Track recording

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Grimreaper30
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 20 octobre 2003

Track recording

#1

Message par Grimreaper30 »

Bonsoir à tous,

Cela fait une heure que je cherche dans la doc, le forum et internet comment créer un track dans DCS, je ne trouve pas! :huh:

Une bonne âme saurait-elle éclairer ma lanterne? :innocent:

Autant j'avais trouvé pour LOMAC, autant, là, je ne vois pas! :sweatdrop

Merci!

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#2

Message par UF Skyspit »

Je crois qu'il faut ouvrir l'éditeur de mission, ensuite tu choisis dans le menu "Flight" "record Avi". Une colonne s'ouvre à droite et tu choisis l'enregistrement de la mission que tu as faites....
Enfin c'est un truc comme ça ! Je n'en ai pas encore fait:)
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Topic author
Grimreaper30
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 20 octobre 2003

#3

Message par Grimreaper30 »

J'ai finalement trouvé, pour ceux qui seraient dans mon cas, il faut choisir save track apres le vol et non pas avant comme il me semble que ça se faisait dans LOMAC... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

UF Skyspit a écrit :Je crois qu'il faut ouvrir l'éditeur de mission, ensuite tu choisis dans le menu "Flight" "record Avi". Une colonne s'ouvre à droite et tu choisis l'enregistrement de la mission que tu as faites....
Enfin c'est un truc comme ça ! Je n'en ai pas encore fait:)
Non non non
Ne pas confondre un Track ( xxx mission.trk) d'avec une video (xxx mission.avi) ;)

:cowboy:

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#5

Message par UF Skyspit »

Ok! Je le savais bien que j'allais raconter une connerie. Bon ceci-dit, si cela peut servir .... :)
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Kams73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 01 décembre 2008

#6

Message par Kams73 »

pour résumer il faut lancer la mission depuis l'éditeur de mission et une fois la mission terminé il faut cliquer sur le bouton Save Track.
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#7

Message par Barnabe »

En fait le jeu enregistre par défaut un track dès que vous volez. Il est dans le répertoire temp de votre installation. A chaque fin de vol il y a un bouton save track vous proposant de recopier ce track temporaire

-Thierry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 24 janvier 2003

#8

Message par -Thierry »

Dans quel répertoire on place les tracks?
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#9

Message par Lib »

euuu effectivement tout ça marche bien en mode "solo", mais perso j'avoue que je n'ai pas encore trouvé comment enregistrer le track en multi, l'option "save track" n'apparait pas, ni avant ni apres la mission... si vous avez des idées sur le sujet, n'hesitez pas svp ;)
Image

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#10

Message par UF Skyspit »

En fait, le track s'enregistre seul. Tu le retrouveras dans le répertoire multijoueur du répertoire mission. Il est sous le format "nom de mission.miz.trk" :yes:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

-Thierry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 24 janvier 2003

#11

Message par -Thierry »

UF Skyspit a écrit :En fait, le track s'enregistre seul. Tu le retrouveras dans le répertoire multijoueur du répertoire mission. Il est sous le format "nom de mission.miz.trk" :yes:
Merci. En fait c' est pour mettre un Track téléchargé...
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#12

Message par Lib »

UF Skyspit a écrit :En fait, le track s'enregistre seul. Tu le retrouveras dans le répertoire multijoueur du répertoire mission. Il est sous le format "nom de mission.miz.trk" :yes:

Oh p'tain ! merci j'avais jamais fais gaffe !!
Par contre ça veux dire que si tu fais 2 ou 3 fois la mission, le fichier track "ecrase" à chaque fois le précedent. Bon à savoir !

Merci encore ;)
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »