Version officielle Russe

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#51

Message par UF Skyspit »

Pour ma pomme, c'est passé comme une lettre à la Poste en suivant les précieux conseils de Nonoxide . Le jeu tourne très bien et j'ai fait mes premiers vols d'essai tout à l'heure ! :Jumpy:

Merci bien à tous !
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#52

Message par Wolfair »

Branché sur le site DCS hier à 15h26, fin du download à 16h15 (transaction d' achat comprise) lollollollollol.
Installé et tout roule.....enfin tout vole, faut maitriser la bête....:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop

Merci Nonoxyde :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#53

Message par sport02 »

pensez vous que le jeu pourra etre francisé une fois la version française en vente ?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par Black Wolf »

Officieusement y a pas de raison que cela ne soit pas possible vu le système de fichiers de traduction employé, tu pourra aussi copier les missions et fichiers de campagne du jeu français sur ta version.

Après légalement, t'aura très certainement pas le droit de le faire. Ca revient à copier (pirater) des fichiers d'une version que tu n'as pas achetée
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#55

Message par Dax »

Petite question:
Faut-il que le pc sur lequel tourne BS soit connecté au net pour l'activation, ou suffit il de taper le numéro de série, sans plus ?
Pour le moment, chez moi, le pc sur lequel je joue n'est pas connecté à Internet. Donc je pensais le downloader d'un autre pc et l'installer ensuite sur mon pc de jeu.
Est-ce possible ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#56

Message par Lib »

oui, mais n'oublie pas de noter ton numero de serie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#57

Message par sport02 »

merci pour la reponse en ce qui concerne la francisation de cette version russe passée en anglais :sweatdrop

nguery
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 17 janvier 2005

black shark

#58

Message par nguery »

bonjour petite question bs tourne sous quelle version de lockon??
basic ou fc 1.2b
merci
car je galere a l'installer sous vista
je pense quil faut que je lance le setup en mode admin
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#59

Message par MikiBzh »

C'est un stand alone, pas une extension de FC...
Image

nguery
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 17 janvier 2005

black shark

#60

Message par nguery »

merci Mikki
en effet sous vista il faut lancer le setup en mode admin

merci de ta deponse elle m'a bien aide

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#61

Message par Dax »

Lib a écrit :oui, mais n'oublie pas de noter ton numero de serie ;)
Mais alors une autre question se pose:
Si il n'est pas nécessaire que le PC soit connecté à internet, comment le nombre d'activations est-il limité ? Y-a-t'il une activation manuelle comme avec FC ?

J'ai pas trop envie de payer et de me taper des heures de téléchargement pour me rendre compte ensuite que le pc sur lequel on installe BS doit absolument être connecté au net ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#62

Message par Lib »

Effectivement j'ai peut etre bien répondu un peu vite, le decompte des activations je n'y avais pas pensé, peut etre que la verification sur le net se fait en transparence.

Si tu as la possibilité de le faire, je te conseille d'emporter ton unité centrale chez ton pote, comme ça tu pourras activer sur place, sinon faudra trouver un autre moyen de connection...
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#63

Message par Oxitom »

Je crois avoir vu la possibilité d'activer starforce manuellement en récuperant un code fourni par l'appli puis en le donnant au site de DCS avec ta clé.
Exactement comme dans FC donc.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par Black Wolf »

Oui faut juste s'en sortir avec le driver d'activation en russe :tongue:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#65

Message par Django »

De passage a Moscou (comme tous les mois), ai achete version DVD BS : 599 roubles ! Avec un euro a 35 roubles, je vous laisse faire la division !!! ;-)))
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par hellflyer »

au lieu de faire le malin t'aurais pu en prendre une palette! :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#67

Message par Wheelyy69 »

Alors ca c'est pas faux... :D
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#68

Message par kreelin »

hellflyer a écrit :au lieu de faire le malin t'aurais pu en prendre une palette! :exit:
Ben Il dit qu'il y va tous les mois donc lol

Bon ca fait 18€ le jeu la-bas. Me demande combien on va casquer pour la version western :huh: (50€ ?)
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#69

Message par Django »

au lieu de faire le malin t'aurais pu en prendre une palette!
J`y ai bien pense :yes: mais ici, les palettes... ils ne connaissent pas ! lol

Je ne suis d`ailleurs pas certain qu`ils ont bien conscience de la valeur des produits qu`ils vendent et en tout cas de celle de BS : le jeune vendeur avec qui j`en ai discute n`en etait pas convaincu ! A sa decharge, on trouve en Russie un autre simu d`helico appele RS (Krasnaya Akula = Requin Rouge), bien pale imitation de BS, ce qui peut entrainer une certaine confusion... et c`est tant mieux pour nous ! :jerry:

Cela dit, je ne quitte Moscou que demain et je peux voir aujourd`hui s`il reste des exemplaires (curieusement, ce simu semble beaucoup moins connu que d`autres plus anciens et plus chers). Hier, il n`y en avait que deux en vente (pour une dizaine de Sega Rally 2 vendus 100 euros de plus). Je vous tiens au courant... :yes:

Pierre :king:

Edit : reste a voir maintenant si cette version DVD 100% russe fonctionnera correctement en France (a priori oui car T34vsTiger version DVD russe fonctionne sans probleme...)
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

BS sur DVD russe

#70

Message par Django »

Comme annoncé, après avoir acheté la version DVD en Russie, j'ai pu l'installer dès mon retour en France sans aucun problème (petite astuce toutefois à savoir si installation sous Vista 32). :jerry:

Que du bonheur (en cyrillique !)... :Jumpy::Jumpy::Jumpy: en attendant la version occidentale francisée !

Je ne comprends vraiment pas les esprits chagrins qui dénigrent le graphisme à la LO : je trouve personnellement les graphismes sublimes et plus fins que sur LO mouture originale. Il est vrai que les goûts el es couleurs ne se discutent pas ! :yes:

Petit message à Oxitom : check MP !

Amicalement à tous les simmers,

Pierre :king:

Edit : à la relecture, "sublimes" n'est peut-être pas le mot exact ! Je dirais que les graphismes sont beaucoup moins décevants qu'annoncés par certains. En tout cas, pour le vol tactique, on est bien servi !
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

flying.toaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 05 octobre 2004

#71

Message par flying.toaster »

Téléchargé depuis une semaine et depuis que du bonheur ...
Bon OK j'ai du augmenter ma mémoire vive au delà d'un giga (visiblement il lui en faut le bougre). Mais comme j'avais déjà du le faire à l'époque de Flanker 2 ou LOMAC.
Il faudrait voir si ED n'a pas des actions dans les fabricants de RAM ...

Enfin un simu d'hélico qui ne me fait pas regretter longbow !

Je concède qu'EECH (je ne parle pas du 2 qui devrait faire honte à ses développeurs) c'était bien, avec une VRAIE campagne dynamique, des modèles de vols plutot bien faits (pour une personne qui n'as jamais mis ses pieds dans un hélico et qui est donc mal placé pour en parler), et de l'animation dans tous les coins.
Mais les accrochages automatiques, le PA magique, les missiles infaillibles, tout ça faisait un peu tâche.

Mon principal souci aujourd'hui c'est de savoir si le moteur de campagne et l'IA ont été améliorés (je dois avouer que c'était le gros point faible de LOMAC pour moi).

Pour l'instant je profite de tout le reste avec un plaisir certain.
Essayer de faire ça sur n'importe quel autre simu :
Image

Et je vous passe les 5 missiles antichars nécessaires pour abattre un pauvre super cobra désarmé :)

Maintenant il faut juste que je comprenne comment fonctionne le système de navigation et à exorciser le pilote automatique, qui n'en fait souvent qu'à sa tête
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »