Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#51

Message par MajorBug »

Ouaaaaaaaaaais d'la merde, tout ça ! ...

... euh, c'est quoi le sujet au fait ? :innocent:
Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#52

Message par Booz »

Idem !!!!!

BS sortira quand il sortira, pas la peine de se prendre le choux avant parce que ceci ou celà. Il y a bien d'autres choses intéressantes dans la vie que LO ^^
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

RomaniaK

#53

Message par RomaniaK »

pas mieux, faut prendre notre mal(e) :Jumpy: en patience ...:tongue:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#54

Message par Famas_TAW »

lol,

Moi j'préfere prendre ma femelle pour patienter ....hihihihi


QUoi ? je sors? ah ...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#55

Message par Oxitom »

Cartman a écrit :Reflechissez 30secondes avant de sortir des conneries.
Si tu parles pour moi tu peut rajouter quelques mois devant. :)

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#56

Message par spiral reborn »

De la part d'un développeur de jV, je tiens à dire que ceux qui envisagent de Boycotter le produit ont une attitude minable, de gamins gâtés.
On ne vous doit RIEN. C'est pas parceque le produit est repoussé que les devs se foutent de votre gueule, au contraire. Reflechissez 30secondes avant de sortir des conneries.
Certes vous payez le produit, mais le produit fini. On ne vous demande pas de financer le projet pendant son développement. Le produit fini ne coutera pas plus cher. Et en plus ça permet d'avoir toutes les features voulues dans le soft final. De toute façon des features manquent, vous pleurnichez, les devs prennent du temps pour mettre toutes les features, vous pleurnichez.

Merci(je suis enervé, très enervé).


HEM tu devrais reflechir une dizaine de secondes avant de poster et de critiquer les decisions des autres:

je vois pas en quoi cela te concerne ...

si des gens (moi ou n'importe qui d'autre) on envie de ne pas acheter tel ou tel produit du fait qu'il soit repousser tous les 6 mois pour cause d'ajout d'unites (qui sont belles je te l'accorde) et de changement total du cahier des charges tous les 3 mois... faut pas s'etonner si les gens sont enervé et decident de pas l'acheter:...:






maintenant pete un coup, prend une biere:drunk: (j'te l'offre)

et respire....:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#57

Message par wapanomi »

En tout cas, il y a un truc sûr : BS sera un grand simulateur de combat.
Suffit de voir comment ça tourne dès qu'on en parle.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#58

Message par Mhm...mhm »

MajorBug a écrit :
... euh, c'est quoi le sujet au fait ? :innocent:


Des news de Black Shark ]Sinon, plus sérieusement, méfiez vous de l'amalgame : retard = réaction d'Oxi.
Oxi et d'autres ici ont occupé une place de Btesteur pour FC et pour la/les premieres
realises de BS. C'était l'opportunité pour la communauté francophone d'avoir
accès à une petite tribune avec ED. ED, d'après ce que j'ai cru comprendre, s'est
réorienté dans le choix de ses groupes Bteste, et l'investissement de la "petite"
communauté francophone a perdue son audiance et se retrouve en position de
suivre un produit sans avoir le pouvoir d'en proposer ou discuter l'un ou l'autre choix.
On mettra ce que l'on voudra dans cette réorientation des groupes de Btesteurs, il
n'en reste pas moins que boycotter BS pour la postposition de la date de sortie, n'est
pas très juste (comme le signal Cartman), mais d'une certaine façon légitime pour ceux
qui attendent jour après jour, pour chaque date annoncée, la sortie de BS.
Enfin, bref. Je ne dirai pas que tout ça c'est de la merde: juste, des rapports différents
en fonction de notre investissement dans ce jeu. C'est à guérer, bien plus qu'à mépriser.

+++
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15008
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par phoenix »

spiral reborn a écrit :HEM tu devrais reflechir une dizaine de secondes avant de poster et de critiquer les decisions des autres:

je vois pas en quoi cela te concerne ...

si des gens (moi ou n'importe qui d'autre) on envie de ne pas acheter tel ou tel produit du fait qu'il soit repousser tous les 6 mois pour cause d'ajout d'unites (qui sont belles je te l'accorde) et de changement total du cahier des charges tous les 3 mois... faut pas s'etonner si les gens sont enervé et decident de pas l'acheter:...:






maintenant pete un coup, prend une biere:drunk: (j'te l'offre)

et respire....:exit:
On se calme, et on remet les choses à plat. D'un côtés, on a une annonce avec perte et fracas, comme quoi suite à un retard, il y aura boycotte du produit, et de l'autre on a l'avis d'un programmeur. On est en présence des deux bouts de la lorgnette, l'acheteur final, et le concepteur. Tout deux expriment leur point de vue avec plus ou moins de tacte, mais cela reste des points de vue.

Boycotter un jeu à cause des retards, n'est ce pas un peu exagéré, surtout que si le produit sort non finis, il y aura aussi, surement un appel au boycott, car le développeur X aura vendu un produit en version béta, sans les éléments annoncés. Bref, un sentiment de s'être fait avoir pour le client final.

Il vaut mieux accepter les retards, et avoir un soft fini, qui tient toute ses promesses, à mon avis. C'est, je pense ce que Cartman voulait dire, mais un peu brutalement, le côtés professionnel ayant pris le dessus sur le passionnés de simulation.

Bon allez, on s'en jette tous une au bar :cheers: et on se donne rendez vous dans quelques mois sur Blackshark.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par Ghostrider »

ne t inquietes pas pour la representation des frenchies au sein du beta .....

Encore une fois quand on ne sait pas on ne parle pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#61

Message par Booz »

Pour la finition des produits, commercialement et professionnellement, sauf cas extrèmements rares, vaut mieux un truc qui marche en retard qu'un truc qui marche pas (en avance, à l'heure ou en retard)...
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#62

Message par MajorBug »

Et vu l'employeur de Booz, quand il dit ça, il en sait quelquechose :innocent: ;)
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#63

Message par Alfa-84- »

Pour la finition des produits, commercialement et professionnellement, sauf cas extrèmements rares, vaut mieux un truc qui marche en retard qu'un truc qui marche pas (en avance, à l'heure ou en retard)...

comme le 380 .....Image

bon bon ...:exit:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#64

Message par Booz »

Damned, grilled par MB ^^

Le 380 c'était l'entrée, on vous prépare un plat de résistance...
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#65

Message par AKA44 »

Azrayen a écrit :ils se sont mis à développer pour le marché militaire (proto TBS et un simu d'A-10C pour l'ANG US)
Le A-10 de Lock-On pourrait en bénéficier ? :shifty:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par ogami musashi »

Le prochain simu est un simu A-10A donc oui.

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#67

Message par AKA44 »

Ce sera un add-on pour Lock-On ou un tout nouveau simu(avions, carte...) ?:huh:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par ogami musashi »

Un nouveau simu.

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#69

Message par AKA44 »

Oki, y a le temps de voir venir. :sweatdrop

onosendai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 août 2001

#70

Message par onosendai »

Ces menaces de boycott me font toujours autant marrer. Tout le monde sait que c'est du bluff, tu es visiblement trop accro pour t'y tenir. C'est de la provo à deux balles digne d'un adolescent qui tente de punir ses parents en croyant leur imposer un ultimatum qu'ils ne pourront pas refuser.

"Puisque c'est ça j'arrête de respirer !"
"Ok arrête."
^^

Vu le peu de simus sur le marché il est normal que BS soit très attendu, mais il faut savoir raison garder, ça n'est qu'un jeu et comme l'a dit quelqu'un plus haut, LO et FC sont assez complets pour tenir un bon petit moment.

En ce qui me concerne j'espère juste qu'un pack LO + FC + BS sera proposé rapidement.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par ogami musashi »

onosendai, ton avis est evidement le bienvenu mais pas sur ce ton, ca serait sympa d'etre un brin moins agressif au prochain post.:)
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#72

Message par raptor.dst »

le probleme, c'est la technologie de blacj shark, j'entend par là moteur graphique

bien que ça n'est pas le plus important, il est deja dépassé, donc imaginez dans un an !
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#73

Message par AKA44 »

Il est d'autant plus dépassé qu'il n'y a pas encore de config pour le faire tourner à fond. :hum:
Pis y a aussi l'exemple de S.T.A.L.K.E.R. qui bien que très en retard n'est pas à la rue graphiquement.

RomaniaK

#74

Message par RomaniaK »

AKA44 a écrit :Il est d'autant plus dépassé qu'il n'y a pas encore de config pour le faire tourner à fond. :hum:
Pis y a aussi l'exemple de S.T.A.L.K.E.R. qui bien que très en retard n'est pas à la rue graphiquement.
ah si, un core2duo 6800 extreme edition, avec 2go de ram et une 8800 GTX et jcrois bien que ca tourne a fond sans soucis
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par Ghostrider »

Pas sur ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »