Y-a-til deux pilotes dans l'hélico ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1784
Inscription : 15 janvier 2006

Y-a-til deux pilotes dans l'hélico ?

#1

Message par dureiken »

Bonjour,

après avoir longtemps arrêté la simu, je vois que DCS semble un produit vraiment abouti et qui promet de longues heures de jeu.

Juste une question sûrement très bête : on peut voler a 2 dans le même hélico ?

Merci :)

et ps : savez-vous quand seront les prochains soldes pour acheter ces bijoux comme A10C et BS2 ?
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#2

Message par dawafara »

Salut dureiken !

Négatif pour le vol à deux, monoplace le Ka-50 et de même pour le A-10C. Mais c'est aussi pour ça qu'on vole en formation ... :king:

Et pour les longues heures de jeu par contre je t'approuve complétement, cet appareil est merveilleux et le simu vraiment top ! :yes:
Image

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1784
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par dureiken »

ok dommage :( merci pour ta réponse

et pour les soldes ?
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#4

Message par dawafara »

:huh: Vue que noel vient juste de passer va falloir attendre une "opé promo" d'ED, sûrement avec la finalisation de FC3 ou de CA par exemple ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#5

Message par Tom38000 »

Par contre si tu es motivé je te garantis que tu en auras pour ton argent, les deux valent vraiment le coup, même sans promo ! (je ne compte plus les heures passées sur l'un et l'autre depuis longtemps xD )
Si tu veux attendre un peu, tu peux déjà télécharger DCS world gratuitement voir ce que ça donne sur ton PC, te faire à l'interface etc, et éventuellement lire le(s) manuel(s) de ce qui t'intéresse ;)

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1784
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par dureiken »

deja pris :) mais je n'aime pas du tout le SU25T
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par LUSO 83 »

Précisons, car j'ignore au vu de sa question si dureiken le sait, mais le Ka-50, seul hélico disponible dans DCS pour le moment, est bien un monoplace à la sortie d'usine, contrairement à son frère le Ka-52 ou son cousin le Mil Mi-28N.

Image

Image

Image
ImageImageNN_Luso

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#8

Message par DarkWolF »

Tu peut voler à deux dans le Ka50.... En fesant un cockpit biplace IRL. J'avait commencé à travailler là dessus avec un cockpit biplace à la maison, mais finalement j'ai dumpé le projet pour en faire un monoplace et acheter un PC pour que ma femme vole de ses propre ailes. :sweatdrop

Pour faire un cockpit faut des sous, pour en faire un biplace, l'en faut 2 fois plus :P
:Jumpy:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »