Bravo
-
Topic author - Chef de patrouille
je te remercie pour ce genre d'attention qui nous aide à nous motiver quand nous sommes fatigués !!!
pour information nous allons repousser la sortie de la démo (oui je sais nous avons déja un mois de retard ) car nous avons ajouté pas mal de choses sur notre todo liste pour la 040... pour obtenir une version qui change vraiment de la 030 !!
Je pense donc que cela vous plaira en attendant un petit screen histoire de vous faire patienter.. .mais mon petit doigt me dit que l'on vous donnera des détails bien plus croustillant dans quelques jours
pour information nous allons repousser la sortie de la démo (oui je sais nous avons déja un mois de retard ) car nous avons ajouté pas mal de choses sur notre todo liste pour la 040... pour obtenir une version qui change vraiment de la 030 !!
Je pense donc que cela vous plaira en attendant un petit screen histoire de vous faire patienter.. .mais mon petit doigt me dit que l'on vous donnera des détails bien plus croustillant dans quelques jours
-
petit jeu : il y a une erreur qui s'est glissée au niveau de l'avionique...
une info avant première à celui qui la trouve
-
En réalité il y a des indications sur tout les bouttons et les MFD sont lisiblesHeero a écrit :petit jeu : il y a une erreur qui s'est glissée au niveau de l'avionique...
:exit::exit::exit::exit::exit::exit:
-
- Pilote d'essais
Pour le reste c'est vrai que c'est trop difficilement lisible :(
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Bravo Breizh !! va falloir que je corrige cela ^^
concernant la lisibilité pour l'instant nous utilisons une police en fil de fer... donc c'est normal mais nous en avons discuté et nous allons mettre en place un système pour gérer d'autre police !!
je vous rappelle que c'est le moment de faire des remarques !! car comme nous sommes encore au "début" du simulateur on peut corriger plus facilement... donc surtout n'hésiter pas !
concernant la lisibilité pour l'instant nous utilisons une police en fil de fer... donc c'est normal mais nous en avons discuté et nous allons mettre en place un système pour gérer d'autre police !!
je vous rappelle que c'est le moment de faire des remarques !! car comme nous sommes encore au "début" du simulateur on peut corriger plus facilement... donc surtout n'hésiter pas !
-
- Pilote d'essais
à mon avis c'est plus un problème de résolution des affichages que des polices car tous les traits sont difficilement visibles, mais il me semble que tu avais déjà annoncé que ça serait réglable.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
J'arrive un peu tard car je ne vous écris pas de mon post habituel car je suis en vacances.
Bravo à toute l'équipe: suivre votre projet, vos progrès, les évolutions de ce simulateur est régalant:notworthy
ps: bonne initiative ce post Cougar:detective
Bravo à toute l'équipe: suivre votre projet, vos progrès, les évolutions de ce simulateur est régalant:notworthy
ps: bonne initiative ce post Cougar:detective