Nouveau screenshot Kiowa "Warrior"

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Ah mais je compare pas, je dis juste qu'il faut arrêter de se focaliser sur les polygones de BS, car ils n'ont rien d'extraordinaire par rapport à ce que nos chers GPU sont maintenant capables d'afficher ;)

Moos, helmet ON
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#27

Message par Mercure »

Pour "info", il y a quand même un sérieux "upgrade" en l'espace d'un mois :

April 3, 2008
Reviewer's System Specs

* Alienware® P4 3.4 GHz
* 2GB RAM
* BFG 6800GT (256MB) PCIe
* Saitek X52 Joystick
* CH Products Pro Pedals
* NaturalPoint TrackIR 4:PRO™


May 14, 2008
Reviewer's System Specs

* Intel Core 2 Quad Q6700
* 4GB RAM
* BFG 9800 GX2 PCIe 2.0 (1 GB)
* Saitek X52 Joystick
* CH Products Pro Pedals
* NaturalPoint TrackIR 4:PRO™


Les liens

Avril http://www.simhq.com/_air11/air_346a.html

Mai http://www.simhq.com/_air11/air_347a.html

Je ne sais plus qui disait du calme, du calme... :hum: :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

Je te dirais que moi aussi, pourtant j'ai pas BS sur ma becane.:tongue:

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#29

Message par Chewme »

Regardez un jeu comme Unreal Tournament III, il affiche un nombre de polys autrement plus énorme, fait tourner un moteur physique assez conséquent, le tout avec des shaders et du HDR dans tous les sens, et pourtant toutes les configs actuelles le font tourner en rigolant !

Vuoui rien à voir. Prenons un principe simple (loing de la vérité en fait, un peu plus complexe). Parton du principe que ton PC est capable d'effectué un Nombre N de calcul que ce soit des polygonnes de l'IA etc... OK. Seulement l'environnement de UT est tout petit. Donc avec cette ce nombre N de calcul tu peux extrèmement détailler. Lockon est au contraire très vaste, la capacité de calcul est la même, tu ne peux donc détailler au temps.

Il y'a également d'autres choses, le moteur d'UT utilise de nouvelles technologies bien plus récente que Lockon (on passe de DX8 à 9 quand même sur Lockon il était temps). Ces nouvelles techniques permette un très bon rendu tout en conservant un nombre de poly relativement peu élevé (bump mapping par exemple, un truc que j'adore ^^). Sans parler des nouvelles capacités de nos cartes graphiques à gérer divers effets qui n'existaient à l'époque de FLANKER.

Et aujourd'hui les grosses Prod use et abuse de ces effets (trop parfois).

La question est la suivante comment faire alors pour détailler un monde relativement vaste?

Ces jeux existent pourtant : Armed assault, la série des ElderScroll, GTA4.

(Armed assault en LB, à 200 km/h à 3 mètres du sols, vous voyez l'herbe sous votre appareil défiler, c'est impressionnant comme rendu; et avec une bonne bécanne vous pouvez poussez à 15 km de visi).

La contrainte est toujours la même on ne peu détailler que de petits environnements. La solution: le streaming/clipping. Le PC ne calcul que ce que vous voyez immédiatement est dans un rayon d'action restreint (bien sur avec un système de cache, pas toujours optimisé; vive le clipping \o/).

Le prob c'est que pour Lockon ça demande une refonte complète du moteur...
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#30

Message par harlock73 »

sacrer config quand meme :huh:va falloir economiser :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#31

Message par Marc"Phoenix" »

Hum :innocent:

Arretez de parle de config, la majorite d'entre nous sera "fixé" quand on l'aura en main :hum:
D'autre part n'oubliez pas que c'est de la promo, donc meme avec LO actuellement, des screenshot "qui tue"gaphiquement avec une "petite" config, tout le monde sait en faire :yes:

:exit:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#32

Message par Flaps »

D'autre part n'oubliez pas que c'est de la promo
Ils en ont encore besoin?:hum:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Ghostrider »

Oui va vendre un simu d helico russe a des ricains ..... ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#34

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :Ils en ont encore besoin?:hum:
Et oui mon bon monsieur, "technique de vente" de base, repete repete et encore repete avec une bonne mise en valeur du produit (graphisme dans le cas qui nous occupe) :tongue::biggrin:

Et puis il ont qlq part un ou deux trucs a rattrapé (et j'suis genereux quand je dis un ou deux "trucs" ) :hum:

Je re :exit:
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#35

Message par harlock73 »

en tout cas c'est beau et bon des qu'il sors je le commande , va falloir qu'il est prevus le stock.........:Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#36

Message par Bawa »

Phoenix216 a écrit :...avec une bonne mise en valeur du produit (graphisme dans le cas qui nous occupe) :tongue::biggrin:
Sans avoir essayé le soft, et d'après ces mêmes vidéos, je pense que les atouts de BS sont loin de se limiter à des beaux graphisme :hum: (modèle physique, avionique...)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#37

Message par Marc"Phoenix" »

Bawa a écrit :Sans avoir essayé le soft, et d'après ces mêmes vidéos, je pense que les atouts de BS sont loin de se limiter à des beaux graphisme :hum: (modèle physique, avionique...)
C'etais juste un "clin d'oeil" :tongue:

:cowboy:

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#38

Message par Davy Decorps »

Tiens j'ai trouvé une ptite video ou on voit un peu quelques dégats avec notamment du ratiboisage de rotor lol
http://fr.youtube.com/watch?v=S0ngcuTz5bc
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »