Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#476

Message par Heero »

bon je vais poser une question bete... donc ne me tappez pas .... du moins avant que j'ai fini...

donc BS en stand alone.... à part la COM désastreuse on ne peut rien leur reprocher.... c'est leur droit.... le seul qui vous reste l'acheter ou pas....

Voici mon idée, vu qu'ils connaissent parfaitement les deux simus... pourquoi ne pas faire un système de liaison entre eux ? ainsi ceux qui volent en avions utiliseront FC et ceux qui veulent des pales au dessus de leurs tetes utiliseront BS.... et il "suffirait" d'avoir un serveur qui fait la liaison entre les deux jeux....

comme ca tout le monde serait content

enfin voila....

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#477

Message par Doug »

Ghostrider a écrit :voila Usul a tout compris !!!
Enfin une phrase sensée ici
Ha mince, décidemment, nous n'avons tous rien compris.
Vive ED !!
Vive ED !!
Hourra hourra hourra !!
Vite vite, où est ce qu'on peut l'acheter ???????????

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#478

Message par Barback »

euh, une petite question (excusez moi si j'ai pas tout suivis :sweatdrop ):

-Le nouvel éditeur de missions sera uniquement dispo pour BS ou il sera aussi intégré à l'hypothétique patch FC?
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#479

Message par Wolfair »

Salut à tous (c' est déjà ça :innocent: :innocent: :innocent: )
Ca ne me fait guère plaisir d' apprendre que BS ne sera pas compatible avec FC, alors je me fais une raison et je réfléchi....(si, si de temps en temps ça m' arrive....:Jumpy: :Jumpy: )
-Le générateur de mission me semble différent de celui de BS à ce qui est dit... c' est peut-être à cause de celà qu' il y a pas de compatiblité BS/FC (je n' y connais rien en programmation alors je dis peut-être une c****ie)
-Ils doivent sortir un patch (après BS bien sçur) pour FC, peut-être qu' à partir de ce moment BS et FC seront compatibles...
Je sais j' ai le droit de rêver...
A plus!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#480

Message par Talon Karde »

En même temps, Pacific Fighters était stand-alone, mais compatible IL-2 FB. Le prochain Supreme Commander est stand-alone, et compatible avec l'original. Ouai bon, l'espoir fait vivre hein. J'ai le droit de rêver :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#481

Message par diditopgun »

Ce que je lis c'est que black shark est seulement focalisé sur le Ka-50 et qu'il n'y aura pas d'améliorations sur les avions pilotables. Je vois pas où est indiqué que c'est un stand alone non compatible avec FC. Montrez moi svp.:huh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

RomaniaK

#482

Message par RomaniaK »

diditopgun a écrit :Ce que je lis c'est que black shark est seulement focalisé sur le Ka-50 et qu'il n'y aura pas d'améliorations sur les avions pilotables. Je vois pas où est indiqué que c'est un stand alone non compatible avec FC. Montrez moi svp.:huh:
ah bon ?
et ca ?
If you read the announcement, then you now know that project is solely focused on the Ka-50. If you don't intend to fly the Ka-50, then you don't need to be concerned with it. The same announcement indicates that a patch might later be made for Flaming Cliffs - i.e. the fast jet sim will still exist independently, after Black Shark is released.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#483

Message par diditopgun »

bah oui justement ça.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

RomaniaK

#484

Message par RomaniaK »

:bored::bored:
If you read the announcement, then you now know that project is solely focused on the Ka-50. If you don't intend to fly the Ka-50, then you don't need to be concerned with it. The same announcement indicates that a patch might later be made for Flaming Cliffs - i.e. the fast jet sim will still exist independently, after Black Shark is released.
si ca veut pas dire que c'est un standalone... suffit de lire un peu entre les lignes...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#485

Message par Fuchs »

je croyais etre le seul a avoir comprit ca comme ca ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#486

Message par Talon Karde »

En même temps, ça peut vouloir dire autre chose. A savoir qu'un patch pour FC sera dispo séparément pour patcher l'avionique alors que BS ne proposera que le Ka-50 sans toucher à l'avionique des avions de FC. D'où le fait que FC continue d'exister sans BS et qu'ainsi les joueurs qui ne sont pas intéressés par le Ka-50 auront aussi leur patch. Point. Le reste n'est que pure interprétation, qu'on lise entre les lignes ou non. Tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc qu'on l'a dans l'os...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#487

Message par NonoXide »

A mon avis, FC et BS seront compatible en multi. A voir...
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#488

Message par LUSO 83 »

On peut aussi l'entendre comme une réaction à ceux pour qui le K-50 n'a aucun interet,essayant maladroitement de les rassurés par l'annonce du patch qui pourra etre utiliser indépendamment,les deux jeux pourront surement vivre cote à cote!!
Le travail lui étant aujourd'hui totalement orienté sur l'hékico et son environnement.

Maintenant pourquoi supprimé des éléments,qui risque de créer des incomptibiltés,cela n'a rien de logique,mis à part un travail de remodélisation pour plusieurs éléments provoquant un éventuel retard,d'ou la proposition afin de réduire les délais,maintenant la personne émettant cette idée ce rend-elle compte du problème?
ImageImageNN_Luso

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#489

Message par ogami musashi »

BS est un stand alone, avec seulement le KA-50 pilotable, pas compatible multi avec FC ou Lo, d'ailleurs ca ne s'appelle meme plus Lock on, c'est Black Shark tout court.

La raison est purement strategique, usul l'a compris il s'agit pour ED de lacher LO.

Pourquoi? parceque LO c'est un plan a l'origine de Carl norman, avec le "soutien" de UBI SOFT, et que c'etait un enorme boulet technique pour ED, bourré de modules vieux de 8 ans, dont les auteurs n'etaient meme plus la pour expliquer comment ils fonctionnaient (les SFM par exemple, oui oui vous avez pas revé, les SFM de LO sont des portages des FM de F2 eux meme de F1 dont l'auteur est parti depuis longtemps sans expliquer comment ils fonctionnent..).


Ce choix est donc parfaitement comprehensible, bien que dommageable sur plusieurs points, par contre la Comm dessus est je pense on peut ledire a chier, et encore plus vu que la, ils vous annoncent ca a demi mot ce que je trouve tres laid.


C'est cette info que la big update (qui doit arriver d'ici peu de temps) devait vous apprendre.


Quant a la separation ici et chez ED de BS et LO vous inquietez pas ca va arriver vite.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#490

Message par diditopgun »

Amen...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#491

Message par XEDON »

Je dis peut-être une bêtise mais .........
APACHE vs HAVOC et COMMANCHE vs HOCKUM ...
développé séparément mais .......... compatible en final ... !! :huh:
donc pourquoi pas .... un BS compatible FC ... :yes:

Mais .... bon .... c'est peut-être pas la même chose ... !!! :sweatdrop

@+ :king:
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#492

Message par Nick Asbestos »

La messe est dite :
diditopgun a écrit :Amen...
+1

Je ne sais pas pour vous mais moi, ça me refroidi sévèrement dans l'achat de BS
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#493

Message par shingouz »

Maintenant il faudra donc attendre un supplément à BS pemettant de piloter des avion... :sweatdrop

Bon et bien attendons.

J'espere que ce choix leur permet effectivement d'être reparti sur de bonne base pour BS.

qu'est ce qu'il faut attendre finallement, sinon une très bonne simu d'hélico sans les scories de FC.

Si la séparation de FC et BS permet d'avoir un très bon jeux, c'est bien dommage (ça aurait été du jamais vu, coop chasse, mud hélico), mais toujours mieux pour moi qu'un truc bancale qui marche mal.

On verra bien.

nb. moi qui comptait sur DS pour me remettre à FC, c'est raté...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#494

Message par eutoposWildcat »

Mmm... Moi je retiens d'abord deux choses, si je ne m'en tiens qu'au présent:

***Ed va sortir une simu d'hélico qui va enterrer en matière de réalisme tout ce qui est jamais sorti jusqu'ici. Et, perso, je vais l'acheter, et j'espère bien que je me ferai plaisir avec :cowboy:.
***Un des très rares studios de développement commerciaux de simu (pour ce qui est des jets, pour le moment ils ne sont même que deux!:sweatdrop ) est en train de gagner son indépendance réelle, et de pouvoir mener un peu mieux comme il l'entend sa barque.

Bref, à présent les choses sont donc fixées et moins floues, et si l'on regarde ce qu'on a effectivement, présentement, et non pas ce qu'on aurait pu avoir, ce qui en général dans l'existence est plus bénéfique, c'est quand même pas si mal. ;)
C'est pas comme si Ed avait annoncé que dorénavant ils ne développeraient plus que des jeux de stock-car, je veux dire. :happy:

Et personne n'est mort... Et Flamming Cliffs ne vas pas cesser d'être un excellent jeu sur lequel nous prenons tous beaucoup de plaisir à voler. C'était le cas jusqu'ici, ça ne vas pas changer juste du fait de cette annonce. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#495

Message par Fuchs »

amen!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#496

Message par LUSO 83 »

Bon et bien les chôses sont clair bien plus clair,tant pis pour ce qui était envisageable,on aurait souhaité une annonce plus limpide venant de quelqu'un de plus honnête sur le fond.:sad:

Maintenant si la Sim est bonne et bien rien ne m'empêchera d'acheter le nouveau JEU,ED pour leurs parts à ce jours nous ont toujours sortie quelque chose de plaisant....NON??:yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#497

Message par mitor74 »

[quote="eutoposWildcat"]Mmm... Moi je retiens d'abord deux choses, si je ne m'en tiens qu'au présent:

***Ed va sortir une simu d'hélico qui va enterrer en matière de réalisme tout ce qui est jamais sorti jusqu'ici. Et, perso, je vais l'acheter, et j'espère bien que je me ferai plaisir avec :cowboy:.
***Un des très rares studios de développement commerciaux de simu (pour ce qui est des jets, pour le moment ils ne sont même que deux!:sweatdrop ) est en train de gagner son indépendance réelle, et de pouvoir mener un peu mieux comme il l'entend sa barque.

Bref, à présent les choses sont donc fixées et moins floues, et si l'on regarde ce qu'on a effectivement, présentement, et non pas ce qu'on aurait pu avoir, ce qui en général dans l'existence est plus bénéfique, c'est quand même pas si mal. ]

+1 :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#498

Message par Batou »

et qu'en est il d'une compatibilité FC BS en réseau ? après tout les jeux seront peut etre indépendant sur le PC mais le code réseau est surement très proche surotut via le lua... peut etre que FC 1.13 permettra un compatibilité BS... je reste optimiste de toute façon ! J'acheterai BS, je continuerai à jouer à FC et longue vie à ED !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#499

Message par ogami musashi »

tu as toutes les infos dans mon post de haut de page:

http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=491

:yes:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#500

Message par MajorBug »

A propos des vidéos mensongères (oui, mensongères) : alors que l'info était bien connue depuis un moment, GA et compagnie ont continué à faire des vidéos montrant des pits d'avions de FC et des avions de FC pilotés par des humains, tout ça en tant que promo BS. Ce serait beaucoup mieux passé s'ils avaient été honnêtes dès le début. D'où l'impression, quelquepart, de se faire baiser.

Au moins ils l'annoncent avant le début des précommandes BS (et encore, à demi mot, heureusement qu'ils y en a ici pour décoder), parce que laisser les gens croire à un BS contenant FC et complètement compatible pour mieux les faire acheter, c'est un scandale.

Maintenant moi l'info je l'ai depuis un moment donc pas spécialement surpris, juste que leur façon de présenter les choses est vraiment la plus mauvaise qui soit.

Donc comme le sujet amène une ambiance merdique, et comme FC n'est pas BS, si on pouvait avoir une salle à part pour y enterrer tous ces topics ... merci d'avance.
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »