Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#26

Message par Mercure »

Je comprend ton amertume Oxitom, il ne faut pas perdre espoir. :innocent:
Il faut se rendre à l'évidence les militaires sont plus riches que la communauté LockOn.
C'est clair maintenant, notre ami Matt Wagner a eu la gentillesse de nous avertir.:cowboy:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#27

Message par RaZoR31 »

Mhm...mhm a écrit : Vous apprendrez à[INDENT]
Créer une relation immédiate avec les gens les plus difficiles

[/INDENT]
Punaise, j'ai cru voir un F au lieu du R....
PTDR pendant 10sec... :exit: :tongue:
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#28

Message par MajorBug »

.......
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par ogami musashi »

Mercure a écrit :Je comprend ton amertume Oxitom, il ne faut pas perdre espoir. :innocent:
Il faut se rendre à l'évidence les militaires sont plus riches que la communauté LockOn.
C'est clair maintenant, notre ami Matt Wagner a eu la gentillesse de nous avertir.:cowboy:
C'est certain qu'un projet en plus ca prend du temps, mais c'est pas pour ca que BS est retardé c'est surtout qu'il y a beaucoup de choses developpées qui sont integrées dedands (du genre l'editeur de mission).

Les simus militaires ils servent a securiser la sortie de simu civils et permettent aussi de mettre un peu plus de savoir faire dans l'equipe.

Mais vraiment BS va etre tres different de Fc, c'est pas simplement un KA-50 en AFM.

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#30

Message par NonoXide »

Et en résumé, il est prévu pour quand BS, aproximativement? ^^
Image

RomaniaK

#31

Message par RomaniaK »

2007:innocent:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par ogami musashi »

Le contenu du premier post de ce sujet t'explique qu'il n'y a pas de date annoncée pour les raisons données.

Ceci dit moi je peux t'en dire une qui est celle actuellement envisagée, c'est Mai 2007, MAIS , et c'est pourquoi ce topic est utile, ca peut changer tres vite, et par "changer" j'entends pas seulement "bouger d'un mois" mais carrement etre repoussé fin 2007 voir debut 2008, car actuellement ED se posent des questions sur ce qu'ils vont inclure dans BS.

En clair plus il y aura de choses plus longtemps ca prendra.

C'etait ce que WAGS voulait dire dans son post.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#33

Message par HubMan »

Oxitom a écrit :Personnelles. Un peu amère envers ED.
Ok, merci Oxitom :)

Ciao :)

Hub.

PS : c'est clair que vu la façon selon laquelle Knell a été baladé avec son F-1, il y a de quoi se poser des questions sur la qualité du rapport ED / communauté... :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

RomaniaK

#34

Message par RomaniaK »

ogami musashi a écrit :Le contenu du premier post de ce sujet t'explique qu'il n'y a pas de date annoncée pour les raisons données.

Ceci dit moi je peux t'en dire une qui est celle actuellement envisagée, c'est Mai 2007, MAIS , et c'est pourquoi ce topic est utile, ca peut changer tres vite, et par "changer" j'entends pas seulement "bouger d'un mois" mais carrement etre repoussé fin 2007 voir debut 2008, car actuellement ED se posent des questions sur ce qu'ils vont inclure dans BS.

En clair plus il y aura de choses plus longtemps ca prendra.

C'etait ce que WAGS voulait dire dans son post.
c'est egalement celle que l'on presume depuis quelque mois maintenant (je crois que c'est toi qui en avait parlé d'ailleurs) mais vu que depuis plus d'un an on espere puis on voit la date repoussé de +-6 mois a chaque fois, vaut mieux prevoir large :sweatdrop

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par ogami musashi »

Tout a fait c'est plus sage.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#36

Message par Skypoet »

Lordryte a écrit :C'est moi ou BS ce transforme de plus en plus en Lock ON 2? :)
Oh oui! Un Lock On 2!!! Super!:yes: :yes: :Jumpy:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#37

Message par benzene31 »

Même si BS m'enthousiasme , que plus ils retardent , plus BS sera aux petits oignons ... le coup du ctrl+shift+d +eagle pour avoir accès au différentes missions des campagnes (FC comme LO ) m'est resté en travers de la gorge ( je sais il m'en faut peu ) . En plus 2007 c'est armed assault :technolog , stalker , crysis :gun:,... , et un changement de matos pour faire face à ces tueurs de bécanes , bref BS attendra 2008 sans problème :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#38

Message par Azrayen »

Benzene : j'vois pas franchement le rapport, mais bon, si tu veux... :sweatdrop

Pour "LO 2" : c'est prévu ;)
Dans un peu plus longtemps que BS, quand même. Nouveau simu => nouveau moteur graphique, et ça c'est pas à l'ordre du jour :innocent:

Cela dit, tous les derniers trucs développés pour BS (nouvelles unités très détaillées, AFM, pit clickable, 6DOF, ... etc.) sont manifestement aussi destinées à être repris dans le successeur de LO. :detective
Image Image

Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#39

Message par spiral reborn »

mouais....

je pense pas boycotter ED si la sortie est encore repoussée d un an... (je sais que ca doit en enerver d autres tous ces reports de sortie...) mais c est clair que niveau marketting ils ont des choses a apprendre...

c est pas en integrant des tonnes de trucs au fur et a mesure du develloppement et chaque jour apporter une modif a un jeu qu'ils vont le sortir un jour :sad::sad::sad:
(je sait pas si ils realisent qu'ils perdent des clients a chaques fois qu'ils repoussent la sortie:sad: )

franchement ca enerve personne tous ces retards?:huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#40

Message par Marc"Phoenix" »

spiral reborn a écrit :mouais....

je pense pas boycotter ED si la sortie est encore repoussée d un an... (je sais que ca doit en enerver d autres tous ces reports de sortie...) mais c est clair que niveau marketting ils ont des choses a apprendre...

c est pas en integrant des tonnes de trucs au fur et a mesure du develloppement et chaque jour apporter une modif a un jeu qu'ils vont le sortir leur jeu :sad::sad::sad:
(je sait pas si ils realisent qu'ils perdent des clients a chaques fois qu'ils repoussent la sortie:sad: )

franchement ca enerve personne tous ces retards?:huh:
Bin je dis pas que j'en suis heureux, mais de la a m'enervé , on sais rien y faire a par patienté donc.......... :tongue: ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#41

Message par Azrayen »

spiral reborn a écrit :c est possible que je boycott egalement ED si la sortie est encore repouss&#233]
C'est ton choix. C'est même le seul que tu puisses faire en temps que client : acheter ou pas. :yes:
spiral reborn a écrit : (je sait pas si ils realisent qu'ils perdent des clients a chaques fois qu'ils repoussent la sortie:sad: )
Et combien en gagnent-ils en sortant un produit plus complet, mieux fini, qui va faire parler de lui en mieux ? :detective
spiral reborn a écrit :franchement ca enerve personne tous ces retards?:huh:
Je ne m'&#233] Arf, grilled...
Image Image

Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#42

Message par spiral reborn »

apres avoir reflechi 2 minutes je vais probablement pas le boycotter:sorcerer:

(comme je vole dans une escadrille on va forcement passer dessus quand il sortiras:innocent: ) enfin... j'espere juste qu'il sortira pas dans 99999999999 années c est tout:Jumpy:







:exit:
Image

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#43

Message par benzene31 »

Azrayen a écrit :Benzene : j'vois pas franchement le rapport, mais bon, si tu veux... :sweatdrop
:sweatdrop

en fait faut revenir au source du mal :detective ... decembre 2003 lockon sort . Il y a écrit compatible WinMe . Manque de bol c'est buggé à mort avec winme (presque l'équivalent d'un BSOD ) faudra attendre plusieurs semaines avant d'avoir un patch ou passer sous winxp :hum: ...je passe les autres problèmes ... FC sort le système de sauvegarde est à ... :sweatdrop obligé de passer par ctrl+shift+D+eagle pour accèder aux autres missions de campagnes . Bien mais du coup l'ambiance ,l'immersion dans le jeu en prend un coup ...

Mes prédictions pour BS . Simple ils vont peaufiner aux petits oignons cet add on , mais ,my 2 cent , sous Vista , et à la sortie vont te l'estampiller compatible WinXP (même pas winxp sp2 ) ... j'ai comme l'impression qu'il y en a qui vont tirer la gueule à sa sortie :shutup2:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#44

Message par Mhm...mhm »

ogami musashi a écrit :Lcar actuellement ED se posent des questions sur ce qu'ils vont inclure dans BS.
salut,

pourquoi cette question n'apparait-elle que maintenant (si proche de
la date de la soit dissant realisation) ????
Ca parait assez singulier comme orgaisation d'un projet, non ?

A+++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#45

Message par Azrayen »

benzene31 a écrit :Manque de bol c'est buggé à mort avec winme (presque l'équivalent d'un BSOD ) faudra attendre plusieurs semaines avant d'avoir un patch ou passer sous winxp :hum:
En même temps, passer sous XP était pas un mal d'après ce que j'ai entendu de ME ]salut,

pourquoi cette question n'apparait-elle que maintenant (si proche de
la date de la soit dissant realisation) ????
Ca parait assez singulier comme orgaisation d'un projet, non ?

A+++[/QUOTE]
Parce que tu n'en parles à tes "clients" que bien après avoir commencé à y réfléchir ?
Ou plus simplement parce que ED a un management (et un management de projets) particulier. :yes:
Image Image

Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#46

Message par Bouddha »

Hello,

Perso, ça me plait pas trop d'être une autre priorité que 1 pour eux.
Enfin, faudra faire avec. Et qui sait, d'ici là yaura quelqu'un d'autre pour qui on sera la priorité N°1...

slts ;)
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#47

Message par Cartman »

De la part d'un développeur de jV, je tiens à dire que ceux qui envisagent de Boycotter le produit ont une attitude minable, de gamins gâtés.
On ne vous doit RIEN. C'est pas parceque le produit est repoussé que les devs se foutent de votre gueule, au contraire. Reflechissez 30secondes avant de sortir des conneries.
Certes vous payez le produit, mais le produit fini. On ne vous demande pas de financer le projet pendant son développement. Le produit fini ne coutera pas plus cher. Et en plus ça permet d'avoir toutes les features voulues dans le soft final. De toute façon des features manquent, vous pleurnichez, les devs prennent du temps pour mettre toutes les features, vous pleurnichez.

Merci(je suis enervé, très enervé).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#48

Message par Azrayen »

Paix & amour... :innocent:
Image Image

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#49

Message par Alfa-84- »

Paix & amour...
pas mieux :tongue:

Ce qu'il faut comprendre c'est que certains (comme moi) s'inquiètent car s'ils ont beaucoup d'autres contrats pour l'armée (ce que je leur souhaite- pour eux pas pour moi:sweatdrop ) ben BS risque encore d'etre retardé voire annulé ....

Il y a ce risque ....et il a déjà frappé

apres c'est sur que parler de boycottage quand il n'y a aucun autre produit différent sur le marché c'est un peu abuser :cowboy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#50

Message par fantomas »

essayons d'utiliser toutes les ressources de fc avant de passer à bs.
combien d'entre nous ont exploite fc à fond? deja pas moi....

tout vient a point a qui sait attendre.... et autre chose le printemps arrive et je ne reste pas enferme chez moi devant mon ecran, alors faites comme moi allez voir ce qu'il se passe dehors et quand l'hiver arrivera bs sera peut etre sorti....

demain il fait beau et mes modeles reduits seront de sortie....

bons "vols" a tous et a bientot pour une partie online sous bs....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »