Black Shark dispo en anglais sur le site officiel...

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Black Wolf »

Oui c'est aussi du starforce mais avec plus d'activations/désactivations que sur la version russe si j'ai bien compris
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

ilyon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 décembre 2008

#27

Message par ilyon »

Question : une info circule sur des pourparlers avec VALVe (et Steam), quant à un portage du simulateur Black Shark sur leur plateforme de jeu. En avez vous entendu parler, car ce serait une excellente nouvelle: avoir la capacité réseau de Steam pour des multi ... mais j'ai un doute, ce n'est pas dans les habitudes de Steam de mettre en vente sur leur plateforme des jeux aussi select.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34739
Inscription : 22 octobre 2002

#28

Message par jojo »

j'espère que non, j'ai acheté un jeu qui s'active par steam, je n'ai jamais réussi à valider l'installation.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Black Wolf »

Personnellement quasiment tous mes derniers achats se sont fait sur steam (ils font régulièrement des offres spéciales sur un weekend qui valent vraiment la peine) et j'en suis totalement satisfait. Ca serait donc une excellente nouvelle de voir BS sur cette plateforme de distribution.

Jojo t'aurais du contacter le support de steam, ils sont généralement assez réactifs à ce que j'ai pu lire (n'ayant jamais eu besoin de faire appel à eux)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#30

Message par CoolSpy »

Perso pour moi STEAM est la référence ultime.... client léger, plateforme performante, prix interessants (enfin ca dépends des fois quand même) et surtout protection pas chiante !! ... bref je suis pour :)
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

liquidsnake_ch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 11 avril 2004

#31

Message par liquidsnake_ch »

ilyon a écrit :. mais j'ai un doute, ce n'est pas dans les habitudes de Steam de mettre en vente sur leur plateforme des jeux aussi select.
Dangerous Water et les autres simulateurs de Simbin sont sur Steam et pourtant c'est aussi select.

Ca serait une bonne nouvelle et permettrai une plus grande diffusion.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#32

Message par Marc"Phoenix" »

Black Wolf a écrit :Oui c'est aussi du starforce mais avec plus d'activations/désactivations que sur la version russe si j'ai bien compris
Exact :yes:....

Vu sur SimHq egalement :innocent:

A:
The English version will use the same projection as the Russian version. However, unlike the Russian version, consumers of the English version will have 8 activations and 10 deactivations… considerably more than the Russian version.

Traduc:

A : La version anglaise emploiera la même projection que la version russe. Cependant, à la différence de la version russe, les consommateurs de la version anglaise auront 8 activation et 10 désactivations… considérablement davantage que la version russe.
Des problèmes de compatibilités sous Vista ???
C'est quoi cette cacahouète ???
A: Given some limitations of how Vista handles memory, we’ve found that XP provides better performance for very large missions. While most users will have no problems, we wanted to put a disclaimer for the English campaign because several of the missions are quite large and tests have shown that some Vista users encountered problems. We have relayed this issue to Microsoft and we hope that the next Vista service pack will address this issue. :...:

Bon traduis (babelfish) :innocent:

A : Donné quelques limitations de la façon dont Vista manipule la mémoire, nous avons constaté que XP fournit une meilleure exécution pour des missions très grandes. Tandis que la plupart des utilisateurs n'auront aucun problème, nous avons voulu mettre un déni pour la campagne anglaise parce que plusieurs des missions sont tout à fait grandes et les essais ont prouvé que quelques utilisateurs de Vista ont rencontré des problèmes. Nous avons transmis par relais cette issue à Microsoft et nous espérons que le prochain pack de services de Vista abordera cette issue.

:exit:

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#33

Message par Wheelyy69 »

bers3ker3 a écrit :Et si quelqu'un a la version anglaise il pourrait me passer les missions, campagnes et training ?SVP? :crying:

Je reviens là-dessus avec la réponse officielle de l'équipe de ED :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post589262
Any campaigns, whether created by ED or users are of course freely available to any user. We will be creating a section for campaign/mission downloads.

En français :

Toutes les campagnes, créées par ED ou par les utilisateurs sont évidemment accessibles à n'importe quel utilisateur. Nous allons creer une section pour télécharger les campagnes/missions.


Donc on peut se les passer librement ^^
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Black Wolf »

Merci toutefois d'attendre qu'ils mettent en place cette section "downloads" sur leur site avant de mettre des liens vers les fichiers anglais ici. Ce qu'ils semblent dire c'est que les campagnes non-disponibles dans la version RU par rapport à la version US seront mis à disposition. Sinon quel intérêt de payer plus cher la version US ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#35

Message par Fuchs »

bah pour payer l'équipe de trad.....

lol la bonne blague

:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#36

Message par Wheelyy69 »

Les fichiers sont dispos... Par contre faut faire une petite manip pour les voir :

Aller sur le site de DCS, se logger, puis aller dans Files / Misc.

Une fois ici, cliquer en haut à droite sur "Russian" pour passer le site en russe.
Hop ! La première ligne c'est la campagne "Georgian Oil War", ya plus qu'à cliquer (70 Mo environ)...

(la deuxième ligne c'est "KA-50_Templates", si ca vous interesse...)
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#37

Message par djackass95 »

Par contre j'ai juste les missions simple,pas les campagnes,il me diCapture01.jpg
Quelqu'un a le meme probleme ?
Pièces jointes
Capture01.jpg
Avatar de l’utilisateur

dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 22 juillet 2003

#38

Message par dtheddy »

Voilà c'est fait, je l'ai et tout c'est très bien passé. Downloader en +ou- 1h30' sur les serveurs russes (pas US) un setup.exe et data.cab (2.18Go), pas de soucis à l'install, ni pour l'activation qui en compte 8 (avec cette première install, il en reste 7, sinon après un peu de temps de configuration joystick, framerate, etc etc...
Beaucoup d'apprentissage en perpective, pour mémorisez les touches et savoir voler, pour tester j'ai créé une mission avec l'editor assez rapidement(proche de lock on d'ailleurs), mis en avionic et flight easy et déja rien qu'avec ça on en prend plein le nez ;o)
J'ai plus qu'a imprimer la doc et en avant...

Exellent en somme...
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S
Avatar de l’utilisateur

dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 22 juillet 2003

#39

Message par dtheddy »

bers3ker3 a écrit :Imprimer la doc:wacko:, je pense que sa sert pas a grand chose vu qu'on va surement l'avoir en traduction française.Je voulais le faire aussi mais bon je vais attendre sa sera mieux en French!! :Jumpy:

Par contre djackass95 si tu a vista c'est peut etre dû a sa, car les missions georgian oil war ne sont pas compatibles vista c'est écrit quand tu clique dessus.
Tout à fait juste...:sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#40

Message par phoenix »

Phoenix216 a écrit :A: Given some limitations of how Vista handles memory, we’ve found that XP provides better performance for very large missions. While most users will have no problems, we wanted to put a disclaimer for the English campaign because several of the missions are quite large and tests have shown that some Vista users encountered problems. We have relayed this issue to Microsoft and we hope that the next Vista service pack will address this issue. :...:
C'est quoi cette connerie, ils ont des gauffres les mecs. Je me vois bien acheter la version FR (parce que si la version US a le soucis, la version FR l'aura surement), et avoir des soucis sur les missions étant sous Vista et devoir attendre le SP2 de microsoft, avec le jeu bien au chaud. :busted_re

C'est du bon foutage de gueule, et fallait oser la sortir. Comme dirait Coluche, on se la colle sur l'oreille, et on se la fumera plus tard.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#41

Message par Fuchs »

bah ça, quand on veut se la jouer Geek et installer un os pas fini pour être à la derrière mode, faut pas s'attendre à des miracles!

ça marche très bien sous XP en tout cas :Jumpy:

:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par hellflyer »

c'est pourtant pas faute d'avoir dit et redit que Bs avait des soucis sous Vista. Meme pendant le Beta test ca merdait :yes: et ca merde toujours car cela n'a pas été la priorité de faire plaisir au geek :innocent::sweatdroplol
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#43

Message par usul »

Si vous le souhaitez, j'ai fait un petit tuto à partir de la leçon "démarrage rapide du KA50". Mais comme je l'ai fait avec les images de la doc, je ne sais pas si j'ai le droit de le diffuser. Il est au format pdf. En tout cas, il est opérationnel, peut être un ou deux truc à rajouter comme le test du tableau warning, celui des extincteurs, etc....mais à la fin, tout fonctionne et l'on peut partir se balader.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

hellflyer a écrit :c'est pourtant pas faute d'avoir dit et redit que Bs avait des soucis sous Vista. Meme pendant le Beta test ca merdait :yes: et ca merde toujours car cela n'a pas été la priorité de faire plaisir au geek :innocent::sweatdroplol
J'ai du zapper tes posts, car c'est la première fois que je vois un quelconque soucis avec Vista concernant BS.

Sinon le vista = geek, bravo, on me l'avait jamais sortis. J'en ai lu et entendu un tas de connerie contre cet OS, mais celle là, c'est la première fois. Mais on va arrété là sur ce point, car ce n'est pas le sujet.:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#45

Message par Fuchs »

t'as oublié de reprendre ton humour au boulot en partant là tantôt? :flowers:

allé, un Mars et ça:eclipsee_

:sorcerer:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#46

Message par Dax »

Black Wolf a écrit :Sauf erreur y a moyen de récupérer la "clé hardware" de ton pc "offline" et de faire l'activation par internet sur un autre "online". A confirmer.
Quelqu'un peut confirmer ça ?
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4

Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 26 janvier 2004

#47

Message par Galiman »

usul a écrit :Si vous le souhaitez, j'ai fait un petit tuto à partir de la leçon "démarrage rapide du KA50". Mais comme je l'ai fait avec les images de la doc, je ne sais pas si j'ai le droit de le diffuser. Il est au format pdf. En tout cas, il est opérationnel, peut être un ou deux truc à rajouter comme le test du tableau warning, celui des extincteurs, etc....mais à la fin, tout fonctionne et l'on peut partir se balader.
Oui, tu peux tout à fait. il faut que dans ton document tu cites précisément les sources : Nom du rédacteur, titre du document et date. Ceci afin de respecter le droit d'auteur.

Bonne initiative en tout cas
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#48

Message par usul »

Sur le forum DCS, il y a un topic remerciements à l'attention de Matt et de son équipe. Bon...ben,j 'y ai laissé quelques mots histoire de les encourager car des simus comme ça, c'est de + en + rare.
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#49

Message par Mermin »

Juste au passage, je viens de lancer le téléchargement des 2 fichiers..............ben j'espère que ça va péter, pacque payer 50$ et avoir un débit de download de 90k/s ça pète les C......plus que 3h a attendre -_-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Ypsos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 02 février 2007

#50

Message par Ypsos »

En ce qui me concerne, j'ai un fichier setup de 1.30Gb et un fichier data1.rar de +/- 880MB
Je clic sur setup et il ne se passe rien
Est ce normale que j'aie un fichier en .rar et pas de .cab ?
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »