Message par ~_YoYo_~ »

Flaps a écrit :Rassure moi : tu as une version acheté officiel? :huh:
ben voui ! Mais c'est bon j'commence à tondre la steppe....:yes:
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#217

Message par Argant »

Flaps a écrit :Rassure moi : tu as une version acheté officiel? :huh:

non il n'y a que moi qui ai eu une russe frolatée :innocent:

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#218

Message par Mahakam »

Argant a écrit :non il n'y a que moi qui ai eu une russe frolatée :innocent:
Gaffe : sans l'accord de la maison mère, ça peux s'avérer dangereux de folâtrer avec des russes ! lol :exit:

altore
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 avril 2009

#219

Message par altore »

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum , j'ai en effet voulu franchir le pas de la simulation pépère (FS) en achetant BS en version Française (achat effectué hier) Or, je constate que, mise à part notre drapeau tricilores, un manuel, en français, et ,au dos de la boite les inscrptions suivantes je site :" L'interface,les manuels,les voix et les aides du cockpit sont intégralement traduit en Français",cette version n'a rien de Française . J'en suis reduit à remonter dans mon Twin-Otter et repartir pour Saint-Barth. Restons serieux , je suis complètement paumé. Merci de m'aider.

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#220

Message par djackass95 »

altore a écrit :Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum , j'ai en effet voulu franchir le pas de la simulation pépère (FS) en achetant BS en version Française (achat effectué hier) Or, je constate que, mise à part notre drapeau tricilores, un manuel, en français, et ,au dos de la boite les inscrptions suivantes je site :" L'interface,les manuels,les voix et les aides du cockpit sont intégralement traduit en Français",cette version n'a rien de Française . J'en suis reduit à remonter dans mon Twin-Otter et repartir pour Saint-Barth. Restons serieux , je suis complètement paumé. Merci de m'aider.
Il te reste 215 posts a lire pour savoir ce qui c'est passé!lollol
Non serieusement je t'invite a te rendre ici:http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40498
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#221

Message par Azrayen »

Bonjour altore.

Pour éviter les 215 posts dont parle djackass95, voici une annonce à part, qui résume :)

++
Az'
Image Image

Image

altore
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 avril 2009

#222

Message par altore »

Merci beaucoup les gars

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#223

Message par CheRI BIBI »

bon ben puisqu'ils en sont à la preparation d'un patch... j'imagine qu'avec l'application du parametre Two More Weeks on en a pour un moment (oui je suis mauvaise langue ;-) ) D'où ma question :

Si on met de côté le paramêtre "collector" de la version fr... est ce que la version EN (ou US d'ailleurs.. je sais pas si ce sont les mêmes...) est un réel problème ou bien est ce que sera plus un confort... ?

en gros pour un gros noob comme moi en hélico (je parle même pas de faire la guerre....) est ce qu'il vaut mieux attendre la version FR ?

vous me direz peut être que c'est à moi de voir mais j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'ont reçu.

Surtout qu'en plus grâce au travaille remarquable des traducteurs français bénévoles (rapellons le !) toutes les docs de qualité sont dispos.

Merci !!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#224

Message par diditopgun »

Ba si tu achetes la version FR actuel tu auras la même chose que si tu avais la EN/US. Avec en bonus la posibilité de l'updater en FR dans un futur proche.

Mais je saisi pas trop ta question ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#225

Message par Wolfair »

Je viens de recevoir ma commande de chez Alapage, pas encore installée, mais je me doute de ce qu' il se passera une fois fait..... Plus qu' a attendre le patch/nouvelle version DVD pour échange....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »