Du 26/10 DCS Black Shark World

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Du 26/10 DCS Black Shark World

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Plus d'explication <<< ICI >>>


Image


En addition des Wallpaper telechargeables :Jumpy:

<<< LA >>>

:cowboy:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2

Message par Bawa »

enfin quelques détails sur le terrain, super ! :yes:

par contre ton lien vers les wallpapers ne marche pas :sad:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#3

Message par Mhm...mhm »

phoenix, ton lien pour les wall est incorrecte :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Bawa a écrit :
par contre ton lien vers les wallpapers ne marche pas :sad:
Edité sorry :sweatdrop:)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#5

Message par Mhm...mhm »

Ooo my god !
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#6

Message par shingouz »

Et la crimée, elle sera toujours là j'espere. :sad:

a force de la suvoler dans tous les sens, je me sentais un peu comme chez moi. :sweatdrop

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#7

Message par Bawa »

déjà vu ces montages avec le KA50. Seulement pas moyen de remettre la main sur le lien..........rrraaah ça m'énerve !! :mad::mad: J'étais tombé dessus en visitant les forums de lockon.ru (je crois) et l'auteur de ces wallpapers avait le lien vers son site dans sa signature.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Shingouz a écrit :Et la crimée, elle sera toujours là j'espere. :sad:

a force de la suvoler dans tous les sens, je me sentais un peu comme chez moi. :sweatdrop
Non :
"“DCS: Black Shark” operations will be based in the western Caucus region and will include portions of Russia, Georgia and a small part of Turkey."

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

En meme temps (meme si c'est dommage) transite en helico entre les 2 bases les plus eloignée de la carte y'a de quoi faire (+/- 500 Km) :sweatdrop:tongue:

:exit::biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#10

Message par Nick Asbestos »

Rigole mais dès que je saurais faire démarrer l'engin, c'est ce que je vais faire histoire d'apprendre à le prendre en main...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

Ah? Je serais toi je commencerais simplement par le faire décoller puis le reposer. ;)
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#12

Message par Nick Asbestos »

Ouais bien sûr, mais après 150 essais de décollage/atterro et 149 crashs (+1 atterro à la limite du viable), je me dirais que je ne suis pas irrécupérable en passant à quelque chose qui me laissera une chance de survivre plus de 5 min

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#13

Message par emcom1 »

J'espere que les comms et l'interaction avec les ailliers seront + realiste+ nombreuse,longbow2 etait le top la dessus!
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#14

Message par III/JG52-Drach »

Nick Asbestos a écrit :Ouais bien sûr, mais après 150 essais de décollage/atterro et 149 crashs (+1 atterro à la limite du viable), je me dirais que je ne suis pas irrécupérable en passant à quelque chose qui me laissera une chance de survivre plus de 5 min
Ouais ben moi apres les memes tentatives pour les memes resultat , j acheterai tondeuse simulator 2007 comme ca j arriverai peut etre a me servir d un machin a helice !!!








:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

Nick Asbestos a écrit :Rigole mais dès que je saurais faire démarrer l'engin, c'est ce que je vais faire histoire d'apprendre à le prendre en main...
C'etais un clin d'oeil pour dire que faire 500 Km en helico me semble deja suffisant (vitesse et rayon d'action limite sur ces machines) c'est tout , ce n'etais nullement pour "offensé"
Je m'excuse si cela a ete "mal pris" ce n'etais pas le but :sweatdrop

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#16

Message par Nick Asbestos »

Phoenix216 a écrit :C'etais un clin d'oeil pour dire que faire 500 Km en helico me semble deja suffisant (vitesse et rayon d'action limite sur ces machines) c'est tout , ce n'etais nullement pour "offensé"
Je m'excuse si cela a ete "mal pris" ce n'etais pas le but :sweatdrop

:cowboy:
T'inquiète, ça n'a pas été mal pris, juste que c'est le genre de chose que je fais avec un A-10 quand j'ai envie de voler tranquille sans combattre. Alors je sais que je le ferais un jour où l'autre avec un ventilo.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#17

Message par diditopgun »

En mettant le site en russe nous avons le droit à deux images comparatives FC/BS en plus:

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#18

Message par Alfa-84- »

le gain en précision est vraiment important
:tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#19

Message par Oxitom »

Superbe!
... On va morfler.:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#20

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Diditopgun :yes: (j'y avais pas pense ===> je retiens) :yes:

bin vi sur dix ans ça change une ville :biggrin: :exit:

bon c'est sur maintenant, ma config sera pas suffisante :hum::crying:

Mais c'est booooo :Jumpy:

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#21

Message par Matt »

Ce que j'aimerai surtout voir, c'est une comparaison entre BS et FC avec le pack des nouvelles textures dont on parle ici...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#22

Message par Marc"Phoenix" »

Matt a écrit :Ce que j'aimerai surtout voir, c'est une comparaison entre BS et FC avec le pack des nouvelles textures dont on parle ici...
Bin c'est pas un pack officiel et de surcroit pas "fini" donc.... :innocent:

:cowboy:

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#23

Message par Matt »

Je sais bien, mais si le pack non officiel a plus de gueule que le nouveau produit officiel, je trouve que ça fait un peu con...

J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dans la FAQ, il est fait mention de "Speed trees". Qu'est que c'est ? (Ou plutôt qu'est-ce que ce ne sera pas vu que ce ne sera pas intégré pour le moment ?)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5819
Inscription : 19 juin 2002

#24

Message par Fuchs »

Je sais bien, mais si le pack non officiel a plus de gueule que le nouveau produit officiel, je trouve que ça fait un peu con...
en meme temps, avoir un beau jeu mais avec un code à bout de souffle et qui n'évoluera plus autrement que visuellement.......

BS ne seras peut etre pas aussi beau à sa sortie, mais il sera possible de le faire évoluer autrement que graphiquement ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Black Wolf »

Matt a écrit :J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dans la FAQ, il est fait mention de "Speed trees". Qu'est que c'est ? (Ou plutôt qu'est-ce que ce ne sera pas vu que ce ne sera pas intégré pour le moment ?)
-> http://www.speedtree.com

Il s'agit d'une librairie/outils pour optimiser/améliorer le rendu des arbres et te permettre d'avoir de belles forêts comme dans des jeux comme Oblivion par exemple.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »