bonjour je recherche les différente check list et manuel pour bien commencer
merci
check list
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Les manuels du jeu en langue Française:
Manuel de vol FR
Commandes clavier FR
Manuel Interface FR
et pour les amortisseurs
http://black-reapers.xooit.fr/t193-Util ... de-vol.htm
et le PDF du startup
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 36c22d909/
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Bonsoir RAFALE ,tu a aussi la Rubrique Téléchargement de C6 =>Procédure de Décollage en Français
tu trouveras aussi pas mal d'infos dans la séction "Support technique" =>Cliquer ICI
tu trouveras aussi pas mal d'infos dans la séction "Support technique" =>Cliquer ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
Topic author - Nouvelle Recrue
de rien et bonne lecture
Ka50 ton premier lien ne marche pas !
Ka50 ton premier lien ne marche pas !
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
les 2 Liens Fonctionne Bien (sous Firefox)WoodMan a écrit :Ka50 ton premier lien ne marche pas !
la plume est plus forte que l épée
effectivement mais il ne marche pas avec IE