Black Shark dispo en anglais sur le site officiel...

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

Black Shark dispo en anglais sur le site officiel...

#1

Message par CoolSpy »

Voila, c'est fait, le prix n'est plus le même (environ 50$) mais bon... au moins c'est du full Anglais :Jumpy:

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... op&lang=en
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Déjà ? Je suis surpris qu'ils différencient la version US de la version euro, enfin si elle est prête tant mieux. Je te met ça en news.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#3

Message par NonoXide »

Superbe nouvelle, merci!
Mais outchh le prix quand on est habitué aux roubles! lol
Je vais sagement attendre la version FR en boiboite, plus qu'un mois et demi. :yes:

++
Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#4

Message par wipon34 »

bonjour à tous :yes:
merci pour la new :sorcerer:
@ NonoXide
comment ça plus qu'un mois et demi ??...o_O
svp où as-tu eu cette info svp ( je dois sûrement revoir mes sources lol....):wacko:
mais surtout ton collectif de leftside ça donne quoi ??:detective
Merci de tes réponses :Jumpy:
Amicalement
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

Snooker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 25 septembre 2004

#5

Message par Snooker »

Intéressant...
Mais c'est vrai que le prix a tendance à nous faire attendre la version boite FR.

D'ailleurs, petite question annexe :
Vous savez si la version boite FR sera disponible un peu partout ? Où comme pour Flaming Cliffs, on ne la trouvera que chez simware ?
Ni ne recule, Ni ne dévie...
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#6

Message par chataz »

Pour ma part je pense rester au russe.
Je me suis finalement habitué à l'exotisme de la langue.
Puis Betty (Natacha) qui roule le "r", moi.. j'adore!!

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 21 octobre 2006

#7

Message par lucky-hendrix »

pareil j'adore les voix russe j'aimerais qu'il y ai un patch pour mettre les voix de la vers occidental en russe.


смотреть EKPAH ^^

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#8

Message par Wheelyy69 »

wipon34 a écrit :@ NonoXide
comment ça plus qu'un mois et demi ??...o_O
svp où as-tu eu cette info svp ( je dois sûrement revoir mes sources lol....)
C'est d'hier, et c'est Wags qui répond à SimHQ :

Q: How about for the retail shelf version — still February 2009?
A: Probably, we plan to release the boxed version sometime in the first quarter of 2009. However, after we provide the gold code to our distributors, the exact release date is out of our hands and is up to the distributors and retail buyers.
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#9

Message par usul »

Je trouve que ça fait chère de la manip pour le passer en anglais! Je l'ai acheté en russe il y a deux jours et je ne regrette rien!
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

Disons qu'il faudra voir l'intérêt des missions et campagnes par rapport à la simu dans sa globalité. Si on compte faire que du multi sur des missions persos c'est clair que c'est totalement inutile.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#11

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
@Wheelyy69 :Merci bcq :Jumpy:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par FENCER »

Au fait, quid d'un manuel papier, quite à avoir une version CD "luxe"?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Sagal »

Bonjour à tous, un petit mot pour rassurer ceux qui hésitent. J'ai pris la version anglaise plus pour soutenir l'éditeur, car j'ai la config minimum requise et je m'attendais à de gros problème. Finalement en instant action, c'est acceptable en 1600 x 1200 et medium pour les settings. En gros je dirai que c'est un peu plus demandeur en ressource que FC. Je tourne autour de 15 fps.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b

liquidsnake_ch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 11 avril 2004

#14

Message par liquidsnake_ch »

bers3ker3 a écrit :D'ailleurs est ce que les clé russes peuvent être mis sur une version anglaise ?
Et si quelqu'un a la version anglaise il pourrait me passer les missions, campagnes et training ?SVP? :crying:
Excusemoi d'avance si mes propos peuvent paraître virulent.

Tu as acheté une licence pour un jeu russe, si tu veux utiliser ta clé sur une version anglaise c'est du piratage.

Même chose, tu as achet la version russe, pourquoi quelqu'un devrait acheter une version anglaise et te donner ses fichiers?

Tu as acheté ce jeu en version russe en connaissance de cause, je ne penses pas que tu es tombé dessus par hasard. Vu que pour un non russe il est difficile de l'aquérir sans les précieux tutoriaux qui ont été postés sur les différents sites. Ces mêmes sitess qui expliquaient bien que les missions et le reste sont en russe.

J'ai aussi acheté la version russe quand elle est sortie et je viens d'acheter la version anglaise. La version russe en étant content de pouvoir aquérir un jeu que j'attendais beaucoup. Avec certaines barrière vis à vis de la langue. Pour combler ces barrière, j'ai acheté la version anglaise et si d'aventure mon anglais venait à ne pas suffir j'achèterai la version française, si c'est ok je reste sur la version anglaise.

Eagle Dynamic a toute mon estime, pour moi ils ont pris le pari de continuer à nous combler bien que lâché il y a longtemps par ubisoft. Flamming Cliff était excellent et vraiment pas cher. Vu le coût que semble être le développement d'un jeu ils nous ont pondu Black Shark qui est génial. On rêve déjà des futurs extensions pour ce jeu.

Voilà désolé pour mon coup de gueule mais je ne pouvais que réagir, je suis conscient que tout le monde n'est pas riche, mais supportons les dévellopeurs qui croyent que la communauté simmers existe. Si je n'avais pas les sous pour les deux versions, sachant que j'ai déjà attendu 3 ans ce jeu, je peux attendre la version qui me va quelques semaines voir mois de plus.

Désolé pour le pavé.

PS: Vu sur le forum Eagle, la version réseau russe est compatible avec la version anglaise.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

liquidsnake_ch a écrit :Excusemoi d'avance si mes propos peuvent paraître virulent.

Tu as acheté une licence pour un jeu russe, si tu veux utiliser ta clé sur une version anglaise c'est du piratage.

Même chose, tu as achet la version russe, pourquoi quelqu'un devrait acheter une version anglaise et te donner ses fichiers?

Tu as acheté ce jeu en version russe en connaissance de cause, je ne penses pas que tu es tombé dessus par hasard. Vu que pour un non russe il est difficile de l'aquérir sans les précieux tutoriaux qui ont été postés sur les différents sites. Ces mêmes sitess qui expliquaient bien que les missions et le reste sont en russe.

J'ai aussi acheté la version russe quand elle est sortie et je viens d'acheter la version anglaise. La version russe en étant content de pouvoir aquérir un jeu que j'attendais beaucoup. Avec certaines barrière vis à vis de la langue. Pour combler ces barrière, j'ai acheté la version anglaise et si d'aventure mon anglais venait à ne pas suffir j'achèterai la version française, si c'est ok je reste sur la version anglaise.

Eagle Dynamic a toute mon estime, pour moi ils ont pris le pari de continuer à nous combler bien que lâché il y a longtemps par ubisoft. Flamming Cliff était excellent et vraiment pas cher. Vu le coût que semble être le développement d'un jeu ils nous ont pondu Black Shark qui est génial. On rêve déjà des futurs extensions pour ce jeu.

Voilà désolé pour mon coup de gueule mais je ne pouvais que réagir, je suis conscient que tout le monde n'est pas riche, mais supportons les dévellopeurs qui croyent que la communauté simmers existe. Si je n'avais pas les sous pour les deux versions, sachant que j'ai déjà attendu 3 ans ce jeu, je peux attendre la version qui me va quelques semaines voir mois de plus.

Désolé pour le pavé.

PS: Vu sur le forum Eagle, la version réseau russe est compatible avec la version anglaise.

merci pour la leçon de morale, mais c'est pas ce qui était demandé!

un simple non, c'est pas légale aurait été plus approprié ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

Pour plus de precision sur les differences :innocent:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=34671

En gros plus de missions,cockpit full english , tuto en anglais, voix en anglais .... vala :sorcerer:
Pour le manuel imprime il ya une difference aussi et de taille ===> en plus de ce qu'il y deja dans les pdf , il y a les checklist....
(Meme sources que ci dessous (SimHQ.com)) et j'ai pas connaissance de pour quand :sweatdrop

Je cite "aircraft background, checklists, and weapons. We plan to release French, German and Spanish versions after that."

Attention: pour les Vista users certaine(s) campagne(s) ne sont pas "fonctionnelles" :
Sources <<< ICI >>> et je cite encore:


System Performance
Q: Tell us about DCS: Black Shark and Vista. It seems the team is clearly more comfortable with it running on Windows XP judging by the campaign menu’s “WARNING! This campaign is designed for high-end Windows XP systems and is not compatible with Windows Vista”. Can you elaborate on the Windows XP versus Vista discussion and DCS: Black Shark?

A: Given some limitations of how Vista handles memory, we’ve found that XP provides better performance for very large missions. While most users will have no problems, we wanted to put a disclaimer for the English campaign because several of the missions are quite large and tests have shown that some Vista users encountered problems. We have relayed this issue to Microsoft and we hope that the next Vista service pack will address this issue.

:cowboy:

liquidsnake_ch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 11 avril 2004

#17

Message par liquidsnake_ch »

Ok ok, mea culpa je ravale mes propos.

Je me suis emporté et j'ai mal jugé.

C'est juste qu'en général (je travail dans l'informatique) quand on me pose de tels questions, si je dis non pas possible on me dit pourquoi? c'est intolérable, etc.

Alors j'ai pris les devants.

Pour revenir sur le sujet, excellente nouvelles. C'est un chouette double cadeau de noël de leur part, l'attente devenait insupportable.

Ce jeu est excellent et je le conseil vivement.

Snooker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 25 septembre 2004

#18

Message par Snooker »

Phoenix216 a écrit : Attention: pour les Vista users certaine(s) campagne(s) ne sont pas "fonctionnelles" :
Des problèmes de compatibilités sous Vista ???
C'est quoi cette cacahouète ???
Ni ne recule, Ni ne dévie...
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#19

Message par Fuchs »

tiens en passant, avec la version UK, on 2 fichiers à DL apparement
File name: setup.exe
File size: 1.31 GB

File name: data1.cab
File size: 897.4 MB

je suis en train de DL le second mais j'ai vu nul part une explication à ce sujet ou si il y a une manip spéciale à l'installation...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#20

Message par Fuchs »

ok, merci.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#21

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:

questions diverses et interrogations::detective

- j'achète la version anglaise, je récupère les 2 fichiers sur un PC
et je veux les installer sur mon nouveau PC je peux ? oui/non

-Mon nouveau PC est dépourvu d'internet est-ce génant ? oui/non.

-Je veux faire divers essais de configuration sur mon nouveau PC
essais de proc essais de CG
y-a-t-il une incidence sur l'activation du logiciel ? oui/non


- Si j'ai épuisé toutes mes clés puis-je recontacter ED pour de nouvelles clés?

Voilà je vous livre mes réflexions du moment;:sweatdrop
Merci de vos réponses pour pouvoir acheter
en plein connaissance de cause:sorcerer:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#22

Message par Tosh »

Pareil pour moi, ça m'intéresse.....
Le système de secu est il le même que celui de FC ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par Black Wolf »

wipon34 a écrit : - j'achète la version anglaise, je récupère les 2 fichiers sur un PC
et je veux les installer sur mon nouveau PC je peux ? oui/non

-Mon nouveau PC est dépourvu d'internet est-ce génant ? oui/non.
Sauf erreur y a moyen de récupérer la "clé hardware" de ton pc "offline" et de faire l'activation par internet sur un autre "online". A confirmer.
-Je veux faire divers essais de configuration sur mon nouveau PC
essais de proc essais de CG
y-a-t-il une incidence sur l'activation du logiciel ? oui/non
Oui quand il détecte un changement de matériel "important" il te demandera de réactiver. Apparemment t'as un nouveau système d'activation/désactivation. Tu peux désactiver BS avant de changer de matos, changer ton matos et le réactiver. Et ce une 10aine de fois je crois sur la version UK sans griller d'activation supplémentaire. Et je crois qu'il y a 4 activations. Je sais pas si les 10 désactivations sont possibles pour chaque activation, ça ferait un sacré paquet de réinstallations possibles ;).
- Si j'ai épuisé toutes mes clés puis-je recontacter ED pour de nouvelles clés?
Oui à moins que t'exagère vraiment ;) Si t'as de bonnes raisons pour avoir épuisé tes clés (comme marqué plus haut avec le système de désactivation ça en fait pas mal) ils t'en revoient sans problèmes (du moins c'était le cas pour les utilisateurs de la version russe qui ont eu des probs)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#24

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
@ Black Wolf : MERCI BCQ pour toutes ses réponses :Jumpy:
elles font avancer mon schillmblick à moi..... :notworthy
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#25

Message par raoul volfoni »

Tosh a écrit :Pareil pour moi, ça m'intéresse.....
Le système de secu est il le même que celui de FC ?
Visiblement, la version russe était protégée par du starforce...
il n'y a pas de raison que la version US ne le soit pas non plus...
Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »