Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#76

Message par AKA44 »

RomaniaK a écrit :ah si, un core2duo 6800 extreme edition, avec 2go de ram et une 8800 GTX et jcrois bien que ca tourne a fond sans soucis
60fps au dessus d'une ville à basse altitude, avec une douzaines d'unités, des explosions, tout à fond AA et Aniso ?
:exit:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#77

Message par Bawa »

Il est d'autant plus dépassé qu'il n'y a pas encore de config pour le faire tourner à fond.:hum:


Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas à la traine. Je ne dis pas que LO est à la traine pour autant mais il faut savoir qu'un jeu simple mais mal optimisé, avec un code assez lourd peut autant faire ramer une bête de course qu'un jeu visuellement hallucinant mais bien codé ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par ogami musashi »

non non tu as tout a fait raison le moteur de rendu de LO est vieux et depassé.

D'ailleurs BS sera la dernier a l'utiliser.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#79

Message par Bawa »

Je n'osais pas m'avancer autant ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#80

Message par MajorBug »

Pour info le PC dont Rom parle tourne entre 120 et 200 fps ... en lan avec 40 joueurs sur la partie ... toutes options au max ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par Ghostrider »

sous BS ????
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#82

Message par MajorBug »

Pour un chasseur y'aura pas de différence entre FC et BS, les véhicules feront toujours 6 polygones du moment qu'on vole au dessus de 2000 mètres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par Ghostrider »

oui mais tout change pour le KH-50 ... pas dutout le meme frame rate .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#84

Message par MajorBug »

Oui, pour ceux qui en feront ;)

Perso chuis pas du tout dans le trip hélico, cf signature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#85

Message par Marc"Phoenix" »

De plus comme dit Major actuellement ça tourne a 150/200 fps :innocent:

Cela serait gros que BS tourne pas sur ce type de machine :yes:

Ps: Eternel debat, on verra quand il sortira :hum: ;)

:cowboy:

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#86

Message par erokh »

Ghostrider a écrit :oui mais tout change pour le KH-50 ... pas dutout le meme frame rate .....
En même temps, avec un hélico on se déplacera forcément moins rapidement qu'un chasseur.

Donc au niveau des textures, du terrain, des bâtiments, il y aura plus de temps pour la machine de les charger
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#87

Message par Oxitom »

Dans le meme temps on sera bas et on aura besoin de beaucoup plus de detail. Donc quand ça s'affiches ça fait mal. :)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#88

Message par Moos_tachu »

Lordryte a écrit :C'est moi ou BS ce transforme de plus en plus en Lock ON 2?
Pour mériter le titre de Lock On 2 (ou de Flanker 4 c'est selon...) il faudrait développer un nouveau moteur graphique "from scratch", et aux dernières nouvelles on n'en prend pas le chemin...

Donc non ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par ogami musashi »

C'est pas seulement une question de voler ou pas en KA-50 , il y a une nouvelle AI au sol, des textures bien plus fines, plus de polygonnes , des nouveaux modeles de vol pour tous les AI, certains missiles en AFM etc...

Ca pompe c'est clair.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#90

Message par Ghostrider »

Oui, pour ceux qui en feront ;)

Perso chuis pas du tout dans le trip hélico, cf signature ;)

Tu mets ca dans un coin de ta mémoire, et on en recause dans quelques semaines .... (pas dutout ironique, juste a titre d infos.) ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#91

Message par MajorBug »

"In two more weeks", mais je te garantis que ça changera pas ;)

J'aime pas les hélicos, j'aime pas la boutonite, j'aime pas les ramp starts interminables, j'aime pas les nav à 300 km/h, etc etc. Préférences perso ;)
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#92

Message par Mercure »

Perso je suis pret à lacher mon Mig contre le K50.
Dans quelques semaines...:innocent:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#93

Message par Michelange »

J'aime pas les hélicos, j'aime pas la boutonite, j'aime pas les ramp starts interminables, j'aime pas les nav à 300 km/h, etc etc. Préférences perso

Stroumpf Grognon a parlé ... Parole de Schtroupf :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Ghostrider »

Je n ai jamais pretendu que tu allais te mettre au KH-50 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#95

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe;
mais 2 interrogations quand même::detective
- Les machines des développeurs
sont-elles à des années lumière de nos pôOOOvres
config de simmers?o_O
- Les développeurs ont-ils une machine de ref
pour voir si leur travail de développeur
tient la route
dans la vie de simmer de tous les jours?:crying:
3 eme choix je suis à la rue avec mes questions stupides
alors vous avez le droit de me jeter!!!......::hum:
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#96

Message par Marc"Phoenix" »

Bah j'suis pas dev mais je pense pas qu'ils ont du matos de la NASA :tongue:

:exit:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#97

Message par ogami musashi »

en effet. Recement ca tourne sur du Core 2 duo geforce 7900GT et 2GO de ram.
Ironie de la chose...eux ne tournent jamais en details max.

Vraiment, attendez la fin de l'année vous y verrez plus clair.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#98

Message par Moos_tachu »

ogami musashi a écrit :il y a une nouvelle AI au sol
ça c'est LE gros point critique de BS à mon sens.
Au-delà de l'aspect "découverte du domaine de vol hélico", on ne prendra vraiment du plaisir à voler en Ka-50 que si ils réussissent leur coup sur ce point.

Je ne vais pas faire mon rabat-joie en disant que c'est pas gagné, mais disons simplement qu'avec LO ils partent de trèèèèès loin...
Donc pas étonnant que la route soit encore longue avant la sortie !
des textures bien plus fines
Mmmmh c'est pas dommage... Si seulement ils pouvaient en profiter pour apprendre à se servir enfin correctement du bump mapping... :hum:
plus de polygonnes
Pour les Raybans du tireur de Stinger ou pour le MiG-31 ?
A moins qu'ils n'aient enfin décidé de passer les montagnes de Crimée à plus de 3 polys par km² ?
MajorBug a écrit :j'aime pas la boutonite, j'aime pas les ramp starts interminables, j'aime pas les nav à 300 km/h, etc etc.
Si c'est le manque de sensations de vitesse qui t'effraie je te rassure, tu devrais en avoir plus à 300 kph dans un canyon qu'à M1.2 à 8000m...
Et en hélico, les navs à 25 000 ft c'est pas le genre de la maison ]J'aime pas les hélicos[/QUOTE]
Allez hop, au bûcher l'hérétique !! :Jumpy: :Jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#99

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
bonsoir Ogami musashi et merci de ta réponse claire:innocent:
je suis ton conseil j'attends la fin de l'année en fourbissant mes armes!!....:cowboy:
(pardon je mets des pepettes de côté :Jumpy: )
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#100

Message par XIII »

Ces menaces de boycott me font toujours autant marrer. Tout le monde sait que c'est du bluff, tu es visiblement trop accro pour t'y tenir. C'est de la provo à deux balles digne d'un adolescent qui tente de punir ses parents en croyant leur imposer un ultimatum qu'ils ne pourront pas refuser.


Ben en faite... Je vais parlé en mon nom. Disons que j'ai joué longtemps à LO et au simu militaire ne tous genre. Et puis, un soir, avec ma Team, je lance LO + Lotact et là..; Rien, probléme technique, lag, jeu qui charge pas, celà à finis par totalement me gonflé grave.

J'ai regardé ma machine et la poubelle, passé 10 minutes sur mon compte bancaire en ligne pour voire si je pouvais financiérement assumé le changement de ma machine pour une "bâte de guerre" (il n'y a pas de faute c'est l'Accent) et puis... J'ai totalement arrêté de volé en virtuelle. Celà fait 3 mois maintenant, mon trakIR prend la poussiéré, ma hotas reste abandonné sur ma tour, et mes soirée ne ressemble plus à Taupe Gun.

Mon beauf m'a fait découvrir une démo de BF 2142. AUCUN rapport avec la simu militaire, les missions crédible, les sensation de vitesse, mais point de vue technique quelle panard.

Je me lance dans des partie multijoueur quasiment instantannéement. Pas besoin de TS puisque la voip fonctionne nativement dans le jeu avec la Team dans la quelle tu es. Le jeu avec ma "vielle bouze pour LO" tourne correctement avec BF2142 (mrd j'en revenais pas). Et puis AUCUN soucis d'installation bizzare et alembiqué chére à LO (je parle des patch, du disque FS puis des correctif et enfin aller dans les fichier viré de temps en temps le petit fichier qui bloque le track Ir et qui fait perdre quasiment systématiquement 15 à 20 minutes de temps pour résoudre le probléme pour les 5 ou 6 joueurs qui ont se soucis).

Bizzarement, je ne vole plus, parfois en solo histoire de pas perdre la main sur FS 2004. Et ça me manque pas, le vol en ligne c'est génial, mais le jeu en ligne en majorité c'est génial. Pour peu que tu tombes sur une bonne équipe qui joue bien tu peux te faire des super trippe.

Certe c'est de l'arcade, c'est pas réaliste, c'est pas prise de tête et la prise en main prend quelques heures. Mais qu'est ce que c'est simple, immédiat, sans prise de tête technique !

Donc, voilà, j'ai boycotté LO.

Et c'est pas certain que j'y reveinne avant d'avoir changé de machine et j'éspére que d'ici là, d'autre simulateur seront sortie, plus optimisé...

:huh:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »