manuel papier fr : COMMANDEZ < 28/11/09

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#126

Message par XEDON »

Rien ce matin via ma postière ... :huh:
Peut-être demain ... :sweatdrop
:king:
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#127

Message par hogan »

Reçu vendredi (pas eu le temps de poster un p'tit message avant :sweatdrop ), du très bon boulot.

Formidable initiative dont l'aboutissement est enfin entre mes mains et celle de tout ceux qui ont fait confiance à notre chère "ERGO" :notworthy.

Maintenant je retourne dans mon manuel de BS parce que y'a du boulot :yes:
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#128

Message par ergo »

Xedon,

N'hésite pas a me donner nom, prenom et Code postal, je te donnerai ton numéro de coliposte.

Ergo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#129

Message par ergo »

Je tenais a remercier aussi toutes les escadrilles BlackShark Francophone qui ont participé a ce projet par leurs communications et leurs soutiens.

Et aussi tout ceux que j'aurai oublié et qui seront se reconnaitre ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#130

Message par ergo »

Xédon : Fin de compte j'ai trouvé ton colis :
8D 0120 366997 1

Tout va bien ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#131

Message par Toubib »

Manuel arrivé hier: lourd, beau, complet, impeccable! Un grand merci Urgo :flowers:

Maintenant, y'a plus qu'à...
Bons vols à tous!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#132

Message par XEDON »

ergo a écrit :Xédon : Fin de compte j'ai trouvé ton colis :
8D 0120 366997 1
Tout va bien ;)
Merci à toi ... :notworthy
J'attend ma postière de pied ferme ... lol
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#133

Message par ergo »

C'est Ergo avec un E !!!!!

mais heuuuuu lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#134

Message par XEDON »

Yesssss .. colis bien arrivé ... manuels nickels ...
j'vais m'y replonger pour être sûr d'avoir tout bien pigé ... :yes:

Encore grand merci pour tout ... :notworthy

Ergo = :king:
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#135

Message par KA50 »

Bonsoir ERGO, je me suis permis de faire une petite réctification de ton Texte
Je viens de faire mon dernier tour à la Poste, les derniers colis partent aujourd'hui, Jeudi 21 Janvier 2010.

Donc les personnes dont le code postal est compris entre 74100 et 95000 seront livrée d'ici lundi prochaine (si la poste tiens ses délais !)

Il me reste en ce moment 4 Manuels non-distribué. L'un sera remis en main propre dans les jours a venir. Les 3 autres sont en attente de payement des frais de port.

Je demande donc aux personnes pensant ne pas avoir payer leur frais de port de bien vouloir le faire. Pour vérifier que vous avez payez ou non, rendez-vous sur http://dcs.niprod.info et connecté vous à "Mon Compte" pour vérifier que le Manuel est noté "Payé (Manuel Seul)". Si c'est le cas, merci de prendre rapidement contacte avec moi : dumas[DOT]brest[AT]gmail[DOT]com

Dans le cas ou d'ici un mois ces personnes ne se serai pas manifesté, je serai contraint de les rembourser et de revendre leur manuel aux personnes intéressé.

Il me reste aussi 2 Manuels supplémentaires que j'ai pour le moment payé de ma poche (je préférai en avoir trop que pas assez). Ils seront eux aussi mise en vente d'ici un mois.

Remerciement

Je ne peux clore cette aventure sans sa dose de remerciement.

Je voulais donc remercier :

Eagle-Dynamics pour m'avoir fait confiance en m'autorisant à faire l'impression.

L'équipe de traducteurs français, pour m'avoir donné leur autorisation, eux aussi. Particulièrement Psycho et surtout Berkoutskaia pour m'avoir fourni les versions pdf du manuel retouché par ses soins pour correspondre à la norme de l'imprimeur.

Publitex-Offset, l'imprimeur vert qui a réalisé les impressions et qui a su avec son professionnalisme produire un manuel de très bonne qualité.

Check-Six et particulièrement Phoenix pour avoir eu l'idée, et avoir fait une dose considérable de communication autour de ce projet. Mais aussi Ghostrider, fondateur de Check-Six qui m'a autorisé à utiliser sont stand sur le Mondial de la Simulation pour faire un peu de publicité.

MicroSimulateur, pour avoir cru au projet et avoir publié un article dédié dans leur numéro 190.

Enfin, remercier tout les autres, je pense au 48 autres personnes qui 'mon fait confiance et achetant ce manuel et qui, j'espère, prendront toujours le même plaisir que moi en le feuilletant durant nos vols.

AINSI Qu au ADMINS des DIFFÉRENTES ESCADRILLES qui mon Autoriser à faire la PROMOTION de ce MANUEL sur leur site :surf:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#136

Message par Mahakam »

:sleep:

Je suppose qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. :hum:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#137

Message par Flaps »

Tien Ergo tu vas me vénérer a vie pour avoir fait de la pub sur notre site :hum:lol:exit:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#138

Message par phoenix »

ergo a écrit :Je viens de faire mon dernier tour à la Poste, les derniers colis partent aujourd'hui, Jeudi 21 Janvier 2010.

Donc les personnes dont le code postal est compris entre 74100 et 95000 seront livrée d'ici lundi prochaine (si la poste tiens ses délais !)

Il me reste en ce moment 4 Manuels non-distribué. L'un sera remis en main propre dans les jours a venir. Les 3 autres sont en attente de payement des frais de port.

Je demande donc aux personnes pensant ne pas avoir payer leur frais de port de bien vouloir le faire. Pour vérifier que vous avez payez ou non, rendez-vous sur http://dcs.niprod.info et connecté vous à "Mon Compte" pour vérifier que le Manuel est noté "Payé (Manuel Seul)". Si c'est le cas, merci de prendre rapidement contacte avec moi : dumas[DOT]brest[AT]gmail[DOT]com

Dans le cas ou d'ici un mois ces personnes ne se serai pas manifesté, je serai contraint de les rembourser et de revendre leur manuel aux personnes intéressé.

Il me reste aussi 2 Manuels supplémentaires que j'ai pour le moment payé de ma poche (je préférai en avoir trop que pas assez). Ils seront eux aussi mise en vente d'ici un mois.

Remerciement

Je ne peux clore cette aventure sans sa dose de remerciement.

Je voulais donc remercier :

Eagle-Dynamics pour m'avoir fait confiance en m'autorisant à faire l'impression.

L'équipe de traducteurs francais, pour m'avoir donné leur autorisation, eux-aussi. Particulièrement Psycho et surtout Berkoutskaia pour m'avoir fourni les versions pdf du manuel retouché par ses soins pour correspondre à la norme de l'imprimeur.

Publitex-Offset, l'imprimeur vert qui a réalisé les impressions et qui a su avec son professionnalisme produire un manuel de très bonne qualité.

Check-Six et particulièrement Marc"Phoenix" pour avoir eu l'idée, et avoir fait une dose considérable de communication autour de ce projet. Mais aussi GosthRider, fondateur de Check-Six qui m'a autorisé à utiliser sont stand sur le Mondial de la Simulation pour faire un peu de publicité.

MicroSimulateur, pour avoir cru au projet et avoir publié un article dédié dans leur numéro 190.

Enfin, remercier tout les autres, je pense au 48 autres personnes qui 'mon fait confiance et achetant ce manuel et qui, j'espère, prendront toujours le même plaisir que moi en le feuilletant durant nos vols.
Petite rectification afin que l'on rende à César ce qui appartient à César. Je ne tiens pas à être créditer du travail d'un autre. ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#139

Message par phoenix »

ergo a écrit :Je viens de faire mon dernier tour à la Poste, les derniers colis partent aujourd'hui, Jeudi 21 Janvier 2010.

Donc les personnes dont le code postal est compris entre 74100 et 95000 seront livrée d'ici lundi prochaine (si la poste tiens ses délais !)

Il me reste en ce moment 4 Manuels non-distribué. L'un sera remis en main propre dans les jours a venir. Les 3 autres sont en attente de payement des frais de port.

Je demande donc aux personnes pensant ne pas avoir payer leur frais de port de bien vouloir le faire. Pour vérifier que vous avez payez ou non, rendez-vous sur http://dcs.niprod.info et connecté vous à "Mon Compte" pour vérifier que le Manuel est noté "Payé (Manuel Seul)". Si c'est le cas, merci de prendre rapidement contacte avec moi : dumas[DOT]brest[AT]gmail[DOT]com

Dans le cas ou d'ici un mois ces personnes ne se serai pas manifesté, je serai contraint de les rembourser et de revendre leur manuel aux personnes intéressé.

Il me reste aussi 2 Manuels supplémentaires que j'ai pour le moment payé de ma poche (je préférai en avoir trop que pas assez). Ils seront eux aussi mise en vente d'ici un mois.

Remerciement

Je ne peux clore cette aventure sans sa dose de remerciement.

Je voulais donc remercier :

Eagle-Dynamics pour m'avoir fait confiance en m'autorisant à faire l'impression.

L'équipe de traducteurs francais, pour m'avoir donné leur autorisation, eux-aussi. Particulièrement Psycho et surtout Berkoutskaia pour m'avoir fourni les versions pdf du manuel retouché par ses soins pour correspondre à la norme de l'imprimeur.

Publitex-Offset, l'imprimeur vert qui a réalisé les impressions et qui a su avec son professionnalisme produire un manuel de très bonne qualité.

Check-Six et particulièrement Marc"Phoenix" pour avoir eu l'idée, et avoir fait une dose considérable de communication autour de ce projet. Mais aussi GosthRider, fondateur de Check-Six qui m'a autorisé à utiliser sont stand sur le Mondial de la Simulation pour faire un peu de publicité.

MicroSimulateur, pour avoir cru au projet et avoir publié un article dédié dans leur numéro 190.

Enfin, remercier tout les autres, je pense au 48 autres personnes qui 'mon fait confiance et achetant ce manuel et qui, j'espère, prendront toujours le même plaisir que moi en le feuilletant durant nos vols.
Petite rectification afin que l'on rende à César ce qui appartient à César. Je ne tiens pas à être créditer du travail d'un autre. ;)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34696
Inscription : 22 octobre 2002

#140

Message par jojo »

Moi aussi suis intéressé s'il y a du rab:yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#141

Message par XEDON »

KA50 a écrit :Bonsoir ERGO, je me suis permis de faire une petite réctification de ton Texte
Bonsoir KA50, je me suis permis de te soumettre une petite rectification orthographique de ce que tu t'es permis de rajouter en rectifiant le texte original d'Ergo

Original KA50:
"AINSI Qu au ADMINS des DIFFÉRENTES ESCADRILLES qui mon Autoriser à faire la PROMOTION de ce MANUEL sur leur site :surf:"

Rectifié :
"AINSI qu'aux ADMINS des DIFFÉRENTES ESCADRILLES qui m'ont Autorisé à faire la PROMOTION de ce MANUEL sur leur site :surf:"

Enjoy :flowers:

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#142

Message par Mahakam »

Je ne me suis même pas abaissé à relever les aberrations grammaticales. :sweatdrop
Crois-moi, c'est du temps perdu. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#143

Message par Ghostrider »

pas tout les modos en meme temps sinon on s entend plus ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#144

Message par Matlau »

Bonsoir,

S'il reste un manuel, je suis preneur. Paiement du manuel + frais de port par virement.
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#145

Message par ergo »

Bonsoir,

Je m'énerve rarement contre la communauté, ou un de ses membres ... mais là c'en ai trop.

Suite à ton MP, j'ai hésité à le signaler au modo, car c'était limite. Mais là, je me retiens plus :

Pour information, voici la teneur de tes MP déplacé :
KA50 a écrit :BONJOUR ERGO,je crois que dans tés remerciement tu a oublié ,les Admin/chef d éscadrille,qui t'ont ouvert les bras et ton permis de faire de la PUB sur leur site
Et en voici la réponse que j'ai apporté le plus courtoiment possible :
ergo a écrit :Bonjour,

En effet j'aurais pu le préciser.

Amicalement,
Ergo
Pour que tu relance :
KA50 a écrit :il est JAMAIS Trop Tard pour Bien faire :sorcerer:

une petit édition/modification de ton message ,serais Sympa :whistling

http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=113
Et que je céde enfin, pour ne pas faire de scandale/problème/etc .... :
ergo a écrit :Je tenais a remercier aussi toutes les escadrilles BlackShark Francophone qui ont participé a ce projet par leurs communications et leurs soutiens.

Et aussi tout ceux que j'aurai oublié et qui seront se reconnaitre ;)
Merci de ne plus m'importuné avec ca!

Je te signal aussi qu'il n'est pas néccéssaire de faire des doubles MP. (ie : KA50 m'a envoyé les mêmes messages en simultané sur les forums d'ED ...)

Cordialement,
Ergo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#146

Message par XEDON »

La "messe" est dite ...


Ergo ...
Encore merçi pour tout ... :notworthy :king:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#147

Message par phoenix »

Matlau a écrit :Bonsoir,

S'il reste un manuel, je suis preneur. Paiement du manuel + frais de port par virement.
S'il en reste un de plus, je suis preneur aussi.:cowboy:

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#148

Message par Trashzen »

Je viens de lire le topic, je passe pas souvent...

Quelques questions :
-@Kamov : tu me semble la preuve vivante que le ridicule ne tue pas, est tu génétiquement imunisé ?
-@Kamov : pourquoi faire ta petit vengeance personnelle sur ton site : http://siberian.tiger.ze-forum.com/t12- ... ancais.htm

Bref ta mesquinerie grandissante n'a d'égale que ton ridicule complexe d'inferiorité (peut etre justifié finalement)

PS : a la limite si tu n'est pas content de ne pas etre remercié, vire les post d'Ergo sur ton site, je pense que tout le monde s'en fou allègrement
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#149

Message par ergo »

Bonjour Trash,

Merci pour le lien ...

Pour le reste, vu le peu de considération que je porte a ce "problème", je le considère comme clos.
Donc pour la suite, merci de pas pourrir le sujet.

Sinon :

J'ai du compter une dixaine de personne intéréssé par les "Manuels en trops" ....
Ca, va êtres vite fait : j'en ai 2 (peut être 3) exemplaires en trop.

De ce faite, je vais prendre les demandes les plus rapides (faut bien faire une selection) à savoir :
Trobmaster (demande faite sur le site de C6)
Berkoutskaia (demande faite sur le site d' ED)

Merci a ces deux personnes de prendre contact directement avec moi pour la commande (moyen de payement, adresse, etc ...) je ne passerai pas par le site pour ces deux commandes.

Bonne journée
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#150

Message par phoenix »

Ergo, si tu as un désistement, mets moi sur ta liste, et contacte moi par MP (je ne passe plus beaucoup par ici).
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »