Manuel fr dispo

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#26

Message par XEDON »

Grand merci à tous pour ce boulot de dingue ...

et qui va en rendre d'autres encore plus dingue ... de plaisir et d'envie ... de découvrir et de maitriser ce superbe simulateur ... !!!

Respect ... grand respect ... :notworthy :king:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#27

Message par XEDON »

makinator7266 a écrit :Nickel, tiens Black-shark est dispo sur le site de microapp.
Confirmé ... :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#28

Message par Flaps »

Merci de rester dans le sujet du manuel FR, il y a un topic dédié pour la sortie FR de BS . ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phildetroyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 juillet 2006

merci

#29

Message par phildetroyes »

:notworthy slt tous toutes



:notworthy merci pour le travail accomplit la traduction !!!!!!!!!!! super


je vais imprimer la doc au boulot :pc: demain vendredi




bon vol

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#30

Message par jeknoz »

bon bah moi, je vais faire comme pas mal de monde, je vais faire fumer l'imprimante du taf, j'avais commandé d'ailleurs 5 cartouche couleur rein que pour black shark a l'époque ou il devait sortir en septembre, mon chef n'avait pas trop apprécié, je lui ai simplement répondu "tu peux pas comprendre...." j'espère que l'encre n'aura pas sécher!!! je vais même me faire le plaisir de l'imprimer en haute qualité!!!

Didas_94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 17 février 2009

bravo

#31

Message par Didas_94 »

Un truc qui me génais dans la doc US de BS, c'était qu'il n'y avais rien sur le vol en hélico, les bases quoi. Chose qui était bien documenté dans Longbow2.

Mais là avec le manuel en français, tout est expliqué, même pour les double rotor.

Il y a un travail de ouf comme ajout sur cette doc. Avec le même nombre de pages....

Je pense que les russes vont faire la gueule quand ils vont voir cette belle doc en Français, très bien documenté.

Bravo à l'équipe.....:yes:

iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

au sujet du manuel en français !

#32

Message par iris »

Voilà j'essaie de downloader le manuel français le clavier, etc.
Impossible à chaque fois j'ai une page blanche pas de connexion pour le télèchargement est ce normal, car les autres telechargements sont ok.

Merci pour l'aide
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#33

Message par Psycho »

@ Didas : nous n'avons rien inventé, en fait il y a 2 versions du manuel pour les Russes et les US, une standard et une extended. Pour la fr il n'y a que l'extended.

L'extended des autres langues est destinée à la vente du manuel papier.

@ Iris : Si tu n'arrive pas à downloader par le lien que j'ai mis en 1ere page, essaie sur C6.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#34

Message par UF Skyspit »

iris a écrit :Voilà j'essaie de downloader le manuel français le clavier, etc.
Impossible à chaque fois j'ai une page blanche pas de connexion pour le télèchargement est ce normal, car les autres telechargements sont ok.

Merci pour l'aide
Peut-être n'attends-tu pas assez. personnellement j'ai eu cette page blanche également. Mais il s'agit d'un fichier pdf assez lourd. J'ai dû attendre quelques petites minutes! :yes:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#35

Message par Argant »

merci et bravo ! :notworthy

:cheer:champagne !:cheer:

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#36

Message par djackass95 »

:banana: Merci a toute l'equipe pour le boulot effectué
chapeau bas messieurs

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#37

Message par CheRI BIBI »

UF Skyspit a écrit :Peut-être n'attends-tu pas assez. personnellement j'ai eu cette page blanche également. Mais il s'agit d'un fichier pdf assez lourd. J'ai dû attendre quelques petites minutes! :yes:


pareil !
faut attendre que tout soit télécharger et l'enregistrer.

MERCI !!!!!!

JI YI MI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 mars 2009

#38

Message par JI YI MI »

Juste une petite question concernant le manuel, pensez vous qu'il est possible de le faire imprimer en version spiral chez un imprimeur ? Si oui pour combien ?

Merci

JI YI MI

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#39

Message par djackass95 »

JI YI MI a écrit :Juste une petite question concernant le manuel, pensez vous qu'il est possible de le faire imprimer en version spiral chez un imprimeur ? Si oui pour combien ?

Merci

JI YI MI
Salut oui tu peux le faire chez un imprimeur en version spirale, je viens de le faire pour une quarantaine d'euros.
Pièces jointes
Capture03.jpg

JI YI MI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 mars 2009

#40

Message par JI YI MI »

Cool merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur

SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 20 novembre 2004

#41

Message par SangFroid »

Trés bon manuel... on y apprend ENORMEMENT de choses dont tous les avantages de notre fameux rotor coaxial.

bon il est vrais que mon impression n'est pas top, en effet mes pages sont inverssées passé la moitié du bloc... j'ai du faire une fausse manip. :) ,tant pis je vais faire avec pour le moment.

Grand merci a l'équipe de traduction.

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#42

Message par Rocco' »

Noir et banc tu ne verras pas grand chose sur la plupart des pages :wacko:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#43

Message par hellfrog »

impression laser niveaux de gris, ça le fait très bien...
pas noir et blanc seul, c'est par opposition à couleurs c'est tout ...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Tigger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 14 février 2009

#44

Message par Tigger »

Merci pour le manuel en français. Bon travail.
Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.


Image
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

Un excellent travail !

#45

Message par Django »

Je viens de parcourir en diagonale approfondie les trois manuels traduits en français et je suis bluffé par la très grande qualité de cette traduction. En 25 années de simulation, j'ai rarement - et même jamais - vu un aussi bon travail. J'ai du mal à croire que ce sont des bénévoles qui l'ont réalisé, tant cela ressemble à une traduction effectuée par des professionnels. J'ai vainement tenté de traquer la faute d'orthographe ou de français, l'anglicisme, le mal-dit ou le pas clair, il n'y a rien à redire (sauf pour le verbe 'voler' qui est transitif en anglais mais intransitif en français). Dès que je peux, je fais imprimer et relier le tout chez un imprimeur, la qualité du travail vaut bien cette dépense. :yes:

Sincères et vives félicitations à l'équipe de trad, en particulier à l'ami Berkout (bon sang ne saurait mentir !). :notworthy

Pierre Antier :king: des correcteurs-pinailleurs.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#46

Message par mitor74 »

ANTIER Pierre a écrit :Je viens de parcourir en diagonale approfondie les trois manuels traduits en français et je suis bluffé par la très grande qualité de cette traduction. En 25 années de simulation, j'ai rarement - et même jamais - vu un aussi bon travail. J'ai du mal à croire que ce sont des bénévoles qui l'ont réalisé, tant cela ressemble à une traduction effectuée par des professionnels. J'ai vainement tenté de traquer la faute d'orthographe ou de français, l'anglicisme, le mal-dit ou le pas clair, il n'y a rien à redire (sauf pour le verbe 'voler' qui est transitif en anglais mais intransitif en français). Dès que je peux, je fais imprimer et relier le tout chez un imprimeur, la qualité du travail vaut bien cette dépense. :yes:

Sincères et vives félicitations à l'équipe de trad, en particulier à l'ami Berkout (bon sang ne saurait mentir !). :notworthy

Pierre Antier :king: des correcteurs-pinailleurs.
Il faut dire qu'il y a beaucoup de talents et de bonne volonté dans ce groupe. :innocent:
... et Berkout a orchestré çà avec bonne humeur et abnégation. ;)
En tout cas, le but était de rendre un travail abouti et précis. Cà fait plaisir de voir que les lecteurs se rendent compte du travail important que cela a demandé. :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#47

Message par Le_CuLtO »

génialissime !
euh vous connaissez des sites où on peut le faire imprimer pour moins de 50€ ?

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#48

Message par djackass95 »

Le_CuLtO a écrit :génialissime !
euh vous connaissez des sites où on peut le faire imprimer pour moins de 50€ ?
Salut, oui mais je sais pas si je peux faire de la pub...par MP c'est mieux:innocent:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par LUSO 83 »

djackass95 a écrit :Salut, oui mais je sais pas si je peux faire de la pub...par MP c'est mieux:innocent:
Bin je suis interessé,moi aussi,si le sîte est intuitif et précis!!:yes:
Sinon je me déplace voir un imprimeur localement!!
ImageImageNN_Luso

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#50

Message par JoL »

:notworthyGrand merci à tous ceux qui ont bossé sur ces potins :notworthy

Maintenant, je vais pouvoir me concentrer sur l'ABRIS et la nav... :cowboy:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »