black shark et environnement radio

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

black shark et environnement radio

#1

Message par emcom1 »

Bonjours de nouveau interressé par BS j'aimerai savoir si il y aura un environnement radio digne de ce nom (pas comme LockOn)?

Quelqu'un a t'il des infos sur les comms (ailiers,tours,environement ect)
La ref pour moi est LB2(ah le souvenir des elements de mon groupe attaquant sous different angles,se cachant et reattaquant en me tenant au courant) et F18Janes.

En vous remerciant par avance.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Officielement, rien a filtrer. En supposant (Avec plus que des doutes) , rien a changer. Cependant il y'as possibilité qu'avec l'editeur de mission et les flags, on ait des sons personalisés plutôt réaliste aux bons moment. A voir bientôt, mais dans les vidéos, il n'y as jamais de comms, ça doit donner un aperçu.

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#3

Message par emcom1 »

hummmmmmm autant pour des avions on peut faire sans (mais c'est dur)autant pour un helicoptere dans un environement de combat et ou la tactique de groupe est vitale cela serai un gros moins.

On verra et esperont aux moins une bonne gestion des ailliers.Enfin si ce soft se resume a un modele de vol et a appuyer sur des boutons cela sera dommage.

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#4

Message par Davy Decorps »

Pas grave suffira de jouer qu'avec des humains :)

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#5

Message par emcom1 »

Malheureusement beaucoup de joueurs aime jouer des campagnes offline.
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#6

Message par Arekushi »

Oui et puis l'environement radio d'un hélico (ras de sol) devrait être géré aussi, les communications étant difficiles quand le relief devient accidenté, il serait dommage de la part d'ED d'oublier cet aspect du vol de combat.

Il ne nous reste plus qu'a espérer...

Aru
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Arekushi a écrit :Il ne nous reste plus qu'a espérer...
Vi ça coûtes rien tant qu'on en est pas persuadés. :P

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 21 octobre 2006

#8

Message par lucky-hendrix »

quand on surfe sur le frorum officiel on peu choppé des info intérésantes j'avais lu quelques part qu les coms étaient plus poussée que sur LO mais je me rapelle plus où ni comment.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par Flogas »

Arekushi a écrit :Oui et puis l'environement radio d'un hélico (ras de sol) devrait être géré aussi, les communications étant difficiles quand le relief devient accidenté, il serait dommage de la part d'ED d'oublier cet aspect du vol de combat.

Il ne nous reste plus qu'a espérer...

Aru
Quand on voit que la réception satellite du système GPS peut-être gênée par la proximité des reliefs (au point d'avoir des grands traits erratiques sur la moving map, exactement comme dans mon OziExplorer), on peut effectivement espérer :Jumpy:

(vu dans je sais plus quelle vidéo)

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#10

Message par Max »

Arekushi a écrit :Oui et puis l'environement radio d'un hélico (ras de sol) devrait être géré aussi, les communications étant difficiles quand le relief devient accidenté, il serait dommage de la part d'ED d'oublier cet aspect du vol de combat.

Il ne nous reste plus qu'a espérer...

Aru
En même temps Aru!, je me pose plutôt la question de savoir si on aura une gestion de la radio qui s´apparentera à ce qu´on a déjà sous OF non?
avec en plus comme tu le dis, une gestion des perturbations dues aux divers reliefs :yes:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#11

Message par Davy Decorps »

Dailleurs j'ai trouvé ça un peu abusé les mouvements du GPS quand meme... On a l'impression que le curseur part a plus de 100 mètres par moment sur la map :o

Même en ville entre des immeuble ca pete pas un cable a ce point :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Il était peut-être sur le GLONASS ? :tongue:
Image Image

Image

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 21 octobre 2006

#13

Message par lucky-hendrix »

Cela dit , pour ce qui est des bug de GPS, un fois en bagnole après être passer dans un tunnel le truc à completement buggé (comme sur le vid de BS) le curseur représentant la voiture à continuer a ce ballade sur plusieur dizaines de kilomètres et même plus d'un quart d'heure après la sortie du tunnel.
En même temps je pense pas que le GPS de ma voitures ait beaucoup de similitude avec celui d'un KA-50

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#14

Message par Davy Decorps »

lucky-hendrix a écrit : En même temps je pense pas que le GPS de ma voitures ait beaucoup de similitude avec celui d'un KA-50
Ca serait pas étonnant que ce soit la même puce pourtant ;)
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »