Le paysage sous DF
Le paysage sous DF
#1Bon pour illustrer un peu le paysage sous DF, voici 2 screens réalisés avec la version actuelle.
Le paysage est, pour l'instant, constitué de texture photo-réalistes, mais rien n'empêche d'y inclure des batiments au sol !!! et d'augmenter la précision des altitudes (le découpage est encore grossier !!)
qu'en pensez-vous ?
Le paysage est, pour l'instant, constitué de texture photo-réalistes, mais rien n'empêche d'y inclure des batiments au sol !!! et d'augmenter la précision des altitudes (le découpage est encore grossier !!)
qu'en pensez-vous ?
c'est déjà mieux que celui avec lequel on vole LoL
pouvoir y intégrer un Kit de positionnement facile des batiments, mais avec votre validation , afin de coller à la réalité toujours ... et de ne pas se retrouver avec n'importe quoi au sol !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Mécano au sol
Très très joli les textures.
Pour ce qui est des bâtiments, il serait possible d'avoir un export depuis Google Sketchup ? Ça rendrait accessible à tous la modélisation de bâtiments, il suffirait alors de faire un système de validation comme le dit Jallie pour les intégrer et on pourrait faire de jolies villes.
Pour ce qui est des bâtiments, il serait possible d'avoir un export depuis Google Sketchup ? Ça rendrait accessible à tous la modélisation de bâtiments, il suffirait alors de faire un système de validation comme le dit Jallie pour les intégrer et on pourrait faire de jolies villes.
-
- Jeune Pilote
L'avion m'a l'air tres familier
a moins que ma vue ne m'abuse
Sinon je trouve le terrain tres bien comme ça
a moins que ma vue ne m'abuse
Sinon je trouve le terrain tres bien comme ça
By Strength & Guile
l'avion est un prototype encore inconnu (même par Dassault ).
Sinon c'est le terrain qu'il faut regarder !!!!
Sinon c'est le terrain qu'il faut regarder !!!!
-
- Jeune Pilote
Bien Mr
Nan honnetement le terrain est un peu vide (mais le sujet a ete deja abordé), mais je le trouve vraiment tres reussi!
Nan honnetement le terrain est un peu vide (mais le sujet a ete deja abordé), mais je le trouve vraiment tres reussi!
By Strength & Guile
juste une question : les textures floutent dès qu'on s'éloigne un peu : c'est parce qu'il n'y a pas de filtrage AF sur les screens ou c'est dû au moteur graphique ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
j'ai activé dans le moteur un filtrage (mipmap) , mais je peux modifier la distance à laquelle le filtrage fonctionne ....
Tellement bien que je pense reconnaitre l'aéroport de Marseille-Provence avec les Alpilles en fond, et l'Etang de Ber !?
gagné...
alors Flx.... vista c'est bien .... vu le nombre de FPS par rapport à ta machine.... on connait la réponse ....
alors Flx.... vista c'est bien .... vu le nombre de FPS par rapport à ta machine.... on connait la réponse ....
Oui c'est mieux !!! j'arrive même avoir 18 FPS en mode debug !!!!
Sinon ma config est une petite config (PC portable à 600 euros), je dis cela pour que les personnes ne s'affolent pas même avec une petite config ca marche bien (autour de 40 FPS).
Sinon ma config est une petite config (PC portable à 600 euros), je dis cela pour que les personnes ne s'affolent pas même avec une petite config ca marche bien (autour de 40 FPS).
c'était une simple plaisanterie et attaque gratuite concernant vista
mon pc portable n'est pas tres puissant est ca passe très bien :
AMD turion 1.6ghz atix700 1go de ram.... en moyenne je tourne à 50 fps...
mon pc portable n'est pas tres puissant est ca passe très bien :
AMD turion 1.6ghz atix700 1go de ram.... en moyenne je tourne à 50 fps...