“Skosok”

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
john doe
Mécano au sol
Mécano au sol

“Skosok”

Message par john doe »

Je cherche comment activé la NVG sur le KA50, mais rien dans le manuel et rien dans les touches....
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Edites une mission pour qu'elle démarre la nuit, et appuis sur H. Normalement, il sera automatiquement équipé.
Sinon, en mode "cold and dark", appel la maintenance pour t'en fournir une paire. ^^
Image

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Le_CuLtO »

En parlant de vision nuit, j'ai testé vite fait avec du monde en multi, c'est vachement réaliste on passe énormément de temps à régler la luminosité des instruments ^^
Mais de nuit il est impossible d'utiliser le Shkval non ? j'ai vu vite fait sur internet qu'il fallait un gros pod spécial en forme de boule sous le nez de l'appareil, il n'est pas dispo dans le jeu ?

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

En effet l'appareil modélisé dans BS n'est pas prévu pour les missions de nuit. Un autre modèle d'hélico a été crée dans ce but mais cette version n'est pas modélisée dans BS
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

...Alors on a la night vision mais pas le flir...tout a fait rationnel:yes::laugh:
Image Image Image

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Le_CuLtO »

C'est comme ça qu'on voit les pros: ceux qui arrivent à shooter les sites SAM à la roquette non guidée de nuit :P

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

C'est plutôt pour ramener l'hélico en un seul morceau au cas ou tu finis un vol de nuit je pense ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Le_CuLtO a écrit :C'est comme ça qu'on voit les pros: ceux qui arrivent à shooter les sites SAM à la roquette non guidée de nuit :P
Ouaip heureusement que tu dis un site SAM, mais un Shilka Tunguska et autres du meme genre :laugh::exit:

Ceci dit +1 avec BW...
Tiens ça peut pas servir par temps de brouillard aussi ??:detective

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai beau appuyer sur H de nuit, pas de NVG.. Y a une astuce ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Ta mission commence la nuit? Ta procédure de démarrage est correcte? (géneratrices allumées)
Image

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MikiBzh »

Ca marche chez moi :

Les JVN sont alimentées par le réseau élec de bord, j'ai fait un essai avec le groupe branché et surtout AC ground power sur On.

Bien sûr il faut que t'ai les JVN et pour ça il faut les demander au pers au sol (je ne sais pas si tu ne les a pas d'office pour du VDN).
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Bien sûr il faut que t'ai les JVN et pour ça il faut les demander au pers au sol
ou demande tu ça ???

oui, je commence de nuit, procédure de démarrage correcte (mm si je fais take off from runway ça va pas)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MikiBzh »

Vas dans le menu radio, personnel sol, etc...
Sur un QWERTY ca donne ça :

/ puis F10 (Maintenance), puis F3 (change hemet mounted device), puis F2 (setup NVG)

Sur AZERTY il faut commencer par * (à coté de ENTREE).

Un peu HS : D'ailleurs, c'est une fonction super intéressante que de pouvoir se ravitailler en essence et en munitions. On va pouvoir en dégommer du blindé sans avoir a changer de mission ! Me demande si ça marche avec un équipier IA ?

Edit : procédure plus complète...
Image

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

d'ailleurs lorsque vous vous poser sur une base et que votre helico est endommager , il sera réparé !
Il faut juste attendre un peu
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

ehehe j'avais trouvé tout seul finalement. Merci ! comm / F-10 / F3 /F2
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »