Black Shark Update - 16 Mai 2008

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#101

Message par Azrayen »

OK :)

N'y passe pas trop de temps non plus, c'était plus une simple curiosité ;)

++
Az'
Image Image

Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#102

Message par drafak »

Eagle dynamic prevoit un peu a la maniere du model (theorique :p) de fighter ops, de livrer des modules d'avions. A10 , A10C ,F16 (oui oui ...) F15 , su27 etc ...

avec un ptit effort , et ils nous livrerait d'autre theatre d'operation...
hihi je plaisante bien sur , a moins que certains d'entre vous ai envie d'attendre 2 semaine de plus ? :-p
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#103

Message par drafak »

Cahuete a écrit :Je met lomac sur le core 1, sur le core 2 je met le track ir, les log de saitek, ctfmon.exe, le realtek audio panel, Locfg puis des process comme alg.exe, Lsass.exe, Csrss.exe.
Je me plante peut être, mais je pensait qu'il permettait de mieux partager le travail des cores.
non , ca l'OS le fait deja tout seul. de toute facon , bill's ne sait pas faire le liens entre une appli , et le materiel. c'est windows qui fait ca. maintenant ameliore t'il les perfs de nos jeux, ... bien evidemment que non :)
Cahuete a écrit : Son avantage est aussi de mettre les affinités automatiquement sans passer par chaque processus chaque fois que l'on veut lancer lomac.
a mon avis son seul avantage , c'est les priorité auto sur une config monocore. ya quasiment que dans ce cas de figure, que nos becane de jeux peuvent se retrouver en "freeze".

ok pour le hs , bonne nuit les gens . :yes:
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#104

Message par Mercure »

Hors sujet, oui et non, ça nous dirige un peu sur le choix de notre future "config"
pour la sortie tant attendue de BS. :yes:

Tant que les "modos" nous le font comprendre avec humour, sans la communauté
LockOn nous en serions pas là. :) :cheers:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »