Clavier Saitek PC Dash 2
Clavier Saitek PC Dash 2
#1Bonjour à tous
Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais me procurer le clavier Configurable PC Dash 2 ou P 8000 Saitek
Merci et à bientot
Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais me procurer le clavier Configurable PC Dash 2 ou P 8000 Saitek
Merci et à bientot
c'est d'occase car il y a longtemps plus fabriqué!:yes:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Tu peux essayer ebay, ou utiliser la partie annonce de ce site, en précisant Achat dans le titre.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
C'est plus chers que neuf à l'époque, mais ça reste moins chers que les solutions existantes aujourd'hui.
Attention à la coexistence avec des périphériques Saitek plus récent...
Attention à la coexistence avec des périphériques Saitek plus récent...
-
- Jeune Pilote
Il y a le Pro Gamer Command Unit qui est assez proche du PCDash2 ( bon il manque la possibilitée de placer un Overlay )
De plus depuis quelaus temps le PCDash2 est géré comme un périphérique DirectX 32 boutons au lieux des 35 à l' origine ( plus les deux gachettes )
Il n' est plus programmable dans la dernière version du STT ( SD6)
Ce qui fait donc que l' on perd les 3 derniers boutons de la ligne inférieure ( E5 E6 E7 ) ainsi que les 2 gachettes et donc la possibilitée d' une programmation "décalée" .
De plus depuis quelaus temps le PCDash2 est géré comme un périphérique DirectX 32 boutons au lieux des 35 à l' origine ( plus les deux gachettes )
Il n' est plus programmable dans la dernière version du STT ( SD6)
Ce qui fait donc que l' on perd les 3 derniers boutons de la ligne inférieure ( E5 E6 E7 ) ainsi que les 2 gachettes et donc la possibilitée d' une programmation "décalée" .
ça a toujours été le cas. Il faut installer le dernier STT valable pour Windows XP.
Le soucis c'est la cohabitation avec d'autres périphériques Saitek.
Le soucis c'est la cohabitation avec d'autres périphériques Saitek.