Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#376

Message par Arekushi »

Gwaahaha comme quoi l'infrarouge ça à une bonne définition !

(Wouuuw look that rainbow !)

:sweatdrop
Aru
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

Uptade 24 Juillet ED

#377

Message par curli »

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21797

Nouvelle textures en haute resolution...
Ca je savais pas.....


1- Finishing on the Ka-50’s INS and INS alignment system
2- Finishing the caution detection and alert system of the Ka-50
3- Debugging some of the Shkval functions
4- Completing the new Mission Editor system
5- Completing the GUI for new campaign system
6- Tuning AI aircraft flight dynamics
7- Tuning AI aircraft and ground vehicle AI
8- Need to complete several new AI vehicles like the UH-60 and Mi-17
9- Complete modeling of new terrain to include higher resolution elevation matrix and terrain textures—needed for low altitude flight detail.
10- Adjusting network play to work with new Mission Editor functionality



a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#378

Message par NonoXide »

Merci Curly pour la news!
En clair, ils sont toujours aussi vague dans leur estimation d'une release. Mais c'est sympa de leur part de nous tenir au jus. :D
Au passage, ils veulent que la version CD et online sortent en même temps.
A+
Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#379

Message par Doug »

Etant donné la liste du taf a faire, ca risque de ne pas être pour Novembre. :p

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#380

Message par MajorBug »

Ca a l'air assez light sur les modifs apportées aux autres appareils pilotables ... enfin bon, c'est pas une surprise :sad:
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#381

Message par NonoXide »

En tout cas, le projet à l'air d'avancer à grand pas. Espéront qu'ils essaient de se ratraper sur le retard précédent...
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#382

Message par Marc"Phoenix" »

NonoXide a écrit :Merci Curly pour la news!

Au passage, ils veulent que la version CD et online sortent en même temps.
A+
Mais aussi il reflechissent pour la protection aussi en esperant que .... Starforce Out !!! :hum:

"Release details will be provided later, but we have every intention to release the product both on-line and through retail (boxed) versions. The method of copy protection has not been determined and is something we are still investigating."

:cowboy:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#383

Message par Alfa-84- »

voila l'info tant attendue de fin juillet :tongue:

en tout cas ca avance
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#384

Message par Mercure »

Alfa-84- a écrit :voila l'info tant attendue de fin juillet :tongue:
On peut le voir comme ça, oui :hum:

Le point N°9 semble intéressant .:yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

RomaniaK

#385

Message par RomaniaK »

Once the mission editor and campaign system have been integrated and finalized, there will be the large task of creating and debugging all the missions and campaigns.

As to when the above will be completed, integrated together, fully debugged and available for purchase… it is still impossible to attach an exact date. However, rest assured that the team wants to complete the project even more than any of you. However, we don’t want to rush it out the door in an incomplete state just to have it available sooner rather than later.

Regarding the release of all the new Black Shark ground vehicle and helicopter screen shots, most of these vehicles are being done by contracted 3rd party. As such, they have virtually no impact on other product features.

Release details will be provided later, but we have every intention to release the product both on-line and through retail (boxed) versions. The method of copy protection has not been determined and is something we are still investigating.

The Black Shark project is solely focused on the Ka-50; as such, it will have no impact on the Lock On and FC flyable aircraft. While we still wish to do a final FC patch that will focus on air-to-air systems, we can only do so when the internal resources are freed up to do so. I’m afraid that I just cannot give you an estimate as to when or if this will happen – too many other things influence this.

All in all, Black Shark is marching ahead and I believe it will be well worth the wait.
'ttention, traduction approximative hein :sweatdrop

Une fois que l'editeur de mission et de campagne sera completement finalisé et intégré, il restera un long travail de debuggage et de creations de missions/campagnes.
quand tout ceci sera complet, integré dans le soft, completement debuggé, il sera disponible a la vente, il est donc toujours impossible de prevoir une date exacte.

Cependant, resté assuré que l'equipe de Dev veut finir ce projet plus que n'importe lequel d'entre vous.
Cependant, nous n'allons pas nous precipité pour qu'il sorte "non finalisé" juste pour qu'il soit disponible plus tot que prevu.

Concernant la sortie de toutes les news BS sur les nouveaux screens de vehicules terrestres et Helicopteres, la plupart de ces véhicules ont été fait par des tiers sous contrat (mici Nick). En soi, elles n'ont pratiquement aucun impact sur d'autres caractéristiques du produit.

Des détails concernant la sortie seront fournis plus tard, nous avons l'intention de rendre disponible le produit a la fois au téléchargement online mais egalement en version boite. la protection anticopie n'a pas encore été déterminée et est quelque chose que nous étudions toujours.

Le projet Black Shark est uniquement concentrée sur le Ka-50, il n'y aura donc aucun impact sur les avions pilotables de LO et FC. Ceci dit nous souhaitons toujours faire une correction finale de FC qui se concentrera sur les systèmes air-air, nous ne pourrons seulement le faire que quand les ressources internes seront libérés de leur taches actuelles. J'ai peur de ne pas pouvoir vous donné une estimation de quand cela se produira, car trop de choses peuvent l'influencé.

Quoi qu'il en soit, Bs progresse, et je pense qu'il sera encore plus mis en valeur par l'attente.

voilou, sorry pour les approximations :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#386

Message par Nick Asbestos »

Pour l'histoire du "contracted 3rd party", je traduirais ça par "des tiers sous contrat"

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#387

Message par HubMan »

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21797 a écrit : ...

The Black Shark project is solely focused on the Ka-50]no impact on the Lock On and FC flyable aircraft[/SIZE].
While we still wish to do a final FC patch that will focus on air-to-air systems, we can only do so when the internal resources are freed up to do so. I’m afraid that I just cannot give you an estimate as to when or if this will happen – too many other things influence this.

...
Salut à tous :)

Là je comprends pas :

- Black Shark ne modifiera absolument pas le fonctionnement des avions pilotables de Flamming Cliff / LO. C'est dommage, parce que si ça avait été le cas, les gens qui n'avaient pas envie de faire de l'hélico auraient quand même acheté le jeu (c'est d'ailleurs exactement ce qui avait été le cas avec FC : beaucoup de monde ne l'a pas vraiment acheté pour les Su25 mais pour les nouveautés en BVR/stabilité réseau etc...) :)


- Mais un patch modifiant le fonctionnement des systèmes Air/Air de Flamming Cliff est peut être envisageable ?
Ca veut donc dire que, au vu de ce qui a été dit avant, si il y a modif du comportement missiles / ECM etc... c'est soit uniquement pour FC et pas pour BS ie qu'on risque de se retrouver avec un FC plus sympa en BVR que BS ? Soit que les modifs concernent uniquement l'IA pour FC et BS et là, comment dire, c'est un peu décevant pour les gens qui réclament du comportement missiles / ECMs ajusté en humain vs humain depuis des lustres... :)


C'est un poil bizarre comme annonce... Je m'attendais à du "on a modifié le BVR dans BS, venez l'acheter comme vous avez achetez FC, vous serez pas déçu (ce qui est mon cas, je suis très content d'avoir fait l'investissement :) )"

Bref... Bizarre, bizarre :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#388

Message par Mercure »

Oui Hub il y a comme une impression de flou, on dirait qu'ils ont du mal à nous
expliquer leur retard.
Ils ont peut être besoin d'un peu plus de temps et d'argent ... :rolleyes: :biggrin:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

RomaniaK

#389

Message par RomaniaK »

c'est pas le retard qu'il ont du mal a expliqué, ca on le sait (le simu de A10C etc...) mais y a une grosse bizarrerie comme la souligné Hub' entre BS et FC la... du coup, compatible ? complementaire ? ou totalement séparé ?:hum:

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#390

Message par WarWolf »

le simu de A10C etc


ou ça, ou ça ? :Jumpy:
Image

RomaniaK

#391

Message par RomaniaK »

ben c'est le simu dévelloppé pour les ricains , donc pas dispo au grand public que nous sommes ><

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#392

Message par MajorBug »

Bon en tout cas l'annonce de corrections sur le air-air c'est toujours bon à prendre ! Quelques options supplémentaires, une modélisation plus fine, un datalink digne de ce nom, une mise à mort du cheat de l'ecm blink ... y'a de quoi faire. A voir ce qui sera finalement fait :)
Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#393

Message par WarWolf »

Un Aim120 et un aim7 efficace aussi, svp :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28383
Inscription : 04 août 2001

#394

Message par Ghostrider »

En gros ca veux dire que BS est un projet ne conernant que le Ka-50 et qu il y aura bien un patch indépendant pour FC
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

RomaniaK

#395

Message par RomaniaK »

En gros ca veux dire que BS est un projet ne conernant que le Ka-50 et qu il y aura bien un patch indépendant pour FC
compatible avec FC ou pas du coup ? parce qu'avec ca, je pense pour le non moi... sinon, pourquoi sortir un patch sous FC, jvois pas trop le sens...

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#396

Message par Chewme »

Oui c'est ce que je comprend apparament BS sera centré sur le K50 et n'influera pas sur les modèles présent dans FC. Et il prévoit un patch pour FC qui concernera essentiellement l'aspect air-air. Par contre sa sera certainement après la sortie de BS.

Je pense donc pas de grosse modif (un petit reloockage peut être) pour nos petits appareils chéries :/ avant la sortie de ce fameux patch. Qui n'est pas près de sortir ^^.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#397

Message par oojh »

Donc pour tous ceux qui avaient prévu des coop Requin (Su-33) et Vodka (Su-27) + Dauphin (Su-25x) et Ka-50 c'est mort...
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#398

Message par Talon Karde »

Oh vous dites ça parce que vous êtes énervés ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16072
Inscription : 28 janvier 2005

#399

Message par eutoposWildcat »

M'en fiche, moi tout ce que je veux c'est un patch pour poutrer Romaniak en dog canon. :biggrin:

Parce que pour ce qui est du mod "Lo Ace Skill", j'en suis encore à la version :beta: , faut absolument faire quelque chose! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

RomaniaK

#400

Message par RomaniaK »

eutoposWildcat a écrit :M'en fiche, moi tout ce que je veux c'est un patch pour poutrer Romaniak en dog canon. :biggrin:

Parce que pour ce qui est du mod "Lo Ace Skill", j'en suis encore à la version :beta: , faut absolument faire quelque chose! :tongue:
ok, si tu l'as, jveux la meme chose sous OF :tongue:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »