Version fran....anglaise

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#176

Message par diditopgun »

Skypat a écrit :pour ce qui est de micro application
pour les avoir eu au téléphone cette apres midi, voici une des procèdure à suivre.

si vous n'avez pas encore eu ou ouvert le colis, il suffit de refuser le colis à la livraison et de demander un retour à l'envoyeur.
dans ce cas typique, vous n'êtes pas redevable des frais de retour et Micro-app vous recreditera des 39 euros sur votre carte bleue qui a servi à l'achat


A+
Donc lundi quand le facteur se pointe je luis dit juste que je n'en veux pas c'est ça ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#177

Message par Skypat »

diditopgun a écrit :Donc lundi quand le facteur se pointe je luis dit juste que je n'en veux pas c'est ça ?
Oui, au pire faudra que tu passes à la poste pour remplir un papier 'refusé retour à l'envoyeur'

ca dépend de la procédure interne de la poste
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#178

Message par phoenix »

Wolfair a écrit :Bonjour tout le monde
Ma commande chez Alapage.com vient d' être confirmez, donc mise en expédition. J' ai commandé le 15/04 à 20h2.... et ils étaient en attente de livraison de chez Micro Application. J' ai donc toutes les chances de me retrouver avec une version anglaise... on verra à la livraison. J' ai laissé un petit message sur le site d' Alapage, je verrai bien s' il me réponde, et si M App les a contacté pour ce problème.
En attendant, je vais potasser le manuel Fr......qui est bien une version Fr, vous pouvez confirmer? lollollollollollol:Jumpy::Jumpy:
Comme toi, j'ai pas eut le temps de l'annuler hier soir, et en rentrant du boulot, je trouve le mail d'expédition.

Tiens nous au courant, je vais aussi faire des démarches de mon côtés, pour leur dire que je refuserais la marchandise.

Edit : je viens de contacter le service client Alapage (numéro vert 0800 35 07 08), en leur disant que j'allais refuser la livraison. La dame m'a demandé mon numéro de commande, et l'a noté dans mon dossier, en me disant que je serais remboursé dès qu'il réceptionnerait le produit. Je leur ai signalé le soucis, en leur précisant que l'éditeur a reconnu le problème.

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#179

Message par NonoXide »

Mince, je suis triste pour vous... Heureusement pour moi, je n'ai pas eu le temps de le commander! J'espère que tout le monde aura sa version française à temps. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#180

Message par phoenix »

NonoXide a écrit :Mince, je suis triste pour vous... Heureusement pour moi, je n'ai pas eu le temps de le commander! J'espère que tout le monde aura sa version française à temps. ;-)
Je tourne sur une US depuis janvier, donc j'ai de quoi faire en attendant la galette. C'est ceux qui n'ont rien qui sont le plus à plaindre.

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#181

Message par Bernique »

Bjr bon maintenant que le blême est connu si je commande une version FR dés aujourd'hui quelles sont les chances que je sois vraiment livré avec une version fr? Ce n'est pas ironique c'est sérieux lol ..

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#182

Message par Krasno »

Faibles, je pense. D'abord parce qu'ils vont tenter de retirer de la vente les versions US, qui sont apparemment les seuls présentes à l'heure actuelle. Il est possible que tu ne puisses même plus commander. Ensuite parce que je suppose que produire les DVD corrects va prendre du temps.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#183

Message par Bernique »

si cela se trouve ils ne le sortiront jamais lol ... ou alors faut se procurer le moyen de convertir la version rus en anglais attendre le patch pour convertir en français ... hum .. je vais rester comme ça de toute façon on s'habitue ...
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#184

Message par lancaster »

LOL, MDR, PTDR
Je tombe dessus aujourd'hui a la fnac, je l'achéte, je rentre, je me dit tient je faire un tour sur C6. Et là je découvre la tromperie !!!!!!
J'ai même pas enlevé le plastique que je vais devoir le retourner à la FNAC.
Etant pocesseur d'une version US est-ce que je pourrais la patché en FR parcque après ce coup là je vais tout faire pour la piner gratos ma version française :innocent:
Sérieusement quand est-ce qu'on pourra trouver une vrai version FR dans nos magasin ????

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#185

Message par djackass95 »

lancaster a écrit : Etant pocesseur d'une version US est-ce que je pourrais la patché en FR parcque après ce coup là je vais tout faire pour la piner gratos ma version française :innocent:
Sérieusement quand est-ce qu'on pourra trouver une vrai version FR dans nos magasin ????
Oui tu pourras patché ta version americaine..., et pour trouver la galette version francaise on sait pas c'est pour quand pour l'instant...
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#186

Message par Argant »

Bernique a écrit :si cela se trouve ils ne le sortiront jamais lol ... ou alors faut se procurer le moyen de convertir la version rus en anglais attendre le patch pour convertir en français ... hum .. je vais rester comme ça de toute façon on s'habitue ...

je pense pas... mais bon clair que ça ne rentre pas dans leurs priorités...

vu que là ils sont parti en week-end ^^

et/ou que le dernier d'astreinte, cherche un moyen pour stopper le risque de perte de pognon.

car faudrait pas nous la faire, le passer en français, c'est un peu juste un répertoire à dl ;)
ce n'est pas un changement radical du code ;)

donc bref....

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#187

Message par djackass95 »

Argant a écrit :et/ou que le dernier d'astreinte, cherche un moyen pour stopper le risque de perte de pognon.
C'est vrai que cela va leur couter beaucoup d'argent, mais bon c'est leurs affaires...
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

HAL446
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 17 avril 2009

#188

Message par HAL446 »

Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur le site .Je viens d'acheter le logiciel BLACK SHARK à la FNAC de ROUEN pour le prix de 39,99 euros. Le boitier DVD est bien en français et il est même mentionné au dos dans les caracteristiques du jeu que l'interface, les manuels, les voix et les aides cockpit sont integralement traduits en français. Grosse déception lors de l'installation tout le logiciel est en anglais. J'espère qu'il y aura un patch pour la langue française ??? :busted_re

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#189

Message par djackass95 »

HAL446 a écrit :Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur le site .Je viens d'acheter le logiciel BLACK SHARK à la FNAC de ROUEN pour le prix de 39,99 euros. Le boitier DVD est bien en français et il est même mentionné au dos dans les caracteristiques du jeu que l'interface, les manuels, les voix et les aides cockpit sont integralement traduits en français. Grosse déception lors de l'installation tout le logiciel est en anglais. J'espère qu'il y aura un patch pour la langue française ??? :busted_re
Bonsoir,
Tout est indiqué ici:http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40498
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

ddgas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 08 avril 2009

#190

Message par ddgas »

bon ba je confirme la version boite acheter a la fnac avec le petit drapeau francais est une version anglaise les boule !!!!:busted_re juste guide de demarrage rapide en francais voila !!.
Avatar de l’utilisateur

JOHN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 21 septembre 2001

#191

Message par JOHN »

pffffffffffffffffff

pareil pour moi, version anglaise alors qu'au dos il est noté que tout est en FR...

:busted_re
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#192

Message par diditopgun »

C'est bon les gars on est au courant maintenant..... on vas pas tous poster dès qu'on reçoit notre boite.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#193

Message par PB0/KGM_bugs »

a merde ma boite que j ai reçu .............................................................................................elle a un hélico dessus



moi aussi me suis fait avoir :exit:
Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#194

Message par speedy »

Bolchoïe spassibo d'avoir signalé la gaffe, comme ça on évite d'acheter cette version. :notworthy

Mais comment pourra-t-on être sûr par la suite d'identifier la vraie version Française et de ne pas acheter le truc actuellement en vente?

Suggestion: ajouter au petit drapeau Français le drapeau Belge, Suisse, Luxembourgeois, Monégasque, Québécois, Ivoirien, Corse etc... enfin tous les pays de la francophonie pour marquer la différence.

Blague à part, un sticker du genre VRAIE VERSION FRANCAISE ou plutôt REAL FRENCH VERSION :Jumpy::Jumpy: serait le bienvenu pour lever le doute.

Par contre bonne note pour le prix qui me semble très honnête pour un simulateur de ce calibre qui en plus gère le triple head 2 go en mode trois caméra qui fonctionne à merveille, ce que je ne suis jamais parvenu à bien faire fonctionner sous lockon (zoom arrière très insuffisant et pas de mode 3 caméras à ma connaissance)

Do svidania
Speedy
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#195

Message par CoolSpy »

Je suis allé me faire rembourser a la FNAC... no problemo, par contre j'ai gardé une "trace" du CD Key.... c'est quand même le minimum faut pas déconner !
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 31 janvier 2006

#196

Message par ~_YoYo_~ »

Méga LOL les gars ! lol

DAté déjà de mai 2006 ! Et devinez quoi......C'est pas encore passé et à mon avis ça passera jamais lol.

ED ne risque rien des poves franchouillards que nous sommes Image


"Julie de Meslon , 01net., le 05/05/2006 à 19h25

Jacques Chirac lui-même en avait formulé le vœu pour la nouvelle année 2005 : la loi française devrait autoriser les consommateurs à « intenter des actions collectives contre les pratiques abusives observées sur certains marchés ».


En effet, les consommateurs français ne peuvent pas porter plainte collectivement contre une entreprise pour faire valoir un même préjudice.

Une action possible dans certains pays comme les Etats-Unis, où elle porte le nom de class action. Quelques mois après la remise au Gouvernement d'un rapport peu engagé sur la question, le député UMP Luc Chatel est le premier à dégainer une proposition de loi, tout juste déposée à l'Assemblée nationale. La date de son examen n'est pas encore fixée.

Redonner confiance à des consommateurs qui n'iraient jamais en justice pour de petits préjudices, économiser les ressources des tribunaux, obliger les sociétés à plus de vigilance et de transparence sur leurs pratiques commerciales... Tels sont les principaux objectifs exposés en préambule du texte.

Citant en exemple le modèle québécois, le député de la Haute-Marne y anticipe également les critiques de risque de dérives à l'américaine.
C'est pourquoi il suggère que les actions de groupe soient exclusivement entreprises par le biais d'associations de consommateurs agréées pour éviter les abus. « C'est aberrant ! Tout justiciable devrait pouvoir entamer une action collective sans passer par les fourches caudines des associations. Sinon, elles seules décideront du choix des recours à effectuer », s'exclame Jean-Marc Goldnadel, avocat à l'initiative du site Classaction.fr, dont l'activité est actuellement suspendue lol"


Dormez bien les petits on s'occupe de vous :detective


@+

WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#197

Message par Azrayen »

CoolSpy a écrit :Je suis allé me faire rembourser a la FNAC... no problemo, par contre j'ai gardé une "trace" du CD Key.... c'est quand même le minimum faut pas déconner !
Cher CoolSpy, merci de prendre note de l'avertissement posté ici par mon collègue modo Phoenix, et d'agir en conséquence pour la suite. :shifty:

Azrayen'
Image Image

Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#198

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
même pb que vous tous :busted_re
mais je n'avais pas ouvert mon dvd :Jumpy:
donc retour ce matin
à la Fnac St-Etienne :
discussion avec le vendeur
il n'est pas averti du pb par sa boîte :huh:
donc attention pour les acheteurs potentiels dans ce magasin :detective
les dvd dans le linéaire est certainement encore une version ENG :crying:
voili,voilou
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#199

Message par Rocco' »

Moi je vais pas me prendre la tête je garde le jeu que j'ai reçu avant-hier, et je mettrai l'addon et hop terminé ! Ça ira très bien :)

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#200

Message par Cathare 11 »

salut

idem pour moi je le garde et j'attend de voir un patch ou un echange !

pour l'instant je m'en merde grave avec les brief des missions en us :crying:
mon anglais et pas suffisant pour piger l'ensemble mais bon avec de la patience et un bon dico on y arrive .

tien une question les briefings des missions on peux les trouver ou ?

mon idée faire un copié coller pour un soft de traduction !!!

merci @+
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »