F/A 18 et F-16 en devellopement chez ED???

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

F/A 18 et F-16 en devellopement chez ED???

#1

Message par Pougatchev »

Salut a tous,

En allant un peut fouiner sur le site de TBS (The Battle Simulator), j'ai pu lire ceci dans la section Pilot View : "Currently nine flyable aircraft (A-10A, F-15C, Su-27, MiG-29, MiG-29, Su-25, Su-25T, Su-33, Ka-50) with more under development (F-16, F/A-18.)."

Peut être une bonne nouvelle pour les futur modules DCS? :yes:

Qu'est ce que vous en pensez les gens?
ImageImage

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Pougatchev a écrit :Salut a tous,

En allant un peut fouiner sur le site de TBS (The Battle Simulator), j'ai pu lire ceci dans la section Pilot View : "Currently nine flyable aircraft (A-10A, F-15C, Su-27, MiG-29, MiG-29, Su-25, Su-25T, Su-33, Ka-50) with more under development (F-16, F/A-18.)."

Peut être une bonne nouvelle pour les futur modules DCS? :yes:

Qu'est ce que vous en pensez les gens?
Il me semble que ça c'est vieux.
D'ailleurs, attention !!!

TBS != DCS !!!
Si ils font un avion pour l'un, ça veut pas dire qu'il y-sera dans l'autre.

Qui plus est, pour le F-18 ED avait annoncé qu'il n'y en aurait jamais dans DCS car l' US NAVY ne leur avait pas donné les droits.

Sinon, le F-16 ils en avaient parlé à une certaine époque, avec aussi un F-15, un Su-27, un Mi-24, un Su-25, un Ah-64, mais c'était plutôt une liste de projets.

Attendons déjà la parution du A-10C avant de penser à la suite, et connaissant c'est pas demain la veille !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#3

Message par Pougatchev »

Il me semble que les vidéo de wags sont attendu courant milieu/fin juillet, donc si ca fait comme le KA/50 on va être gentil, version russe courant septembre, version franglaise (je pouvais pas résister) courant octobre novembre, après ce ne sont que des hypothèse.

Si ils vont aussi vite que pour Lock-On FC2 a faire la traduction ca va encore, par contre si c'est comme avec DCS... Courant janvier...
ImageImage

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

Pougatchev a écrit :Il me semble que les vidéo de wags sont attendu courant milieu/fin juillet, donc si ca fait comme le KA/50 on va être gentil, version russe courant septembre, version franglaise (je pouvais pas résister) courant octobre novembre, après ce ne sont que des hypothèse.

Si ils vont aussi vite que pour Lock-On FC2 a faire la traduction ca va encore, par contre si c'est comme avec DCS... Courant janvier...
Personnellement je ne l'attend pas avant début 2011.

On est le 14 Juin quand même, et on n'a pas eu UNE SEULE producer's note.Ils en ont simplement parlé.

Donc je pense que même si les premières producer's arrivaient bientôt, on en a encore pour un peu de temps.
Ceci dit, il est très probable (rien d'officiel, hein) que le prochain add-on soit l'Ah-64 vu qu'ils avaient déjà commencé à travailler dessus.
Après ils n'ont rien dit depuis, donc si ça se trouve ce sera pas u nApache.

Enfin voici les screens :

http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1193294889

http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1193294725

On en avait parlé ici : http://www.checksix-forums.com/showthre ... creenshots
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#5

Message par tom gun »

même si il y avait un F-16 de prévu, ce serait pour dans 6 ans lollol
pour le Warthog, je pense qu'il ne devrait pas tarder...en tout cas avant 2011.

++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

pour le 31 decembre 2010 :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Superbes screens ! Ca donne vraiment envie :Jumpy:
Serait-il possible de les raboter un peu pour passer à 1280*xxxx ? (dans la galerie la charte autorise le 1920, mais sur les forums on reste à du 1280). Merci ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#8

Message par Pouka »

Pour info: http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=9 ... tcount=495

Pour les non Anglophones ça dit: "Vous devriez avoir des nouvelles du module DCS: A-10C Warthog cette semaine".

Alors ce sera surement pas encore une date de sortie mais bon... Sait-on jamais...:innocent:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#9

Message par greg765 »

Pouka a écrit :Pour info: http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=9 ... tcount=495

Pour les non Anglophones ça dit: "Vous devriez avoir des nouvelles du module DCS: A-10C Warthog cette semaine".

Alors ce sera surement pas encore une date de sortie mais bon... Sait-on jamais...:innocent:
ça fait plaisir.

Mais ils ont intérêt à nous lâcher du LOURD !

Car si ils annoncent chaque annonce officielle à l'avance, y'a intérêt que ce soit pas du bidon !

Si c'est juste pour nous dire : vous aurez bien un A-10C et on prépare les producer's note, je les tue !lol
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#10

Message par tom gun »

+1
on veut du lourd!!!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#11

Message par jovinia-kelley »

Bon il est pour quand alors cet avion ? Parce que, du coup, je ne sais pas si je l'achète tout de suite ou si j'attend :sad:
Image..............Image..............Image..............Image..............Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#12

Message par Krasno »

Facile : comme il n'est pas encore sorti, tu n'as qu'à attendre ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#13

Message par greg765 »

Krasno a écrit :Facile : comme il n'est pas encore sorti, tu n'as qu'à attendre ;)
+1

Sérieusement, t'inquiètes pas, tu le sauras bien assez tôt quand le moment sera venu qu'il sorte.:sweatdrop

On n'a pas encore eu droit au ballais des Producer's note, et des news en tout genre, ce qui signifie qu'il ne sera pas là avant plusieurs mois.
(Ne l'attend pas avant toute fin 2010 - début 2011 à mon avis)

Et si tu souhaites une version FR (on ne sait pas encore si elle existera, m'enfin on va s'avancer en disant qu'ils vont faire comme BS), tu as encore plus de temps à patienter si ils ne changent pas leur façon de faire (cf la sortie de BS FR bien après la BS RU, et la sortie du patch 1.02 pour BS , bien en retard pour la vFR)

Enfin ne t'attends pas à une sortie imminente quoi !
Image Image Image

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#14

Message par Cool&quiet »

serieux une version FR pour moins de 500 mots à traduire et un jeu
sans dialogue....franchement on s'en tape un peu
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

Cool&quiet a écrit :serieux une version FR pour moins de 500 mots à traduire et un jeu
sans dialogue....franchement on s'en tape un peu
Ouaip, c'est clair, on se demande vraiment pourquoi certains s'obstinent, hein ?

Y'a qu'à voir les manuels de BS, eux non plus faisaient pas des masses plus que 500... pages.

:hum:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

T3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 15 juillet 2006

#16

Message par T3 »

Ouaip, quelles andouilles ces bénévoles n'est ce pas Az' ? :D
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »