Tirer un missile vikhr et au canon
Tirer un missile vikhr et au canon
#1Bon au risque de passer pour un débutant j'aimerais un avoir un coup de main....
première question : je n'arrive pas a tirer avec le canon, je le selectionne avec "C", j'ai le réticule, j'appuie sur "espace" mais rien!
qu'est ce que j'oublie?!!
Pour les missiles vikhr idem
J'allume le shqval "o", je locke la cible "entrer" je selectionne les missiles (L), je l'illumine "shift o" ... mais la rien, pas d'autorisation de tir !
Un ptit coup de main svp
Merci d'avance
première question : je n'arrive pas a tirer avec le canon, je le selectionne avec "C", j'ai le réticule, j'appuie sur "espace" mais rien!
qu'est ce que j'oublie?!!
Pour les missiles vikhr idem
J'allume le shqval "o", je locke la cible "entrer" je selectionne les missiles (L), je l'illumine "shift o" ... mais la rien, pas d'autorisation de tir !
Un ptit coup de main svp
Merci d'avance
Je pense comme John Doe,t'as pas du le mettre sur on.C le bouton,a gauche de l'affichage tv,avec un carré gris-noir,a sa base.
.
.
Pour le Vikhr il faut mettre la désignation laser dans le récepteur du missile (la fenêtre de tir est minuscule) et appuyé environ 1seconde sur le bouton de tir et bien entendus en pas oublier le master arm
Lol ok merci les gars , je l'avais oublié ce truc la... mais bon vu que y avait pas ça sur mon 25T... Merci beaucoup
Pour le canon, l'optronique gère l'azimut, le laser en mode télémétrie gère le site, si j'ai bien tout le Freud.
Blog: Kurultay.fr
-
Euh n'aie crainte presque tout le monde est debutant ici avec BS:prop: :laugh:Bon au risque de passer pour un débutant j'aimerais un avoir un coup de main....
Certe certe, mais tout le monde n'est pas familier de la langue de ShakespeareArekushi a écrit :euh bon... d'accord c'est en russe donc pas de RTFM. M'enfin STPN (See The Producer's Note)
Aru
Bon c'est tout bon pour le canon, je locke et boom vraiment génial il reste sur la cible malgré mes mouvements...Pour les missiles et rockets et bien comment dire ça ne part toujours pas, vous me noteriez pas l'enchainement de touche hein des fois
Je pense que ça pourrait servir à d'autres qui sont un peu dans le broullard comme moi
Merci en tout cas
Je pense que ça pourrait servir à d'autres qui sont un peu dans le broullard comme moi
Merci en tout cas
Tout ce qui n'est pas canon se tire avec le bouton 2 du joy ou touche alt de droite + espace...
-
Bon j'ai un soucis avec le Hud
J'ai beau zoomé un max (Tir 3 Pro 6Dof) la taille ne varie pas
Dans les producer note on voit qu'il zoom et c'est quasiment en plein ecran .....
Comme j'suis en reso mini a cause de ma config limite pour BS je sais quasiment pas lire ce qu'il y a dessus
D'ailleurs pour voir quelque chose sur L'abris et le Skval c'est pareil
Ps: ne me dite pas de monte en reso ou autre au point de vue matos ===> je sais pas, ou c'est injouable
Vous avez ça aussi
Merci d'avance
J'ai beau zoomé un max (Tir 3 Pro 6Dof) la taille ne varie pas
Dans les producer note on voit qu'il zoom et c'est quasiment en plein ecran .....
Comme j'suis en reso mini a cause de ma config limite pour BS je sais quasiment pas lire ce qu'il y a dessus
D'ailleurs pour voir quelque chose sur L'abris et le Skval c'est pareil
Ps: ne me dite pas de monte en reso ou autre au point de vue matos ===> je sais pas, ou c'est injouable
Vous avez ça aussi
Merci d'avance
A condition que l'ennemi soit à porter: il faut obligatoirement le symbole C sur le HUD. L'échelle de distance se situe autour du réticule de visée, avec 3 index:
- L'index d'origine, représentant ton appareil. Il est fixe quelque-soit l'arme, et se situe tout en haut du réticule.
- Le 2 ème index, indiquant la portée minimum.
- Le troisième, qui représente la portée maximum.
Comme il a déjà été mentionné, n'oublies pas que l'arme (sauf le cannon) nécessite une préssion d'environ 1 seconde pour être lancé.
- L'index d'origine, représentant ton appareil. Il est fixe quelque-soit l'arme, et se situe tout en haut du réticule.
Comme il a déjà été mentionné, n'oublies pas que l'arme (sauf le cannon) nécessite une préssion d'environ 1 seconde pour être lancé.
NonoXide a écrit :A condition que l'ennemi soit à porter: il faut obligatoirement le symbole C sur le HUD. L'échelle de distance se situe autour du réticule de visée, avec 3 index:
Ok c'est bon je commence a comprendre a defaut de pouvoir tirer
je comprends pas ce qui ne va pas voila ce que je fait s'il vous plait dites moi ce que j'oublie
1 mater arm on : "Lalt + W"
2 shqval on : O
3 je selectionne les missiles vikhr (emport outward) : Y
4 recherche de la cible et locke : entrer
5 je place le reticule des missiles dont tu parles sur le reticule qui locke la cible, a noter que je suis a bonne distance
6 j'illumine shift O
7 Je tire "Dalt + espace" appui pendant 1 sec
et la rien ....
derniere chose pour "delocker" je fait retour mais ça coupe tout le bousin y a un autre moyen
merci d'avance
Si tu n'as pas mis ton laser en mode désignation mais télémétrie, ça ne marche pas.
Délocker: O = "uncage shkval".
Délocker: O = "uncage shkval".
J'ai tenter de verrouiller une cible impossible.
Pourrez vous expliquez en détail la procédure.
Merci
Pourrez vous expliquez en détail la procédure.
Merci
La bonne procédure, c'est celle de Galoub, sauf qu'on met le laser en route en mode désignation AVANT de désigner ("locker") la cible. Une fois la cible désignée, l'indication de distance apparait à l'écran. Le symbole représentant le champ de vision de l'autodirecteur doit être superposé à la cible. Ce qui est facilité par les modes d'orientation automatique de l'hélico vers la cible en mode cible fixe ou mobile. Quand c'est superposé, on tire.
A propos, il semble que chez ED, depuis les sottises du Su-25T, on soit enfin arrivé à comprendre comment fonctionne une désignation laser irl. Quand on désigne une cible, avant qu'on délivre l'armement, c'est la télémétrie laser qui travaille, pas la désignation. Le désignateur se met automatiquement en route pour guider le missile dans la phase terminale de son vol, et pas avant. Après, il s'éteint et c'est à nouveau la télémétrie qui bosse. Comme ça, finies les histoires de surchauffe.
A propos, il semble que chez ED, depuis les sottises du Su-25T, on soit enfin arrivé à comprendre comment fonctionne une désignation laser irl. Quand on désigne une cible, avant qu'on délivre l'armement, c'est la télémétrie laser qui travaille, pas la désignation. Le désignateur se met automatiquement en route pour guider le missile dans la phase terminale de son vol, et pas avant. Après, il s'éteint et c'est à nouveau la télémétrie qui bosse. Comme ça, finies les histoires de surchauffe.
Bon ça y est enfin j'ai reussi a tirer mon missile ! merci a Aquila et aux autres pour vos réponses, je commence a comprendre un peu mieux comment ça fonctionne.
@Darkost pour délocker comme le dit aquila c'est "O" tu verras "ta" disparaitre et quand tu bouges, le réticule est a nouveau libre...
A+
@Darkost pour délocker comme le dit aquila c'est "O" tu verras "ta" disparaitre et quand tu bouges, le réticule est a nouveau libre...
A+
Attention ca chauffe aussi.Cible verrouillé,mais hors porté,et a un moment ,sur le hud,pauza,en cyrilique,le temp que le laser a refroidi.
Mais, en faite, le décompte sur le coté gauche du HUD après avoir lancé une cacahuette, pourquoi le décompte varie de qlq secondes, à plus de 15 secondes parfois?
-
- Pilote d'essais
En fonction de la distance tout simplement. Il décompte le temps qu'il faut au missile pour atteindre la cible + 6 secondes pour laisser le temps au laser de refroidir
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
A ok! Donc c'est le temps pour que notre tir soit de-nouveau opérationel. Pas mal!
Merci Blackwolf
Merci Blackwolf
-
- As du Manche
Impressionant le canon couplé au télémêtre quand même !
une mission d'entrainement sur cible statitque, je tire au canon et je compte 8 secondes de temps de vol au obus avant impact !!!
une mission d'entrainement sur cible statitque, je tire au canon et je compte 8 secondes de temps de vol au obus avant impact !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-A quelle distance engages-tu?
-Essaie sur cible mobile, c'est intéressant (active d'abord le mode qui va bien)! Je ne t'en dis pas plus...
-Essaie sur cible mobile, c'est intéressant (active d'abord le mode qui va bien)! Je ne t'en dis pas plus...
Et avec le mode helmet mounted sight, je ne t'en parle même pas. Essayer c'est l'adopter, surtout en mode A/A. Perso, pour le A/A, je ne regarde même pas le shkval. Je crois que le mode A/A ne prend pas en compte la grosseur du désignateur, c'est encore mieux! Je vise l'aéronef avec le réticule du shkval, tout en verrouillant plusieur fois, jusqu'à se qu'il y ai marqué TA-NA sur le HUD. Voila pour le conseil.
Si vous avez des tips pour se mode, n'hésitez pas.
P.S: Quand je dis que je vise avec le réticule, je vise grâce au mode casque, tout en laissant appuyé sur la touche O, afin que je shkval suive mon regard
Si vous avez des tips pour se mode, n'hésitez pas.
P.S: Quand je dis que je vise avec le réticule, je vise grâce au mode casque, tout en laissant appuyé sur la touche O, afin que je shkval suive mon regard