Config controles

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Config controles

Message par Davy Decorps »

Salut a tous!

Alors que je n'avais pas eu de soucis avec la version russe sur mon portable, j'ai acheté la version anglaise pour tester sur ma toute nouvelle config (vista 64bits), et la je ne sais pas si j'ai régressé ou quoi : plus moyen de configurer mon joystick !?

C'est un cyborg evo de saitek, et par défaut tout fonctionne sauf le collectif avec la manette des gaz. Et dans l'écran des contrôles, je ne peux assigner qu'un bouton et non un axe sur le collectif... Bref je n'y comprends rien la!? Quand je bouge le joy dans l'ecran de selection de la fonction il ne se passe rien!

Si quelqu'un peut m'aider pour que je n'ai pas a piloter le collectif au clavier ca m'arrangerai pas mal lol

Merci! ;)

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Davy Decorps »

Bon et bien comme a chaque fois ou presque que je pose une question après avoir galéré 2 heures, je trouve la réponse juste après lol

Il faut choisir axis parameters et non collective dans les filtres, sinon on a bien la fonction mes les axes ne fonctionnent pas...

Pas très logique mais bon faut le savoir :) A moi le black shark tout fluide!!!! :)
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »