Probleme Hover
Probleme Hover
#1Bonjour
Certaine fois quand j'active l'hover (T+LALT) j'ai les lumières des stabilisateurs (bank, pitch ...) qui se mettent à clignoter et lorsque que je désactive l'Hover ça me desactive aussi les stabilisateurs :
Sur le HUD j'ai le petit losange (du trim)qui ne reste pas au milieu du rond du Hover (il se déplace lentement vers l'exterieur du HUD)et sur le HSI les barres ne restent pas centrées .
Merci de m'éclairer
ps: Si ce n'est pas clair je peux vous faire un track
Certaine fois quand j'active l'hover (T+LALT) j'ai les lumières des stabilisateurs (bank, pitch ...) qui se mettent à clignoter et lorsque que je désactive l'Hover ça me desactive aussi les stabilisateurs :
Sur le HUD j'ai le petit losange (du trim)qui ne reste pas au milieu du rond du Hover (il se déplace lentement vers l'exterieur du HUD)et sur le HSI les barres ne restent pas centrées .
Merci de m'éclairer
ps: Si ce n'est pas clair je peux vous faire un track
-
- Pilote d'essais
Oui ça m'arrive aussi que quand je quitte le mode Hover Hold il me désactive tous les stabilisateurs (quoi que j'ai un doute à propos de l'Alt hold, je crois qu'il reste enclenché lui) ce qui est plutôt gênant
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote Philanthrope
Si vous êtes trop pres du sol (dans les 3m) l'auto hover pète un plomb et les stabilisateurs se désenclanchent.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote d'essais
Bug donc ? Car je trouve pas de raisonnement logique au fait que si t'es dans la merde on t'enlève encore des assistances pour te mettre encore plus dans la merde
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote Philanthrope
Oui c'est pas tres logique...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Bon, déjà ça me rassure, c'est pas moi qui ai un bug ...
Edit :
Je viens de trouver ça chez DCS: ici
Edit :
Je viens de trouver ça chez DCS: ici
donc à priori c'est vouluWARNING : The Auto Hover is only operative to an altitude of 4metres. If an inadvertent descent below 4metres or aborted landing/bounce occurs it is usual for all 4 AFCS pushbutton lights to start flashing. This indicates that an auto deselection has occurred. In this state all damping and attitude hold functions have been deselected. In this situation it is imperative to reselect the switches to regain damping and or attitude hold function.
Bonjour,
je relance le sujet car j'ai un problème de désactivation des pilotes automatiques lorsque j'active le hover.
Cela arrive lorsque je viens juste de décoller, mais je suis à plus de 4 mètres .
Cela arrive aussi en cours de vol (toujours à une hauteur de plus de 4 mètres).
Il y a deux phénomènes, soit les 3 boutons lumineux clignotent avant de se désactiver, soit ils s'éteignent immédiatement.
Parfois je ne peux pas les réenclencher avant quelques seconde.
Je pense à un problème de puissance, ou de limite d'évolution,...
Cela m'arrive au cours de manœuvres serrées ou en vol stable.
Cela m'arrive que je démarre l'appareil manuellement ou en en automatique, mais ce n'est pas régulier.
Si vous avez les conditions de coupure du pilote automatique, merci de m'aider.
je relance le sujet car j'ai un problème de désactivation des pilotes automatiques lorsque j'active le hover.
Cela arrive lorsque je viens juste de décoller, mais je suis à plus de 4 mètres .
Cela arrive aussi en cours de vol (toujours à une hauteur de plus de 4 mètres).
Il y a deux phénomènes, soit les 3 boutons lumineux clignotent avant de se désactiver, soit ils s'éteignent immédiatement.
Parfois je ne peux pas les réenclencher avant quelques seconde.
Je pense à un problème de puissance, ou de limite d'évolution,...
Cela m'arrive au cours de manœuvres serrées ou en vol stable.
Cela m'arrive que je démarre l'appareil manuellement ou en en automatique, mais ce n'est pas régulier.
Si vous avez les conditions de coupure du pilote automatique, merci de m'aider.
Je pense que c'est lorsque l'autohover est activé et que tu sort de leur domaine de limitation (des stab et limitateur).
yep, je confirme, c'est un comportement "normal",
et c'est dans ces cas là que cela se produit le plus souvent.
et c'est dans ces cas là que cela se produit le plus souvent.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm