Modman et JSGME

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Modman et JSGME

#1

Message par christrang »

Bonjour ,
j'ai encore installé Modman il m(indique bien la texture installé mais lorsque j'ouvre la simu elle n'y est pas !

j'ai essayé avec JSGME et c'est pareille

peut-être est-il mal installé dans le dossier mais je n'est pas trouvé de tuto qui explique convenablement .

sous mon ancien identif ; chris-trang je vous avais déjà demander une aide pour la même chose mais je n'est pas pue le retrouver


Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 367
Inscription : 07 mars 2005

Re: Modman et JSGME

#2

Message par charenton »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#3

Message par christrang »

Merci ça c'est pour JSGME ! bon je vais voir , mais pour modman y à t-il quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Modman et JSGME

#4

Message par WoodMan »

à ma connaissance modman ne gère pas DCS World

on utilise tous JSGME maintenant
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#5

Message par christrang »

a bon d'accord Merci

autre chose depuis quelque temps je n'arrive plus a lancer le jeux via le lanceur de menu démarrer et même direct dans le dossier je suis obliger de mettre le cd ou de le lancer via modman !!!

avez vous tous des problèmes continuellement avec vos simu ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#6

Message par christrang »

Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer pour le problème du lanceur
et aussi si il y a une explication de disponible sur l'installation de JSGME en Français car la c'est un peut compliqué ...

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Modman et JSGME

#7

Message par WoodMan »

attend quand tu parles de ton CD tu veux dire que tu es encore sur BS1 ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#8

Message par christrang »

LOL non je me suis mal exprimé bon je vais reprendre en gros correctement ;

j'avais laissé tombé un moment car le boulot et plus trop le temps ! ensuite j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé FSX ( lui pas de problème même si j'ai perdu des truc c'est sens importance ) ,
et Black Shark avec le CD qui est la version Anglaise donc j'ai du le mettre en FR version 1.0 ensuite j'ai reprogrammé toute les touches ! et je ne sais pas pourquoi mais comme je dit plus haut j'ai des problème de lanceur et aussi pour installer JSGME ! en plus il me semble que j'avais pas eu besoin d'entré de clé (t'en mieux car j'en est plus et pour en avoir c'est pas évident apparemment ) et une fois réinstallé j'ai pue voire qu' il y avais les anciens dossier

ceci dit je me demander si je ne devrais repartir sur une base propre mais alors sa m'embêterais de devoir reprogrammer toutes les touches c'est pourquoi si je peut trouver une autre solution !!


mais quand tu dit " attend quand tu parles de ton CD tu veux dire que tu es encore sur BS1 ? " tu veux dire qu'il y a autre chose depuis car j'ai pas trop suivie !!!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Modman et JSGME

#9

Message par WoodMan »

ben il y BS2 qui tourne sous DCS World mais il faut malheureusement repasser par la case achat

BS1 est devenu obsolète. Si tu l'utilise il faut effectivement utiliser Modman mais tu risques de ne plus trouver de mod pour BS1
Dernière modification par WoodMan le sam. févr. 21, 2015 5:54 pm, modifié 1 fois.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#10

Message par christrang »

qu'est ce qu'il à de spéciale le n°2 sa vas être la même il vas falloir une version en fr ?

je viens de voir qu'il était en téléchargement torrent sur DCS il est freeware ou quoi ? c'est la version boite qui est payante ! je vais tester si non je le reprendrais si il est pas trop cher !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Modman et JSGME

#11

Message par Azrayen »

Il est payant ds ts les cas. Le download est en accès libre, c'est l'utilisation qui nécessite la clé.

Peu de changements propres au BS, l'intérêt principal est la compatibilité multijoueur : tous les produits ED actuels sont regroupés sur DCS World.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#12

Message par christrang »

peut de changement : c'est pas mal quand même et il parait que la manœuvrabilité est mieux aussi , Merci pour le lien !


Improvements over the original "DCS: Black Shark" include:

- Updated Mission Editor with many new features
- New air, land, and sea AI units at incredible levels of detail
- Improved AI for a smarter, more realistic behavior
- Expanded map area to the east to include Tbilisi and location of the 2008 Georgian War
- Dynamic weather with variable weather fronts, winds, and precipitation
- Improved graphics effects like HDR
- Improved low level terrain graphics like grass, bushes, tree shadows and high resolution - textures provide a better sense of speed when hugging the Earth
- New campaign based on a follow-on to the 2008 Georgian War
- Network compatibility with "DCS: A-10C Warthog"
- Dynamic shadows in cockpit
- Improved 3D model of Ka-50 cockpit
- Fast mission generator to easily and quickly generate missions
- Takeoff and landings from pitching and rolling ships according to wind speed and direction
- Radio messages from all other friendly flights helps makes the battlefield come to life
- Improved FARP textures
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Modman et JSGME

#13

Message par Azrayen »

Ah ben tu vois, tu as trouvé :yes:

NB : j'ai bien précisé "peu de changements propres au BS", et ta liste confirme puisque seul "Improved 3D model of Ka-50 cockpit" est directement lié au Ka-50, et "Takeoff and landings from pitching and rolling ships according to wind speed and direction" éventuellement (concerne tous les hélicos, donc le BS, sans lui être tout à fait propre). ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#14

Message par christrang »

:Jumpy: LOL oui j'ai trouvé !!

je vois ce que tu veut dire !!

mais ça sa résolut pas mon problème avec modam en plus si il y a plus de mode !!
je pense que je vais prendre le BS2 plus tard

un autre truc que je comprend pas c'est que j’essaie aussi de trouver DCS world j'ai vue tous les liens il y en as qui sont more sur le forum du site officiel et sur la page du site pour les télécharger c'est des lien VLC ( des videos) que ont télécharge !!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5886
Inscription : 09 mai 2008

Re: Modman et JSGME

#15

Message par Morpheus »

http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... dcs_world/ :hum: Tu dois mettre les fichiers dans le même dossier et lancer l'installation (le fichier .exe) :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#16

Message par christrang »

Merci , pffiuuu j'avais pas compris !!!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

Re: Modman et JSGME

#17

Message par Skypat »

je reste intimement persuadé qu'une version de ModMan compatible DCS WORLD existe et accepte en plus les mods au format JSGME(mais sans devoir les dézipper).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#18

Message par christrang »

je reviendrais sur le sujet plus tard car trop de probleme avec saitek et driver + dcs
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: Modman et JSGME

#19

Message par Lib »

Skypat a écrit :je reste intimement persuadé qu'une version de ModMan compatible DCS WORLD existe et accepte en plus les mods au format JSGME(mais sans devoir les dézipper).
Ho !! Skypat ! tu dois effectivement savoir ça mieux que personne, le truc est de trouver cette version. Ne peux tu pas mieux nous aiguiller s'il te plait ? :emlaugh:

Pour le format JSGME sans dezipper je ne suis pas sur que ça marche pour tous les mods dans la mesure ou le répertoire "aircrafts" a été renommé en "aircraft" ( sans S)... et je ne suis pas persuadé que tous les mods sous JSGME aient été "updatés" :crying:
A mon avis y a toujours a mettre les mains dans le cambouis...
Dernière modification par Lib le jeu. mars 19, 2015 9:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2137
Inscription : 26 février 2005

Re: Modman et JSGME

#20

Message par lefuneste »

Skypat a écrit :je reste intimement persuadé qu'une version de ModMan compatible DCS WORLD existe et accepte en plus les mods au format JSGME(mais sans devoir les dézipper).
J'ai utilisé cette version (http://www.lockonfiles.com/files/file/1 ... -v2-patch/) pour mes mods 3Dvision (en mode modman natif) et je suis revenu sur JSGME suite à des choses non maitrisées qui ont corrompu un de mes mods en cours de mise à jour.
Donc JSGME rules...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

Re: Modman et JSGME

#21

Message par Skypat »

ce n'est pas une version compatible DcsWorld

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Modman et JSGME

#22

Message par christrang »

charenton a écrit :1-google est ton ami.
2- http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... sgme+guide
OK merci un membre du forum la fait en français et j'ai récupéré un autre tuto : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ME#p147393
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »