Quelques nouvelles du cockpit en passant
Heero a raison, c'est grace à vos remarques que nous avançons alors n'hésitez pas !!!
Bon, moi je retourne sur le script LUA du typhoon, le mode Air/Air des missiles IR est en bonne voie, les missiles se lockent sur la cible .... je vais pouvoir commencer à valider le tir ... la version 0.4.0 avance à grand pas !
Bon, moi je retourne sur le script LUA du typhoon, le mode Air/Air des missiles IR est en bonne voie, les missiles se lockent sur la cible .... je vais pouvoir commencer à valider le tir ... la version 0.4.0 avance à grand pas !
Excellente nouvelle ça: les IR's bientôt fonctionnels et la 0.40 qui avance!
Quel efficacité dans le travail: merci de rester aussi ouvert dans l' avancement de ce magnifique projet:notworthy
Quel efficacité dans le travail: merci de rester aussi ouvert dans l' avancement de ce magnifique projet:notworthy
-
- Chef de patrouille
-
- Nouvelle Recrue
allez quelques nouvelles... je suis dans la plomberie jusqu'au cou !!
la suite au prochaine épisode !!
la suite au prochaine épisode !!
Magnifique. Ce soft aura le plus beau siège éjectable du monde vidéoludique.
Si ce siège est réalisé grâce à la doc que j'ai pu trouver, ce sera un grand plaisir que de savoir que j'ai participé à ce grand projet, même si cette aide est tout de même très modeste.^^
Si il y a besoin de recherche de doc, vous pouvez comptez sur moi.^^
Si ce siège est réalisé grâce à la doc que j'ai pu trouver, ce sera un grand plaisir que de savoir que j'ai participé à ce grand projet, même si cette aide est tout de même très modeste.^^
Si il y a besoin de recherche de doc, vous pouvez comptez sur moi.^^
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
eh bien soit content car c'est bien avec tes docs que je réalise le siège... la difficulté c'est d'arriver à ne pas trop manger de polys... tout en étant relativement joli et sans manger 10 textures de 1024, bref c'est pas toujours facile !!!Si c'est ce siège est réalisé grâce à la doc que j'ai pu trouver, ce sera un grand plaisir que de savoir que j'ai participé à ce grand projet, même si cette aide est tout de même très modeste.^^
donc si vous avez des remarques... n'hésitez pas !!
-
- Nouvelle Recrue
Bravo pour ce très beau travail.
Vivement le prochaine épisode. Le suspens est à son comble, le scénario haletant, et le dénouement proche...
Et vive les plombiers !!!
Vivement le prochaine épisode. Le suspens est à son comble, le scénario haletant, et le dénouement proche...
Et vive les plombiers !!!
J'en ai marre de me faire voler la vedette par Lorenzo alors je réplique :laugh: donc voici quelques screens du cockpit avec un bel éclairage (bon ca vaut pas du Lorenzo... c'est sur mais on fait ce qu'on peut ):
PS : cliquez sur l'image pour avoir la version 1024*768
PS 2 : le cockpit est a 15000 polys mais on va commencer la chasse aux polys superflus, ca va faire mal !!
PS : cliquez sur l'image pour avoir la version 1024*768
PS 2 : le cockpit est a 15000 polys mais on va commencer la chasse aux polys superflus, ca va faire mal !!
-
- Nouvelle Recrue
Superbe !
je suis vraiment content, Heero fait des progrès de jour en jour
chapeau bas
je suis vraiment content, Heero fait des progrès de jour en jour
chapeau bas
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Chef de patrouille
15000 polys vu la qualité c'est déjà excellent, félicitations !Heero a écrit : PS 2 : le cockpit est a 15000 polys mais on va commencer la chasse aux polys superflus, ca va faire mal !!
-
- Nouvelle Recrue
Du très grand Heero ! Bravossssssssssssss
Lorenzo fait gaffe, y-a le jeunot qui te tire la bourre
Continuez comme ça pour notre plus grand plaisir !!!
Lorenzo fait gaffe, y-a le jeunot qui te tire la bourre
Continuez comme ça pour notre plus grand plaisir !!!
-
- Pilote d'essais
Punaise, que c'est beau.
Les 3 derniers sont la machine pour écarteler? (en mémoire à un post laissé sur ce forum)
Est-ce que la fonction sera dispo dans la version 0.4.0
Continuez comme ça.
Les 3 derniers sont la machine pour écarteler? (en mémoire à un post laissé sur ce forum)
Est-ce que la fonction sera dispo dans la version 0.4.0
Continuez comme ça.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Chef de patrouille
Mais jusqu'ou iront-ils :notworthy
Ca va pas etre top gourmand cette débauche de détails pour une machine 'moyenne'
Ca va pas etre top gourmand cette débauche de détails pour une machine 'moyenne'
-
- Pilote Confirmé